karmoussa Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Hello, tournant sur mon s7 edge sur la V3 de cge jene saispas pour vous, mais il y a toujours un blanc dans les indications de la madame du style : Au prochain rond point ---------------2 sec -------------- tourner à gauche C'est idem pour vous ? NB : je réinstalle sur les précédentes versions est-ce une piste ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Il y a 5 heures, robichou a dit : Hum si je ne m'abuse, il me semble que les forces de l'ordre (hors douanes) ne peuvent fouiller ton téléphone en cas d'attestation (sauf ordre d'un procureur). Donc je pense qu'ils ont autre chose a faire. Du moins j'espère.. (jamais entendu parler de quelqu'un qui s'est fait prendre en flag) Si un motard Fdo, en te doublant, voit certaines icônes bizarres sur ton smartphone. Il peut t'arrêter et faire une demande pour vérifier ton smartphone. Après cela dépend du type de motar Fdo soit il est du genre compréhensif et il préfère s'occuper des gros délinquants de la route. Il y a aussi des tordus qui vont penser qu'à son chiffre. Perso, si je vois des Fdo me doubler ou que je double, je ferme l'écran. Modifié 31 août 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 13 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello, tournant sur mon s7 edge sur la V3 de cge jene saispas pour vous, mais il y a toujours un blanc dans les indications de la madame du style : Au prochain rond point ---------------2 sec -------------- tourner à gauche C'est idem pour vous ? NB : je réinstalle sur les précédentes versions est-ce une piste ? Merci Salut, Déjà expliquer ici : les pistes sonores de cette voix contiennent un blanc final un peu plus long que la voix Virginie des versions de tamaris. Des tutos pour changer la voix sont disponible ici (cherche dans les messages de @cge). à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pour ceux qui l'ont fait : il n'y a aucun soucis de mettre le fichier préférence en droit 644? Waze n'a plus besoin d'écrire dedans plus tard ? Par contre je pense que c'est mieux aussi de mettre en droit 644 après avoir lancé waze au moins une fois pour qu'il puisse écrire tous ses lignes et après on modifie le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 25 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello, tournant sur mon s7 edge sur la V3 de cge jene saispas pour vous, mais il y a toujours un blanc dans les indications de la madame du style : Au prochain rond point ---------------2 sec -------------- tourner à gauche C'est idem pour vous ? NB : je réinstalle sur les précédentes versions est-ce une piste ? Merci Salut Pour dire cette phrase il y a 2 fichiers. Il suffit que la personne qui a créé ces fichiers à laisser trop de blanc en début et en fin de phrase. Il suffit de vérifier avec Audacity. Les fichiers se trouvent dans Sound/French Lorsque j'ai fait la voix d 'Hélène avec Audacity, j'avais laissé 200 ou 300 mili secondes en début de phrase et rien à la fin. Modifié 31 août 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 2 heures, Quenlutincile a dit : Re bonjour, Oui je n'étais pas en mode navigation car sur des routes que je connais. Pour le zoom, je suis bien en "zoom automatique" ; il n'y a plus de notion de "automatique en fonction de la vitesse". a+ Tu ne fais pas de modification dans le fichier preferences " AutoZoom.Speed Factor ", car cette ligne semble agir sur le niveau de zoom en fonction de la vitesse ? J'ai essayé de faire quelques ajustements aux skins, tu peux essayer de re-télécharger la cge_3 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 23 minutes, herve-91 a dit : Salut Pour dire cette phrase il y a 2 fichiers. Il suffit que la personne qui a créé ces fichiers à laisser trop de blanc en début et en fin de phrase. Il suffit de vérifier avec Audacity. Les fichiers se trouvent dans Sound/French Lorsque j'ai fait la voix d 'Hélène avec Audacity, j'avais laissé 200 ou 300 mili secondes en début de phrase et rien à la fin. Bonjour, bon c'est trop compliqué pour moi tout ça, suis une vraie blonde pour le coup ! personne n'a une version modifiée à faire tourner ? je ne trouve déjà pas le fichier sound french avec es explorer .... vraiment ? bon bah je vais rester comme ça alors merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour, J'ai