anktarius Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Même problème pour vous pour les "bip...bip...bip" J'ai vu dans les ajouts call record cependant je n'ai pas vu ou c'était fait ? Correction des bugs d'affichage de consommation qui ne montraient pas tout ? Amélioration autonomie entre les deux versions ? J'avou que si il n'y a pas de changement j'ai pas envie de wiper tout ^^ Merci Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stylee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Quand je fais le flashage pour le pourcentage de la batterie sous CWM je n'ai plus le menu du reboot, je ne peux donc pas éteindre correctement mon téléphone je suis obligé de le forcer. Quelqu'un à le même problème? Si oui y a-t-il une solution? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Flashe ce mod il fonctionne chez moi. http://holm.st/android/CirclesMod_SGS2_SolarFlare_11green-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stylee Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Flashe ce mod il fonctionne chez moi. http://holm.st/android/CirclesMod_SGS2_SolarFlare_11green-signed.zip @Reve40 Merci pour le lien et pour l'info. Je vais tester. Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bon 2h d'autonomie en communications, c'est pas viable je retente le coup aujourd'hui mais je pense que je vais me barrer de cette rom dmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Étonnant que tu n'ai si peu d'autonomie... Heureusement que je te l'ai conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 sacré clem :D foiré va. Aujourd'hui ca va mieu, mais la rom est vraiment daubesque. Quitte a etre sur une rom tw autant aller sur du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Flashe ce mod il fonctionne chez moi. http://holm.st/android/CirclesMod_SGS2_SolarFlare_11green-signed.zip C'est de toute beauté, je l'ai mis il fonctionne nickel. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Petite astuce pour avoir une bonne sensibilité réseau et profiter pleinement de la SolarFlare, flashez le modem KG1 dessus. Le kg1 étant d'après les diffèrents ressentis le meilleur modem pour la sensibilité réseau ;) Si tu veux une bonne ROM en autonomie prend la Version Officiel FR ici Aussi fluide (meme plus) que la HDBlog 2.1 et une autonomie de furie pour le moment.un sans faute et aune accroche réseau a fond Que du bon (mon coup de oeur pour le moment apres avoir testé beaucoup de custom) ;) Modifié 6 août 2011 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) pas sur... La KG2 et la KG6 sont très bons aussi ! Mais si tu cites tes sources, je suis preneur ! B) Modifié 6 août 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour j'ai testé cette rom, La batterie, la fluidité etc etc est "incroyable" mais le gros point négatif pour moi: Le navigateur internet est très lent (wifi et 3g). Je parle du navigateur internet par défaut bien sur. Je suis le seul dans ce cas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 le theme de Go launcher me plait bien mais pas trop la rom donc je voudrai savoir quel etait le theme sur les screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 le theme de Go launcher me plait bien mais pas trop la rom donc je voudrai savoir quel etait le theme sur les screen ? aucune iddée, c'est le thème par défaut avec la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 MAJ de la 1er page !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) question con : comment on vire titanium backup Car elle est dans les application systeme et habituellement j'utilise titanium pour les applications systeme ? Sinon moi j'aime bien cette rom ... Juste je trouve dommage de refaire un wipe pour une mise a jour !! Modifié 7 août 2011 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Il suffit de supprimer son apk dans system/app, avec root explorer par explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 MAJ de la 1er page !! ;) Desole me je trouve pas ce que je cherche !!! de quoi veut tu parler Mania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Savez vous comment reinstaller Kies air ? Un lien vers l'apk ou autre ? ( j'appréciais cette application pour écrire mes sms depuis le pc .. ) En effet je crois que l'auteur de la rom l'a supprimer :S Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smookie Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Flashe ce mod il fonctionne chez moi. http://holm.st/android/CirclesMod_SGS2_SolarFlare_11green-signed.zip Désolé de mon ignorance mais comment on flash ce mod svp ? avec CWM ? Je suis débutant et j'ai réussi à installer cet rom Solarflare qui au passage est très bien (à voir l'autonomie), mais je sais pas quelle méthode utiliser pour flasher un mod ? merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Smookie , tu as répondu a ta question ;) Modifié 8 août 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smookie Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Smookie , tu as répondu a ta question ;) Donc je fais la même install sans le wipe ?? Je fais reboot ou je passe par Flash updates ?? Désolé c'est la première fois pour moi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smookie Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Double post (comment supprime-ton un post) ? Modifié 8 août 2011 par Smookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui exactement, sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutsla Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut j'ai cette rom depuis quelque jours et j'ai remarquer quand voulant acheter une application dans le market j'ai un FC est ce que le problème et connue? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smookie Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci Samji j'ai réussi, elle est top cette rom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.