Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa c'est vrai. :D

Mais bon, moi les wipe j'en fais toujours un avant de flasher une rom, on sait jamais. ;)

Sinon je vient de reflasher la JVR seule a cause de mon drainage de batterie, je vais rooter le tèl et recalibrer la batterie, et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja 9 cycles de décharges/recharges complètes, et j'ai fais un recalibrage via batterycallibration, donc ce n'est pas le problême, j'ai aussi déja nettoyé les cosses de la batterie.

Juste pour info, même si celà n'a rien à voir avec le sujet de la JVR, le fait de vider et recharger la batterie à fond n'est pas quelque chose de conseillé étant donné que de vider la batterie du SGS l'abime plus qu'autre chose.

Il y avait à ce sujet un super article sur FRANDROID l'année dernière qui expliquait très bien comment entretenir une batterie de téléphone comme celle de nos cher SGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis aussi en Suisse, et chez Swisscom :-) donc bien content de revenir à une ROM officielle ET de Swisscom, les seules spécificités de la ROM sont l'anim au démarrage avec le logo Swisscom avant le S de samsung, et quelques sons de sonnerie et notifications Swisscom. Sinon, elle est comme une ROM non opérateur.

Edit: Ouhou, faudra que je mette à jour ma signature, se fait vieillotte... :-)

Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait deja un moment que je suis en JVR (odex, kernel cf-root, tw4, crt, extended menu, batterie% et gtalk video) mais un probleme demeure bcp d'application ne sont pas compatible avec le telephone sur le market (shazam, rmc info (rmc sport marche),et d'autres encores) ya t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cela fait deja un moment que je suis en JVR (odex, kernel cf-root, tw4, crt, extended menu, batterie% et gtalk video) mais un probleme demeure bcp d'application ne sont pas compatible avec le telephone sur le market (shazam, rmc info (rmc sport marche),et d'autres encores) ya t'il une solution?

salut,

je viens d'installer via le market rmc sport et shazam, avec une odex jvr, kernel speedmod, tw4, et ça s'installe et ça marche aucun probleme !!

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un probléme avec l'application galerie ... ( Oui encore un .... )

Quand je veut envoyer un mms, je fais joindre > photo > sa démarre galerie, sauf qu'une fois sur 5, il est écrit chargement et rien se charge .....

C'est pas trop grave dans la mesure ou on fais retour et relance, mais c'est chiant à la longue, moi qui aime partager mes screens shot c'est agaçant même ...

Sinon rien à reprocher ( j'ai perdu 1% en 2h30) en veille classique, sans data, sans wifi, donc pas mal contrairement aux autres fw ou c'était 1%/heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la fuite de batterie pendant qu'ils chargent leur téléphone, j'ai découvert par hasard que je n'ai plus cette %@#@@ de fuite en branchant mon téléphone au pc en mode usb stockage de masse et débogage usb coché. J'ai laissé mon téléphone charger 2 fois toute une nuit et une autre fois une journée entière dans cette configuration et quand je l'ai débranché j'avais 99% de batterie à chaque fois. Youpi!!!

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% est sencé être le maximum chargé, le danger serrait 101-103% par exemple, mais Samsung semble méfiant sur ses batteries donc il descends encore --"

Pour le drainage, il n'y a as de rapport avec l'état de la batterie etc, c'est Samsung qui a un problème avec son codage ....

Bon faut pas oublier que l'on est sur des bétas, donc normalement on est pas sencer être en possession de ces roms ^^"

Sous froyo il n'y a pas ce bug, donc je pense que sa serras corriger, ce que je fais moi quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive.

je charge éteint, je débranche au réveil, j'allume le phone et je le rebranche pour charger, et je remarque qu'il se charge plus vite que si il était éteints, enfaite y a pas de drainage important, c'est que l'indicateur de la batterie "lit mal", l'autre jour j'ai tenus autant en démarrant à 84% que hier à 98%, j'avoue c'est énervant quand même ^^

Un beau bug encore avec cette jvr --"

je démarre angry bird, le jeu mets 1 minutes à démarrer --" , et la blocage complet, freezer....

J'ai voulu le redémarrer, impossible pendant 1 a 2 minutes, il avait pas chaud, rien tourner sauf le lanceur et angry bird, et j'ai eu un 1 giga de donné en wifi transferer avec l'applications clavier .... ( vue avec my data manger [ qui à corriger le bug de sois disant fausses valeurs avec les samsung, donc fiable la, et ça c'est passer y a 20 minutes) c'est louche quand même ....

En même temps la façon dont est fournis le fw était louche ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...