Aller au contenu

[ROM] SensatioN by CRYSIS


Recommended Posts

Pour moi ça va pas trop mal malgré un manque de fluidité. Je pensais que c'était du au framwork que j'ai pas mal modifier mais d'autres ont le problème avec la Rom original.

Le gps fonctionne bien avec quand même quelques perte de signal en voiture :emo_im_undecided:

Maps me donne 5 a 10m de précision chez moi plutôt rapidement, sygic aura a perdu pas mal de fois le signal puis a très bien fonctionné en ville (Valenciennes).

J'espère que le dev va sortir une version JVR odex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

guyome tu as fait quoi comme réglage pour ton gps?

Au fait j'ai fait un teste avec UtuTu benchmark, sur ma ROM darkys 10.1 j'étais à 1700. La avec la ROM sensation je suis monté à 2700. C'est une grosse différence je pense.

Malgré cela je ne ressent pas de réel changement niveau fluidité lors de l'utilisation...

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guyome tu as fait quoi comme réglage pour ton gps?

Au fait j'ai fait un teste avec UtuTu benchmark, sur ma ROM darkys 10.1 j'étais à 1700. La avec la ROM sensation je suis monté à 2700. C'est une grosse différence je pense.

Malgré cela je ne ressent pas de réel changement niveau fluidité lors de l'utilisation...

J'ai rien changer a part accuracy passé a 30 mais mon gps a toujours a peut près bien fonctionner même sans réglages.

J'utilise les sats europe et non les nord amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilou bon voila, je tourne avec cette rom depuis 4 jours avec modem jvr et kernel galaxian que j'avais pris soin de mettre dans la rom avant le flash

et bien comment dire plus envie de changer, depuis la tweaky je flottais de rom en rom et ben là je me pose

Très très bonne rom, fluide stable conso extra, gps nickel plus de micro coupure sur bluetooth etc...

seul bémol l'appli market mais je crois que c'est du a la nouvelle appli pas à la rom c’était pareil sur les autres custom jvr que j'ai testées

je serais content de passer total JVR aussi !! :D

Modifié par nems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien changer a part accuracy passé a 30 mais mon gps a toujours a peut près bien fonctionner même sans réglages.

J'utilise les sats europe et non les nord amérique.

gps nickel plus de micro coupure sur bluetooth etc...

Mais pourquoi pour moi le gps ne tourne pas. Quand je suis en extérieur il me trouve entre 6 a 10 sat mais quand je lance la localisation via maps, que dalle...

Pour la conso ca donne sa pour moi

screenshot2agf.th.png

screenshot3rqc.th.png

Rester en mode avion de 00h à 4h du mat puis en veille jusqu'a 14h. SInon connecter sans cesse en wifi, notification email. 30min d'appel. 50sms, navigation a travers les applications.

Pour moi pas de changement majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Je me permets de remettre ce topic au gout du jour avec ma propre version de cette superbe rom!!! J'ai envie de vous la faire partager car j'en suis vraiment content et pour tout dire j'en suis plutôt fier B) Ce n'est pas la version JVR que je vais vous proposer mais une version amélioré de celle proposée par Crysis. Bref trève de bavardage voici les caractéristiques:

-Rom allégé (145MO)

-Camera Hack

-MMS Hack

-Fix luminosité auto

-Suppression de nombreuses applications (dont le navigateur)

-Ajout de Insanity, Voltage Control, Ext4 et Boat Browser Mini (qui remplace le navigateur par défaut, efficace)

-Remplacé le nouveau market trop lent par l'ancien (thémé en gris)

-Kernel Semaphore 1.5.0

-Ajout d'un fichier "Fonts" sur la sdcard

-Modification légère du buil.prop et de l'"updater-script"

Voici le lien pour la rom: CRYSIS.Sensation by Tuga_Droid

Voilà, j'espère que certains d'entre vous seront intéressé et qu'ils feront des retours ;) N'oubliez pas de toujours faire un backup de vos données et applications car ça reste une version wipe!!! Je conseille toujours également de repartir sur une base saine comme expliquer sur le premier post!!!

