walles83 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 21 minutes, daniel51 a dit : Euh, vous êtes rooté ??? oui il est root, car il dit utiliser Titanium Backup et que pour utiliser ce dernier, il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 parce que chez moi, waze reste bien détaché du store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 même au reboot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles83 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 (modifié) OK c'est peut être lié à la rom utilisée, Chez moi ca tient pas au reboot avec l'abeille, je suis obligé de retourner dans TB et faire "détacher du market" Modifié 16 août 2016 par walles83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Pour ceux qui utilise les thèmes éditeurs de carte et nuit dans la V5 de cge, n'hésitez pas à me donner un retour si il y a des choses à améliorer. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 4 heures, LuD0 a dit : OK merci si quelqu'un a une idée je suis preneur pour cacher waze définitivement du store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 OK merci si quelqu'un a une idée je suis preneur pour cacher waze définitivement du store. La version cge V5 non root et le problème est réglé Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour Je suis aussi intéressé par la version CGE V5 Merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Je signale pour ceux qui ont du mal à télécharger,comme moi sur free, l'apk 4.6.0.1 cge 5 qu'il existe toutes les versions cge sur un fichier.com https://1fichier.com/dir/SwdNRFde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 7 minutes, Loup-Garou49 a dit : Je signale pour ceux qui ont du mal à télécharger,comme moi sur free, l'apk 4.6.0.1 cge 5 qu'il existe toutes les versions cge sur un fichier.com https://1fichier.com/dir/SwdNRFde Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 J'ai tout essayé, depuis le debut des modif des originaux, et je dois dire que tout fonctionne a merveille donc je tiens a remercier les différents acteurs, pour leur différentes version @cge. @HpNoTiQ, @taramis33 Merci les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Merci pour ton aide Merci Je suis encore à l'étranger donc je vais la tester sur 2000 km elle a intérêt à assurer sur tel non root car actuellement j'utilise la version hypnotic avec radardroid et cela fonctionne super bien pour info S7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 17 heures, NICKEY38 a dit : Merci pour la v5 installée sans problème tout récupéré je testerai demain le radar tronçon Sent from my F5 using Forum mobile app je viens de tester le radar tronçon impec merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 As-tu la vitesse moyenne qui évolue tout au long du tronçon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 15 minutes, Michel38 a dit : As-tu la vitesse moyenne qui évolue tout au long du tronçon ? Ca n'a pas encore été implémenté dans Waze 4.6.0.1 mais il y a des demandes d'évolution dans ce sens sur le forum bêta testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Non on voit le début et la fin ce qui n est pas mal mais de vitesse moyenne Sent from my F5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Allez, un petit travail de groupe pour avoir l'annonce des vitesse contrôlées sur une version 4.6 non root ? ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 14 heures, Toupoux a dit : Hey tout le monde, Je passe juste pour poster un message de remerciement à @cge. J'ai récemment installé ta v5 et elle fonctionne parfaitement pour moi qui ne suit pas root, en plus de ça tu demandes l'avis de la communauté par rapport aux améliorations que tu peux apporter et je trouve ça top. Ça fait aussi vraiment plaisir de tourner sur une version à jour. Perso je ne connaissais pas le skin vitamine C mais je le trouve vraiment sympa visuellement! Bien sur je remercie aussi tous les utilisateurs participant activement aux différentes versions ( @HpNoTiQ, @taramis33 et @LeSScro notemment). Continuez comme ça les gars, vous rendez un grand service à beaucoup de gens ! +1 pas bcp de km (=temps) avec cette nouvelle 4.6.0.1cgev5 mais pour l'instant, tout va bien. un grand merci à toute cette communauté, bien vivante ! PS : d'ailleurs, si on pouvait réorganiser en sous topic (par version par exemple), par usage, par type de pb rencontré (installation, autres...), ca serait pas mal, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, J'aimerais avoir une précision : Je suis actuellement sous la version de Tamaris et l'abeille car je suis rooté. cge a récemment commencé à sortir les versions les plus récentes qui plus est installable sur des téléphones non rootés. Félicitations et merci à eux de nous faire profiter de leur travail. Cependant mis à part le fait d'avoir la dernière version de Waze et que la version soit installable sur des téléphones non root qu'apporte en plus la version de cge ? La tamris annonce la vitesse avant chaque radar "vitesse limitée à .. km/h" et les donnes avec précision par exemple. La version de cge en fait de même ? Fait-elle quelque chose de plus ou de différent ? Ce n'est pas très clair dans le forum... il y a plus de chamaillerie que de précisions sur les récentes versions... Merci d'avance à ou aux personnes qui voudront bien me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 La version cge n'annonce pas les LV des dangers mais a la LV en permanence d'affichée tandis que la version Taramis ... fait exactement le contraire (la LV est affichée seulement en survitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 il y a 48 minutes, Michel38 a dit : La version cge n'annonce pas les LV des dangers mais a la LV en permanence d'affichée tandis que la version Taramis ... fait exactement le contraire (la LV est affichée seulement en survitesse) Merci pour ta réponse sinon la version de cge annonce la vitesse avant chaque radar "vitesse limitée à .. km/h" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Non ... la réponse à ta question est dans ma réponse précédente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 D'accord, sur la version de Tamaris les radars mobile sont visible en permanence et à l'approche de ceux-ci une voix précise " vitesse limitée à .. km/h" donc celle de cge n'annonce pas la vitesse limitée c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.