snapdancer Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci, pour ton aide ma carte sd marche bien sur d'autre téléphone Comment me procurer c'es roms ? Je vous remercie pour votre aide donc tu as un probleme de lecteur de carte sur ton x10. Essaies une autre carte ,si tu en as une. Sur ce forum tu as dans "developpement" plusieurs rom custom. Lis bien les tutoriels d'installation et recontactes moi quand tu veux A+ PS: plus tu choisiras une rom ancienne et plus tu auras des problemes de lien et donc de telechargements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Salut les gars ! Chez moi FlashTool ne trouve pas le ftf, peu importe ou il soit, je lui indique le répertoire mais rien dans la liste. C'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 finalement ça a fonctionné grâce a ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.