suivi avec intérêt ce topic, et je remercie tous les intervenants qui nous apportent des solutions et des infos précieuses. Pour parler de ces histoire de propriétés et de propriétaire sur le fichier "preferences", j'ai fait la manip de changer les droits et le propriétaire, mais à chaque nouveau lancement de waze, les droits et le propriétaire sont réinitialisés. Quelqu'un a déjà constaté ça ? Et certaines valeurs éditées dans le fichier sont écrasées, d'autres non. C'est donc un peu étrange... Je précise que je suis bien root, ROM AOSP 6.0.1, et un utilisateur avancé. Si un motard Fdo, en te doublant, voit certaines icônes bizarres sur ton smartphone. Il peut t'arrêter et faire une demande pour vérifier ton smartphone. Après cela dépend du type de motar Fdo soit il est du genre compréhensif et il préfère s'occuper des gros délinquants de la route. Il y a aussi des tordus qui vont penser qu'à son chiffre. Perso, si je vois des Fdo me doubler ou que je double, je ferme l'écran. Reponse #18868 un peu plus haut pour le fichier préférence et les droit j'avais le même problème et resolu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour, bon c'est trop compliqué pour moi tout ça, suis une vraie blonde pour le coup ! personne n'a une version modifiée à faire tourner ? je ne trouve déjà pas le fichier sound french avec es explorer .... vraiment ? bon bah je vais rester comme ça alors merci quand même Il ne faut pas te dénigrer parce-que tu es blonde. C'était à titre indicatif pour Audacity. J'utilise une version de Tamaris33 et il faut être rooté. Il n'y a pas de fichier sound mais un dossier (répertoire) sound. Le chemin exact, c'est Waze/Sound/French. On n'a pas besoin d'être rooté pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 12 minutes, herve-91 a dit : Il ne faut pas te dénigrer parce-que tu es blonde. C'était à titre indicatif pour Audacity. J'utilise une version de Tamaris33 et il faut être rooté. Il n'y a pas de fichier sound mais un dossier (répertoire) sound. Le chemin exact, c'est Waze/Sound/French. On n'a pas besoin d'être rooté pour le trouver. Sauf sous MM Et je pense que sur son S7 elle est sous MM Modifié 31 août 2016 par Yann78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Exactement, introuvable sur mon s7 edge sous MM ce fichu dossier ..... seule soluce une version cge pour moi nous lol Merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Petit retour sur la version cge; en 4_6_0_1 v3. Le seul bug que j'ai eu c'est quand le téléphone capte à moitié ou qu'il capte à fond mais que je décide de dézoomer : J'obtiens une carte qui s'arrete en formes de carrés comme si le reste de la carte peinait à se charger alors qu'avant avec waze normal je n'avais pas ce soucis, peut être que les cartes prennent plus de temps à charger ? Je vais mettre à jour avec la nouvelle version v_7_0_1 cge_3. En tous cas beau boulot au début j'avais un peu peur avec les nouvelles couleurs de cartes etc mais ça se révèle être plus pratique surtout de nuit ! Et ma batterie dit merci elle aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, cge a dit : Tu ne fais pas de modification dans le fichier preferences " AutoZoom.Speed Factor ", car cette ligne semble agir sur le niveau de zoom en fonction de la vitesse ? J'ai essayé de faire quelques ajustements aux skins, tu peux essayer de re-télécharger la cge_3 si tu veux Ok. Je n'ai rien changé dans les fichiers de ta version. Il ne me reste plus qu'à tester la cge_3 que tu viens de modifier. A suivre.. et merci pour ta réactivité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Personne pour mon soucis sur la derniere version d'hpnotiq ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bon, petit retour sur la version v_7_0_1 cge3, et devinez quoi, en prenant la voiture aujourd'hui, ô surprise, je ne suis plus en bébé wazer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, Alex02-GTT a dit : Pour ceux qui l'ont fait : il n'y a aucun soucis de mettre le fichier préférence en droit 644? Waze n'a plus besoin d'écrire dedans plus tard ? Par contre je pense que c'est mieux aussi de mettre en droit 644 après avoir lancé waze au moins une fois pour qu'il puisse écrire tous ses lignes et après on modifie le fichier. Perso chez moi même avec les droits en 644 , le fichier est réécris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 C'est pas normal, si tu changes le proprio et les droits, waze n'est plus autorisé comme application valide ayant autorité sur ce fichier, et donc ne peut plus y écrire. Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 @rg76 pour ton info la solution a été donné par kameo quelque post avant #18868 puis une reponse que j'ai faite #18880 qui redonnait sur son post soit 8 post avant le tien.... ca serait pas mal de lire un peu avant quand même. .... sans remonter a 20 pages non plus... Et encore un grand merci a kameo pour la reponse initiale. Enfin je dis ca je dis rien... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 6 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Exactement, introuvable sur mon s7 edge sous MM ce fichu dossier ..... seule soluce une version cge pour moi nous lol Merci quand même Bonsoir, J'ai de nouveau mis en ligne une nouvelle version cge_3 car @Loup-Garou49 a supprimé les "blanc" dans les fichiers mp3 french (j'ai pas testé ?) Il faut donc re-télécharger cette version, désinstaller/réinstaller Waze si vous utilisez cette voix. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il faut systématiquement désinstaller l'app avant? J'ai désinstaller l'app pour remettre comme il faut la v3 qui m'affichait v2 dans "a propos". Et j'en ai chier pour me reconnecter :-/ Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, J'ai de nouveau mis en ligne une nouvelle version cge_3 car @Loup-Garou49 a supprimé les "blanc" dans les fichiers mp3 french (j'ai pas testé ) Il faut donc re-télécharger cette version, désinstaller/réinstaller Waze si vous utilisez cette voix. Yes merci S7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruxelles5 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 42 minutes, cge a dit : Bonsoir, J'ai de nouveau mis en ligne une nouvelle version cge_3 car @Loup-Garou49 a supprimé les "blanc" dans les fichiers mp3 french (j'ai pas testé ?) Il faut donc re-télécharger cette version, désinstaller/réinstaller Waze si vous utilisez cette voix. Bonsoir @CGE Merci pour tout pour commencer J'ai téléchargé hier la version 4.7.0.1 cge_V3 que j'aime bien, j'imagine que je n'ai dans les langues de l'application elle meme (pas les voix) uniquement Hebrews et l'anglais car c'est une version BETA? Je ne vois que 3 choix de langue pour le programme Merci d'avance de me dire si c'est comme ca chez vous aussi EDIT j'ai téléchargé la version BETA officielle et la j'ai toutes les langues , etrange Modifié 31 août 2016 par Bruxelles5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Bonsoir ;-) J'utilise la v3 de CGE depuis que la largeur trait (violet) du trajet a été élargie (j'ai testé la version précédente en revenant de vacances et avec le soleil et l'attention à porter à la conduite, je voyais pas le trait). Je vais installer la v3 du 31/08. Suggestion: ne serait-il pas intéressant de changer la couleur verte du bandeau d'annonce des LV. Une couleur plus voyante qui interpelle le regard serait peut-être mieux. Merci encore et bravo pour toutes les améliorations apportées quotidiennement ? Modifié 31 août 2016 par Jumbo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Le 30/08/2016 à 21:34, gaja a dit : Je voudrais vous apporter mon aide. Les dernières versions nightly de CM13 ont un bug avec le GPS. Pour résoudre vos problèmes, faites un dirty flash du dernier snapshot CM13 par dessus votre nightly et je peux vous garantir que votre problème de GPS sera résolu. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Merci pour ton aide mais qu'appelles tu un dirty flash et c'est quoi un snapshot cm13? Merci. Edit: j'ai compris en cherchant un peu mais je comprends pas pourquoi ma dernière nightly n'aurait pas le fix du bug GPS alors qu'elle est plus récente que la dernière snapshot? Modifié 31 août 2016 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, cge a dit : Bonsoir, J'ai de nouveau mis en ligne une nouvelle version cge_3 car @Loup-Garou49 a supprimé les "blanc" dans les fichiers mp3 french (j'ai pas testé ?) Il faut donc re-télécharger cette version, désinstaller/réinstaller Waze si vous utilisez cette voix. Oh ! Merci @cge et surtout un grand merci @Loup-Garou49 d'avoir pris le temps de t'occuper de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.