alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai brické mon galaxy S :mad: :mad: :mad: en effectuant l'installation du speedmod, il a enfin été reconnu par Odin, mais au bout de 10 min, aucunes avancé ni rien, j'ai fermé Odin, j'ai enlevé et remis la batterie, et j'ai le logo telephone /!\ PC !!! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ta le mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Sinon soit les méthodes miracle, soit le câble magique !! Modifié 5 septembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai enlever la batterie et je l'ai remise au bout de quelques minutes et j'ai le mode download oui ! je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 tu retente le flashage d'un rom comme la JVR par exemple, ou la JSD par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 donc je refais le tuto que tu m'avais expliquer, celui de la page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 exact, tu le refais comme si t'en était au mode download . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 d'accord la rom est en cours de telechargement, je suis désespéré put*** ! en plus je l'ai bricker sur mon autre PC (le deffectueux) qui lui reconnaissait bien dans Odin, mais celui que j'ai en ce moment ne le détecte par, et installer la Rom sur l'autre PC, sa me fait très peur :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 sa peut pas être pire que maintenant, une question: as-tu accés au mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je ne sais pas, il en download la, jenleve la batterie et je tente ? (je ne risque pas de ne plus pouvoir accéder au download après ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je pense pas, fais comme tu veux! Ce que je veut tenter, c'est que si t'a accès au recovery, faire un factory reset pour nettoyer le m**** dedans e faciliter la connexion avec odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) jessai > je n'ai pas accès au recovery mais j'ai pu repasser en download Modifié 5 septembre 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok ;) et si t'es dans le recovery tente reboot system now, sait-on jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je n'ai pas le recovery.... (post edit plus haut) par contre j'ai une question, je n'ai plus beaucoup de batterie, et je n'ai pas l'impression qu'il charge en mode download, j'ai peur que je ne puisse pu accéder eu mode download quand ma batterie sera vide... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 quand il est éteint et que tu le branche il y a le logo de la batterie ou rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 y a le logo qui signifie qu'il est brické.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 alors comment recharger la batterie ? A part flasher je vois rien d'autres, sauf si t'a un chargeur de batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) ben je l'ai brancher quoi, en mode download... Dans 7 minutes j'attaque (si mon telephone est reconnu sous Odin) Modifié 5 septembre 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ba dépêche toi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bon j'ai essayer de reflasher sur ce PC mais impossible car non reconnu par Odin, de même sur un autre PC de chez moi, donc je dois le faire sur le mien qui est entrin de faire une verification de je ne sais quoi après le démarrage, c'est très long... donc j'attends, je vous tiens au courant. Merci en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 alors sa en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Alors j'ai reflasher, enfin c'est en cours (au moins 10 min) et sa en est bloqué ici : :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 si c'est blocké sur setup connexion, c'est que la connexion ne se fait pas. Désolé mon amis,mais je crois que c'est parti pour la case sav :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.