En ce qui concerne l'avancée de cette rom, pour ceux qui suivent pas XDA, crysis serait à priori malade et c'est pour ça que le projet n'avance pas mais il devarit reprendre du service d'ici 3/4 jours. C'est tout pour les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon retour sur cette ROM installée depuis environ 1 semaine :

J'ai souffert de plusieurs mini reboots, malgré le fait que j'avais dès le début désactivé les lockscreen TSM (connus pour générer ce problème).

Ce matin j'ai reflashé la ROM depuis CWM, pour voir si cela changeait quelque chose, mais le problème persiste ...

J'avais défini comme verrouillage le code PIN. Je vais essayer de repasser au verrouillage Android par défaut ("Aucun" dans les paramètres) pour voir si le problème pourrait venir de là ...

Sinon je dois avouer ne pas avoir compris le lien entre le menu TSM présent dans les paramètres et les réglages possibles dans l'application JKay. En plus, dans JKay il y a 2 sections permettant de définir un lockscreen ... le tout est vraiment confus je trouve.

J'ai testé au départ cette ROM sur le kernel Speedmod K15H T24, avant de passer au Semaphore 1.3.2 qui tourne également très bien (raison du changement : intégration de Voodoo Sound).

Par contre j'ai rencontré un autre problème nettement plus ennuyeux.

En voulant restaurer mes applications avec MyBackup Pro, tout s'est bien passé, par contre les liens avec le market n'ont été que partiellement restaurés.

Je m'explique : lorsque je vais dans le market sur une application que j'ai restauré avec MyBackup Pro, je vois qu'elle est installée car j'ai le bouton "Ouvrir".

Par contre je n'ai pas le bouton "Désinstaller".

De plus, quand je vais sur "Mes applications", les applications restaurées avec MyBackup Pro n'apparaissent pas ...

Je pense toutefois que ce problème est plus lié au market et/ou à MyBackup Pro qu'à la ROM elle même.

Je vais peut-être essayer de reflasher la ROM depuis le début (y compris la base JVQ) si mes problèmes de mini reboots persistent.

Si cela ne résout toujours pas la situation, je reviendrai probablement sur GingerReal ...

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

idem pour le market... et pour des bloquages sur des applis entrainant des reboot...

je vais tester celle de Tuga_droid... voir (domage qu'il en dit pas plus "applis en moins...")

sinon c'est une belle rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur cette ROM installée depuis environ 1 semaine :

J'ai souffert de plusieurs mini reboots, malgré le fait que j'avais dès le début désactivé les lockscreen TSM (connus pour générer ce problème).

Ce matin j'ai reflashé la ROM depuis CWM, pour voir si cela changeait quelque chose, mais le problème persiste ...

J'avais défini comme verrouillage le code PIN. Je vais essayer de repasser au verrouillage Android par défaut ("Aucun" dans les paramètres) pour voir si le problème pourrait venir de là ...

Sinon je dois avouer ne pas avoir compris le lien entre le menu TSM présent dans les paramètres et les réglages possibles dans l'application JKay. En plus, dans JKay il y a 2 sections permettant de définir un lockscreen ... le tout est vraiment confus je trouve.

J'ai testé au départ cette ROM sur le kernel Speedmod K15H T24, avant de passer au Semaphore 1.3.2 qui tourne également très bien (raison du changement : intégration de Voodoo Sound).

Par contre j'ai rencontré un autre problème nettement plus ennuyeux.

En voulant restaurer mes applications avec MyBackup Pro, tout s'est bien passé, par contre les liens avec le market n'ont été que partiellement restaurés.

Je m'explique : lorsque je vais dans le market sur une application que j'ai restauré avec MyBackup Pro, je vois qu'elle est installée car j'ai le bouton "Ouvrir".

Par contre je n'ai pas le bouton "Désinstaller".

De plus, quand je vais sur "Mes applications", les applications restaurées avec MyBackup Pro n'apparaissent pas ...

Je pense toutefois que ce problème est plus lié au market et/ou à MyBackup Pro qu'à la ROM elle même.

