Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 54 minutes, gravia a dit :

Bonjour, au risque de passer pour un gros noob, je rencontre un problème avec waze (peu importe version officielle ou pas). Mon GPS accroche les satellites (aux dires de GPS status) et waze me dit "pas de gps" ?????

Pourtant waze a bien les autorisations de localisation. L'un d'entre vous a-t'il une solution ?

Merci d'avance.

 

A tout hasard j'avais ça sur mon 5C la semaine dernière, il fallait que j'active la "haute précision" des réglages GPS (même si je n'y vois pas vraiment d'intérêt).

J'espère que çà t'aidera.

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Titilassalle a dit :

 

A tout hasard j'avais ça sur mon 5C la semaine dernière, il fallait que j'active la "haute précision" des réglages GPS (même si je n'y vois pas vraiment d'intérêt).

J'espère que çà t'aidera.

Merci de ton aide, mais la localisation est bien sur "haute précision". Ce qui m'intrigue, c'est que GPS status me localise et pas waze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais la localisation est bien sur "haute précision". Ce qui m'intrigue, c'est que GPS status me localise et pas waze ?

La haute précision est la combinaison du GPS + autres. Et le GPS ne s active que quand une application le sollicite. Sinon rien en consommation.

J utilise GPS status & toolbox qui met a jour a chaque démarrage de mon tel le Gps ( agps ), Enfin, j crois j suis plus sur ;)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cge a dit :

Petit sondage,

J'envisage de faire une dernière variante de la version "cge" pour améliorer l'affichage de la carte par défaut.

La V4, n'a que 2 skins (défaut et éditeur de carte)

Quel skin serait le mieux, vitamine C. PesachZ, autre ?

Christophe

Sur mon smart je suis parti de la version Mod de tamaris soit vitamine C mais je la "reboost" à ma façon pour donner un peu plus de peps  sur certaine couleur avec Toggelis. Donc vitamine C est la plus classique au départ.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taramis33 a dit :

Bah Cge ne s'est pas gêné pour récupérer les voix de Virginie que j'ai créé et les mettre dans sa version GoogleHacké pourquoi il ne le ferait pas avec les skins?

 

Mais pour répondre à la question pas ok, un peu d’innovation ça fait pas de mal

Une solution pour toi serait de sortir ta version 4.6 Mod avec l'annonce des LV aux radars. Je sais,je force un peu la main mais qui ne tente rien ect... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Une solution pour toi serait de sortir ta version 4.6 Mod avec l'annonce des LV aux radars. Je sais,je force un peu la main mais qui ne tente rien ect... 

Chuuuuut ! Ne jamais forcer la main, s'il a envie il nous la sortira un jour qu'on ne s'y attendra pas ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel38 a dit :

Chuuuuut ! Ne jamais forcer la main, s'il a envie il nous la sortira un jour qu'on ne s'y attendra pas ...

Alors on dit rien, non non rien du tout. ???

Où même une version non root avec LV des radars..

Modifié par gui10
Je le dit quand même.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime le design de la carte remodelé par Tamaris et toutes les possibilités encore existantes avec  la 398auV5, la coloration de la carte refaite à mon goût avec Toggelis, le niveau sonore et les commentaires de Virginie (Tamaris) avec quelques modifs au goût de mon petit fils et je me contente des LV de TTZD qui s'ouvre etr se coupe automatiquement avec le Bluetooth de ma voiture.

 

Has been,

non Observation et prudence, on ne change pas une équipe qui gagne.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je l'essaye la v4.4 de Taramis, depuis le temps que j'en lit que du bien,

Tant pis pour les LV de la v 4.6, de tout de facon je l'trouve trop petit (ca doit etre l'age), je préfère le compteur de icoyote en terme de taille

 

Finalement sympa cette version , j'aime beaucoup le skin.

Le playstore me propose de faire la maj de la dernière version de Waze,

Un petit coup de Titanium Backup pour dissocier l'appli de sorte qu' elle ne soit plus présente dans le playstore (en faisant un appui long sur l'appli en question puis sélectionnant "Détacher du Market")

Tout est nickel.....

Modifié par walles83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dear a dit :

Il suffit juste de savoir lire un forum

oh lui...!

quelques pages en arrière il fallait être root pour la version de CGE et depuis quelques pages , ce n'est plus nécessaire sans que l'auteur

ne nous ait averti de quoi que ce soit, d'où la question ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pascal89 a dit :

oh lui...!

quelques pages en arrière il fallait être root pour la version de CGE et depuis quelques pages , ce n'est plus nécessaire sans que l'auteur

ne nous ait averti de quoi que ce soit, d'où la question ...

Je l'avais annoncé lorsque j'avais posté le lien de la version cge_2 mais tous les posts évoquant cette version avaient été supprimés par un modérateur car elle avait été jugée hors-charte dans un premier temps ?

Christophe

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cge a dit :

Je l'avais annoncé lorsque j'avais posté le lien de la version cge_2 mais tous les posts évoquant cette version avaient été supprimés par un modérateur car elle avait été jugée hors-charte dans un premier temps ?

Christophe

ceci explique cela! ?

en tous cas, félicitation pour ton boulot et pour en faire profiter la communauté!  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal89 a dit :

ceci explique cela! ?

en tous cas, félicitation pour ton boulot et pour en faire profiter la communauté!  ;)

 

Je n'avais pas vu les posts de cge mais bon rien que qques posts plus haut je disais moi même que je mon Tel n'était pas rooté et que la version cge blabla... Bref ça prouve qu'il serait bien que les liens de la première page soient mis à jour afin de voir plus clair dans ce topic ;)

 

Merci pour le partage et les travaux réalisés et lis à disposition de la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???? 

Ça doit dépendre pour qui !!

Ça peut faire sauter la garantie mais c'est légal ? ?

Oneplus autorise le root et prend l'appareil en garantie même si une ROM custom y est installée.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...