Aller au contenu

[ROM SAMSUNG] I9000XXJVR 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai pris sur gsm55.com, mais petit hic, apparement elle y est plu ^^'', j'ai vraiment bien de la prendre ^^

EDIT: je vient de trouver ça

Merci :)

Intéressant je vais voire pour la commander ^^

En plus y a aussi le cache de fournis nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je conseille plutôt celle là qui permet de conserver la finesse du téléphone en lui donnant quelque mA supplémentaires.

J'ai jamais eu trop confiance dans les batterie noname ou qui annoncent des puissance de fou. J'ai acheté pour le SGS un pack de 2 batterie pour SGS sur Ebay, et bin j'ai compris pourquoi elles étaient vendues par 2.. Il en fallait 2 pour espérer tenir une journée. C'est pas loin de la vérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les batteries no-name c'est jouer avec le feu.

Il y a une version officielle, qui diffère un peu dans le sens où c'est une seconde batterie qui s'ajoute via une coque, qui profile le tel sans en faire en réfrigérateur, ave un bouton ou non pour l'activer http://www.amazon.fr/Samsung-EEBU10BBUGSTD-batterie-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable/dp/B0042BBIM2/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1314203783&sr=8-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interressant, mais la batterie que j'ai pris, je me suis renseigné dessus, de plus un topic avait été crée sur un forum concurent et le gars au bout de plusieurs semaines disaient qu'il n'avait aucun problème et que l'autonomie avait été multipliée par 2 et un peu plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour l'info ^^

Force close encore avec angry bird --"

Bon je pense que c'est l'applis qui est pas top pour mon phone ....

EDIT: désolé problème de post ^^"

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin chez moi par exemple je ne peux pas installer le kernel talondev: impossible il veut pas malgré mon insistance et celles de plusieurs potes ça bootloop, TW4 fonctionne bien 2 jours puis fait systématiquement tout bugger quelle que soit la rom que j'utilise, j'ai le truc de la batterie qui est draînée après qu'elle soit chargée quand elle est connectée au secteur, mon signal d'appel a été complètement inutilisable en JVH/JVO/JVP/JVQ sans que je modifie les réglages d'appel, et malgré tous mes efforts reset factory, changements de modem et appels aux services client et techniques de SFR; en mettant ma puce dans un autre téléphone ça fonctionnait et par contre je l'ai miraculeusement récupéré avec le flash de la JVR sans rien faire .. etonnant non?

Il me semble donc que chaque SGS a ses propres bugs, névroses, mystères et coups de calgons, qu'il n'y a pas vraiment de règles communes à nos appareils et que je ne me risquerai plus de dire que telle ou telle appli ou fonction serait opérationnelle ou optimale sur tous nos téléphones.

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à qui tu parles mais c'est pas très clair, je sais que je ne suis pas sur cette JVR, n'empêche que j'ai aucun des soucis que tu dis et je pense que beaucoup de cette JVR sont dans le même cas, met une rom ordinaire pas ODIN déjà et vois ce que cela donne, tout ton bazar n'est peut être du qu'à ce que tu y fait!

edit:

en plus si tu mets une rom basique et que tu as encore des soucis alors.... SAV, il n'y aura pas à chercher!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste très très nombreux, depuis quelques ggb, à avoir le bug du drainage de la batterie quand connectée au chargeur.

On est aussi un paquet à avoir une grosse instabilité avec tw4, je crois que le sav ça les ferait bien marrer si je leur racontais ça.

Mon signal d'appel a disparu pendant plusieurs roms puis a réapparu sans aucune modif de mes réglages d'appel, ce qui prouve bien que ce n'était pas un problème matériel et me pousse à penser que le sav n'aurait pu y changer quoi que ce soit.

Ensuite certains ont des bugs que moi je n'ai jamais eus avec la même config, et ma rom a tout ce qu'il y a de plus ordinaire jvr odex, kernel cfroot

Mais tout ça c'était juste pour dire que nos téléphones réagissent pas forcément pareil, et après tout ce qu'on leur flashe depuis des mois ça m'étonne pas vraiment..

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce que je fais après chaque flash.. En même temps ces quelques bugs me gènent pas vraiment, surtout que le signal d'appel est revenu, et que je n'ai le drainage de batterie que quand j'utilise le chargeur et pas quand je met mon tel en charge sur l'ordi.

D'ailleurs, et contrairement à beaucoup, après 1 an, je ne sais combien de roms flashées et 126 applis téléchargées sur le market je n'ai jamais eu la moindre FC...

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais eu de FC, ni en appels, ni avec des jeux, ni avec mon navigateur que je peux même ouvrir en mode paysage ;)

Mais bon avec un signal d'appel qui a mysterieusement disparu sur plusieurs roms puis a réapparu avec JVR, un touchwizz 4 qui met la zone complète dans mon téléphone (disparition des icônes fixes appel, sms et contacts et freeze total du téléphone) l'impossibilité d'installer le kernel talondev et une batterie qui se vide alors qu'elle est connectée au chargeur j'ai déjà eu ma dose de soucis, je peux pas tous les avoir..

J'oubliais juste ça : en 1 an mon téléphone a du s'éteindre 3 ou 4 fois tout seul, puis a redémarré normalement sans que j'ai à taper le code pin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...