Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci pour ta réponse jordan, cependant après plusieurs essais et versions, kies a bien voulu s'installer, j'ai donc appliqué la dernière mise à jour en date sur le logiciel, je suis donc en JVO, cependant et ce qui est logique, c'est que maintenant je ne suis plus root... j'ai donc essayé le petit logiciel superoneclick, mais il ne fonctionne pas avec le portable ( je l'ai bien passé en mod debug ) si quelqu'un à une petite solution je suis preneur. Je sais qu'il doit y avoir des tutos la dessus mais le problème justement c'est qu'il y en à un peu trop du coup c'est à s'y perdre merci à vous à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai un gros soucis depuis le flash de mon galaxy S sfr vers cette rom

je la suis completement, et apres, je ne capte plus du tout de réseau ! ...

j'ai rééssayé de flasher, de flasher avec une autre rom, idem ...

Que faire svp ? ..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je me suis planté de fil ça concernait la jvs désolé:

Mesdames et messieurs,

ancien utilisateur d'une rom 2.3.3 ou je sais plus laquelle ça fait longtemps que j'ai la même version après avoir flashé mon SGS pour la première fois il y a plus de 6-8 mois je crois.

Bref, j'ai finalement décidé de faire le pas et pour tous vous dire j'ai vraiment bien fait.

Mon autonomie a vraiment augmenté (rien de psychologique je vous assure) et quelques améliorations sont là bienvenue.

pas de kernel ou de cianoluminogéne installé rien de tout cela que du pure et rien de tel que de la pure,...

Voilà un retour très positif sur cette rom pour ma part après deux semaines d'utilisation donc comme ont dit par chez moi "c'est bonnard".

Modifié par SamGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait quand la version 2.3.4 sera dispo sur Kies pour un tel nu ? je n'ai toujours rien c'est super chiant...

et ne me parlez pas de flasher mon tel ou autre parce que je n'y connais rien et je n'ai absolument pas l'intention de faire n'importe quoi et de mettre mon téléphone en l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...