Aller au contenu

[Tuto] - Un smartphone qui en jette à tous les niveaux


Recommended Posts

salut j'ai pas attendu ton tuto pour flasher ;)

Mais j'ai un problême de captation 3G, je suis obligé de blocker la captation sur GSM uniquement, donc l'edge, :P , sa me l'a fait d'un coup, je n'est fait que le flash de la rom :rolleyes: , vous pensez que sa peut venir du réseau autour de moi, s'est déjà arrivé a d'autres ce problême (peut importe la rom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto,

j'avais appliqé celui de la race des seigneurs sans soucis, pareil pour celui-ci, nickel.

juste qq précisions :

[*] Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "CSC.rar"

>>> CSC.tar

Nous allons installer le Kernel SpeedMod qui permettra de rooter le téléphone et d'améliorer encore plus ses performances

(ajouter) [*] eteindre & débrancher le téléphone

[*] Allez dans "advanced speedMod ULK features"

>>> [*] Allez dans "advanced speedMod features"

[*] Sélectionnez "ROOT / Install superuser"

(ajouter) [*] Simple: install busybox+su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto,

j'avais appliqé celui de la race des seigneurs sans soucis, pareil pour celui-ci, nickel.

juste qq précisions :

[*] Appuyez sur le bouton "CSC" et sélectionnez le fichier "CSC.rar"

>>> CSC.tar

Nous allons installer le Kernel SpeedMod qui permettra de rooter le téléphone et d'améliorer encore plus ses performances

(ajouter) [*] eteindre & débrancher le téléphone

[*] Allez dans "advanced speedMod ULK features"

>>> [*] Allez dans "advanced speedMod features"

[*] Sélectionnez "ROOT / Install superuser"

(ajouter) [*] Simple: install busybox+su

Merci pour les précisions, je rajoute ça de suite au tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les JVR et JVQ sont très proche, elle apporte une meilleure autonomie, stabilité, et le démarage est hyper rapide.

Mais si tu es satisfait de ta rom actuelle, ne flashe pas ;)

C'est ce que je me dit aussi, je suis très satisfait de ma JVQ (ce qui me gêne un peu c'est l'auto brigtness qui n'est plus trop auto...même avec le fix je trouve).

Et j'ai un peu la flemme, je verrais ça à mon retour de congés : histoire de tester les firmwares de la rentrée :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto très utile sur la question des l'autonomie, rajoute qu'on peut télécharger screen filter, le régler vers 65% pour gagner encore plus en autonomie sans pour autant rendre l'écran illisible. On gagne quelques précieuses dizaine de minutes grâce à ce soft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...