Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Une fois nettoyé, que du bonheur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 donc root possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Go section tuto ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Go section tuto ;) root ou toujours pré-root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Pré-root mais ça reviens au même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetch Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 C'est parfait, Merci beaucoup :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluekonoko Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Merci pour vos réponses je testerai demain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 (edited) Pré-root mais ça reviens au même ! Toutes les fonctions du root fonctionnent normalement alors ?????? Pourquoi l'appeler pré-root ? Je sais je suis relou avec mes questions à la con ! :emo_im_angel: Edited July 30, 2011 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 On dit pré-root parce que le root est dispo directement au premier démarrage ;) Je te confirme que tout marche correctement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 On dit pré-root parce que le root est dispo directement au premier démarrage ;) Je te confirme que tout marche correctement ! C'est une bonne nouvelle !!!! Merci amigo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Salut J'ai tout fais comme il faut, mais voila : j'ai le market qui ne télécharge plus les applications!!! j'ai à peu près tout essayé, vous n'auriez la solution? merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Quel est la réaction exact du market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Je démarre le téléchargement d'un appli et celle-ci reste au "début du téléchargement" sans avancer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 (edited) Tente: Paramètres => Applications => Gérer les applications Onglet "Toutes", tu sélectionne "Android Market", tu fait "Effacer le cache/les données" et tu force l'arrêt. Relance le market et essaye de télécharger une appli. Edited July 30, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Ça marche pas! J'avais déjà tenté la manip. Dans l'aide en ligne de google, ils demandent à vérifier google talk et de le relancer et là aussi google talk ne veut pas se connecter au serveur...perdu je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Tu as essayé en 3G et en Wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Oui j'ai fais les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Désinstaller la mise à jour du market ? (Au même endroit que pour effacer le cache et tout) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Déjà fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 J'suis arrivé à court de solution... Reflash de la ROM ? (j'vois que ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Je suis le seul à qui ça arrive? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Ok vais reflash, pas cool, pas cool!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Ben, vaut mieux ça que rien pouvoir faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE ALI Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Merci en tout cas crackmort! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumo21 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de réseau 3G, quelqu'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts