Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux


Recommended Posts

les JVR et JVQ sont très proche, elle apporte une meilleure autonomie, stabilité, et le démarage est hyper rapide.

Mais si tu es satisfait de ta rom actuelle, ne flashe pas ;)

oui c'est ça je suis satisfait de ma rom. Je tiens 2 voir 3 jours en autonomies, c'est fluide alors je me dis pourquoi changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedmod ne permet pas de rooter la JVR pour le moment.

Tu peux le rooter avec le kernel Semaphore ou alors avec CF-Root; quitte à remettre Speedmo après coup.

Bonjour,

pour faire le titanium backup j'ai besoin de rooter... et là j'ai tous mes contacts, applis, etc en attente.

pourrais tu m'en dire plus ou me donner des liens avec des tutos svp ?

C'est la deuxième fois que je flashe mon gs, (la première fois avec tayutama) et j'espère être aussi content du progrès.

Merci à tous les forumeurs, et particulièrement aux concepteurs de tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris il faut que j'installe le CF-ROOT puis installer le Speedmod en suivant la meme procedure ?

Oui car le SpeedMod ne permet pas l'installation du Root car il n'y a cette rom prend tout l'emplacement dont elle dispose. Le CF-Root supprime les sons de démarrage, ce qui permet de libérer de l'espace et donc d'installer le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installer la rom, pour le moment je ne vois pas de différence majeure avec la JVQ, c'est un bon point. Cependant je suis très déçu au niveau de l'autonomie, et je ne comprends strictement pas.. je suis partie d'une charge à 100%, j'ai simplement installée la rom, le kernel, réinstaller quelques applications, est utilisé un peu mon GS, et la je suis à 88% de batterie alors que je possède une 2700mAh est quelle est neuve (2eme charge aujourd'hui...)

Voilà je sais pas si il faut que je recalibre ma batterie ou quoi, x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installer la rom, pour le moment je ne vois pas de différence majeure avec la JVQ, c'est un bon point. Cependant je suis très déçu au niveau de l'autonomie, et je ne comprends strictement pas.. je suis partie d'une charge à 100%, j'ai simplement installée la rom, le kernel, réinstaller quelques applications, est utilisé un peu mon GS, et la je suis à 88% de batterie alors que je possède une 2700mAh est quelle est neuve (2eme charge aujourd'hui...)

Voilà je sais pas si il faut que je recalibre ma batterie ou quoi, x)

Bah oui il faut recalibrer, attends 2 ou 3 charges et la batterie sera comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le kernel SEMAPHORE et bcp mieux ! je l'ai testé après avoir essayé CF-ROOT (que j'ai pas aimé ... pas bcp d'options) et GALAXIAN (l'image de demarrage est chiante + un bug : quand on met l'écran en veille on a droit a un beau flash vert !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour faire le titanium backup j'ai besoin de rooter... et là j'ai tous mes contacts, applis, etc en attente.

pourrais tu m'en dire plus ou me donner des liens avec des tutos svp ?

C'est la deuxième fois que je flashe mon gs, (la première fois avec tayutama) et j'espère être aussi content du progrès.

Merci à tous les forumeurs, et particulièrement aux concepteurs de tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet !

J'avais zappé le kernel crt.

Maintenant j'ai récupéré mes données avec titanium.

Reste un problème, depuis le flash, le capteur magnétique est «déboussolé», les applications l'utilisant indique que le champ magnétique est anormal et ne fonctionnent plus normalement.

Plus embêtant, le fix gps est interminable, beaucoup plus long qu'avant le flash. Peut-être un lien avec le capteur magnétique?

Quelqu'un d'autre a t'il ces problèmes?

Comment rétablir le fonctionnement du capteur ?(j'ai déjà fait des dizaines de huit, et j'ai recalibré l' accéléromètre)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi second retour pour ma part, j'expose un bug...

Alors en fait cela fais 2 fois que mon téléphone s'éteins, sans même mettre le logo Samsung ou quoi que ce soit, d'un coup. Cela me la fais 2 fois pour le moment en 2 jours dans a peu près les même circonstances, j'ai reçu un SMS auquel j'ai répondu, puis je suis resté sur cette conversation et j'ai appuyé sur le bouton power pour mettre mon GS en veille. Pile à ce moment là, je recois le SMS d'une autre personne. Et là, il suffit que je désactive la veille, puis la réactive, est boom, je vois que je peut appuyer autant de fois sur le bouton plus rien n'y fais, le tel s'est eteins en un quart de seconde sans que je m'en aperçoive, je n'ai plus qu'a rallumer le GS, c'est assez contraignant... quelqu'un aurait-il ce même problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...