Je vais peut-être essayer de reflasher la ROM depuis le début (y compris la base JVQ) si mes problèmes de mini reboots persistent.

Si cela ne résout toujours pas la situation, je reviendrai probablement sur GingerReal ...

Salut, à tout hasard essaie en supprimant les données du market et relance le tel pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

juste un mot... GENIAL... ca a marché pour moi...

encore merci... je n'y avait pas pensé... :D

De rien j'avoue que je n'avais pas forcément testé avant mais avec les autres applis ca marche aussi donc voila...

Voila pour install sans soucis...

Reboot un peu long.. j'ai eu peur un peu mais ca l'a fait ;-)

Premier regret: Que l'on ne puisse pas changer les 4 applis de base ( Téléphone, Contacts, Messages et application) OU au moins que l'on puisse changer l'appli message de base par Handcent par exemple...

Autrement super le fait de pouvoir classer les applis dans des dossiers!!

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tout hasard essaie en supprimant les données du market et relance le tel pour voir...

Merci pour le truc !

Toutefois, étant toujours confronté à des mini-reboots, je suis repassé sur Gingerbread ...

Je regretterai 2 aspects de cette ROM : le bouton "data" dans le panneau de notifications et la personnalisation du power extended menu !

A voir si j'y reviens quand une prochaine version sera lancée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour pouvoir avoir le niveau de batterie dans la barre de notif?

essaye "battery indicator" sur le market (indique aussi le voltage et la température)...

sinon ds le menu parametres => reglages du lockscreen tu as une option "statusbar" avc possibilité d'affichage du % batt. et aussi de montrer/cacher l'icone batterie...

voilà en espérant que celà réponde à ta demande... ;)

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon petit retour depuis la sortie de cette rom, et bien maintenant et sa devient de plus en plus fréquent, le tel ne veut plus sortir de veille...

On m'appel mais rien ne ce passe a par le vibreur alors obliger de forcé un reboot...

Une fréquence?... Et bien ce soir 3 fois en 1h...Une appli qui fait la tête ? Peut être mais je ne vois pas lequel...

Je pense partir vers une autre rom en attendant une mise a jour de Crysis21, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette ROM cette après midi après plusieurs mois de DARKY après un full WIPE + formatage SD très bonne rom jolie rapide sans froufrou bref mon SGS qui commençait à montrer des signes de faiblesses sous darky 10.2 est ressuscité alleluia !!!!!!!!

je ferait un retour dans une semaine après avoir testé en profondeur.

amen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie de cette ROM car au bout d'un certain temps elle commencé a vraiment battre de l'aile et les ralentissements se fesais trop sentir !

Crysis21 et bon dans les thèmes mais pas dans les ROM, sa pour le thème il à beaucoup de talent !

Bref après un petit moment de recherche, je suis partie sur la MUIU tunga's E.bunga, et la c'est un réel plaisir d’être dessu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laharl: il n'y a pas d'intérêt à faire cela ni même à flasher cette rom!!!!! Elle n'est plus suivie par le dév depuis quelques temps déjà et je pense pas qu'il fasse son retour, à moins que..........Bref tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, il y a beaucoup mieux et beaucoup plus récent, à jour etc........Va plutôt faire un tour sur le topic de la GingerReal ou sue celui de willymdv, la suprsam. Cette dernière est 100% made in France et le dév est très bon, sympa et très actif et dispo.................Voilà j'espère t'avoir bien aiguiller.

Bon courage l'ami ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

J'ai testé "rapidement" cette ROM ,y a pas a dire sympa flashy/TRON ... mais c'était surtout pour voir ce dropdown menu avec la DATA comme sur la MIUI en gros .

Bon je ne resterais pas dessus (reboot sur certains morceau MP3 ok c'e'st le dernier JayZ mais bon quand même ... entre autre) mais il est clair qu'il est possible de mettre un toggle data dans ce menu mais comment faire ?

svp je ne suis pas un dev ;) quelqu'un aurait-il une solution ?

merci a vous et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...