Aller au contenu

[Tutorial] Comment installer le firmware Officiel 2.3.3


Recommended Posts

Salut

J'ai tout fais comme il faut, mais voila : j'ai le market qui ne télécharge plus les applications!!!

j'ai à peu près tout essayé, vous n'auriez la solution?

merci d'avance!

Il faut supprimer android.secure sur ta carte SD dans le repertoire ANDROID il me semble. Si tu ne trouve pas laisse un message je regarderai plus précisément sur mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part mon PC n'arrive même pas a installer le driver lorsque je connecte mon tel, en maintenant la touche retour appuyée....

Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer PcCompagnon ou SEUS pour avoir ces drivers Flash !

Merci, mais j'ai déjà installer ces 2 logiciels auparavant. Mais j'ai trouver la solution, et je savour maintenant la version 2.3.3

Merci au créateur de ce topic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuto :lol: , aprés avoir tésté des roms en 2.3 qui mon décu, je n'en attendais pas mieux de la mise a jour officiel, en fait à ma grande surprise je trouve la 2.3 officiel beaucoup plus fluid et plus joli que la 2.1 ou bien les roms, en revanche pour la baterie contrairement a certain je ne trouve aucun changement, les photo de la liste des contact ne sont plus floues, l'application de l'appareil photo est resté la meme et les photos prises sont plus claire, seul domage toujour pas de flash, sinon juste un petit bémol pour moi qui ne reste qu'un detail, c'est la barre de tache que je trouve un peu grosse a mon gout, pour finir, je trouve super de pouvoir profiter du flash player qui manquait sur la 2.1 ce qui permet de mieux profiter des video ou autre sur internet quand celui si est en illimité, super travail de la part de SE.

Modifié par ayton33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackmort la 2.3.3 que tu as mis c'est bien la version française?

De plus actuellement je tourne sur 2.1 orange mais j'aimerai savoir si c'est possible d'y revenir au cas où ?

Du coup la rom que tu as posté c'est une debrand c'est bien ça ?

Je n'aurai pas de problème si je la flash, pour utiliser les appli orange etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version postée est une FR, elle est débrandé.

Il est possible de revenir à ta 2.1 d'Orange en utilisant Flashtool (Lien pour le firmware dans la FAQ)

Les appli d'Orange devraient toutes fonctionner dans la mesure où elles sont compatible avec Gingerbread.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de passer en 2.3 grâce à toi crackmort car j'étais en global generic et il n'y avais pas moyen de mettre le X10 à jours du coup grâce à l'upload de la rom 2.3 fr j'ai pu y passer!!!

donc merci

Par contre une question il me semble que le blog sony ericsson disais avoir enlevé la détection des visages pour l'appareil photo, ainsi qu'une bonne partie de ses possibilités, alors perso moi j'ai toujours la détection des visages et l'appli photo me semble être la même... c'est normal, ou c'est une surprise de sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya bon alors!!!

Sent from my X10i en tethering^^ (ça marche trop bien)

Je pense également qu'il y a plus de couleurs(ou une meilleurs gestion) mais je n'est pas fait de test logiciel..

en 2.1 j'avais utilisé une image de fond très contrasté et certaines couleusr dans les gris sortaient mauve ou d'une couleur étrange je viens de tester en 2.3 et l'image semble nikel plus de problèmes de couleurs...

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de cette nouvelle version, a part l'intégration à facebook et les widgets, je ne le trouve pas extraordinaire.

De plus avec aucunes applications d'installer uniquement setcpu et task killer ma batterie ne tient pas une journée.

Gestion de la batterie par les applications qui démarrent en arrière plan (maps, facebook, lecteur musique etc....) à revoir .....

Merci pour ce Tuto, Super le pré-root !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...