Abd-R Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Donc pas besoin d'les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bah si tu es sur stock kernel et que tu ne veut pas d'OC non, après si tu veut l'OC tu met le module en question et si tu es sous ALFS bah tu met le pack pour ALFS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 lien de la v27?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 yep ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1188486 5 post plus haut... perso j'ai pas trouvé de grosses améliorations, j'ai au contraire des bugs depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 moi chui conquis de la v027 une pure merveille c du bo boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je viens d'installer le kernel alfs, résultat 20 Mo de gagné et OC@768 Mhz (contre 710MHz avec le stock kernel) je redécouvre mon x8 B) y a t'il un risque à être tout le temps overclocké à des fréquences très élevés ? c'est possible qu'un composant finisse par cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 L'overclock peut entrainer une usure plus rapide du téléphone si trop poussé et peut entrainer des bugs et reboots si tu es trop gourmand en montant dans les tours plus que notre petit processeur ne peut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le bon fonctionnement de ce coupe circuit est garanti dans la cadre d'une utilisation normale du processeur. Le fait d'utiliser le processeur à une fréquence supérieure a également une influence sur sa durée de vie (20 ans en moyenne), même si on considère en général que la réduction est négligeable comparé au temps de vie d'un processeur (rarement plus de 5 ans). Source: http://fr.wikipedia....ing#cite_note-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ok pour l'usure, ça ne m'inquiète pas trop surtout que mon x8 va bientôt être secondé (par un x10, je la joue old-school ^^) du moment que l'OC engendre juste des bugs ça passe, surtout maintenant que j'ai trouvé la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Ya la V027 qui est sortit :D http://forum.xda-dev...d.php?t=1188486 EDIT: ledelete a été plus rapide que moi :P Modifié 17 juin 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) @Japandroid : N'hésite pas à visionner ma review de la ROM MiniCM7 pour te faire une idée de son interface et de ses performances !!! http://forum.frandro...re-un-tour-ici/ Mercii, t'as vidéo m'a aidé, j'installe de suite MiniCM7, thx Une tiite question à LEDelete étant donné qu'il a aborder le sujet de MiniCM7, ça sera pas long. Quel est l'OC raisonnable pour le X8 avec MiniCM7 ? Je voudrais éviter qu'il crache et reboor comme avec GingerDX Modifié 17 juin 2012 par Japandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Pour l'OC, et quelque soit ta rom, le mieux reste de tester car chaque x8 selon ce que tu active, ce que tu installes et tout, ne réagit pas de la meme façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ok, d'accord j'comprends un peu mieux. Mais moi qui n'y connais rien à l'OC, quels sont les valeurs, on va dire "base", souvent utilisé pour gardé son téléphone stable, fluide et en bon état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 De base le X8 tourne @600MHz, je pense que tenter un 700 pour le départ est raisonnable et en fonction du résultat tu fais varier. Personnellement j'ai fais qu'une fois de l'OC mais les résultats ne m'ont pas parus assez concluant donc depuis je tourne en "normal" @600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 V027 installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 D'accord, merci. Je testerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) V027 installée ! Pence a changer ta signature. :P Modifié 18 juin 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pareil, j'ai installé la v027 o/ pour le moment pas de problèmes o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) La V028 viens tout juste de sortir!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1188486 Je ne l'ai pas encore installé mais ça ne saurais tarder o/ [edit: désolé pour le double post] Modifié 21 juin 2012 par Rahinsoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Je vous ai mit à jour le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 dit moi donc avec le kernel naa pour ISDX , GDX tournerait dessus car j'ai pas trop envie de changé a chaque fois de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Non GDX est compatible avec Stock kernel, ALFS (et LDX) alors que ISCDX est uniquement compatible avec nAa ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahinsoo Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 et bien V028 testé, pas de grand changement et toujours aussi réactif o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non GDX est compatible avec Stock kernel, ALFS (et LDX) alors que ISCDX est uniquement compatible avec nAa ICS. oki merci Dunexus de l'info ;) je vais resté sur naa pour ISDX alors et tempi pour GDX du moins pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owlygirl Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Vous avez pas un problème de wifi depuis la v028b ? Moi j'arrive plus à me connecter à aucun réseau alors que mon ordi portable y arrive toujours sans problème, ça me met "connexion..." puis "déconnecté", et les réseaux sont affichés en hors de portée.. Une idée ? Sinon tout le reste marche très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.