baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 aie, alors la je vois pas, moi je possède un dual boot windows/ubuntu, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je vais essayer depuis chez mon voisin il a un windows 7 ( avec la chance que j'ai sa marchera pas non plus :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 alors premier souci sous windows 7 toujours dans le tuto debridage mode recovery et download lorsque je lance la commande adb reboot download il me dit adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu peut utiliser d'autres méthodes que le adb pour passer en download. Il y a la boite a outil d'helroz sur le market qui te permet de passer en download directement depuis le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) ah oki je vais essayer sa alors merci mais faut il que mon telephone sois en root ? Modifié 28 août 2011 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bon sous windows 7 jy arrive pas donc je vais chez ma mere qui a xp ....on va y arriver Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 ba passe en root alors, ou alors essaye avec lordi en xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai pas rooter mon téléphone encore j'essaye mais je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu vas t'en sortir, pour ma part moi aussi j'ai eu besoin de fixer les deux modes, et je l'ai fait avec vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai voulu appliquer ce tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/24894-tuto-root-i9000xxjpk/ pour rooter mon tel resultat il demarre plus il est bloquer sur l'ecran galaxy S quelqu'un peut il me sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 tu n'as pas la rom JPK, donc normal que sa ait planté, et en plus tu n'a pas le mode download...essaye quand même de passer en download, mais si sa marche pas c'est le câble magique ou sav.... Une question: étais-tu en 2.2 ou 2.2.1 ? PArce que t'aurais pu rooter baucoup plus simplement et sans risque, t'avais qu'a demander je t'aurais aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je peu pas passer en mode download donc je pense que sa sera sav pis après tant pis pour le root du coup je vais rester d'origine c'est moins risquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bon j'ai enlever la sim et relancer en download il es en mode download est ce que y a une solution pour reflasher comme il fau pour qu'il demarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouiiine Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bon j'ai enlever la sim et relancer en download il es en mode download est ce que y a une solution pour reflasher comme il fau pour qu'il demarre ? Bin si tu es en mode download suis se tuto a l a lettre page 1 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 euh il me demande un mot de passe pour décompresser la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) c'est samfirmware.com le mot de passe. post édité Modifié 29 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 samfirmware.com * ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 topic édité, excusez moi pour la faute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 merci beaucoup sa y es après une grosse frayeur je m'en sort ! je suis a configuration des APN ( j'ai du attendre ce soir pour reprendre j'ai bosser toute la journée !! :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) sa y es j'ai réussi !!! merci baboulinet de m'avoir aider dans mes déboire et merci au créateur du tuto !! je suis a 1445 sur quadrant Modifié 29 août 2011 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille_69 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto à la lettre, tout va bien sauf que j'ai l'application sms qui merdouille maintenant ça me met com.android.mms doit etre fermé donc plus d'accès aux sms/mms avez-vous déjà eu ça? Merci par avance, Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 moi j'ai pas eu ce soucis ...tu as bien configurer les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille_69 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) moi j'ai pas eu ce soucis ...tu as bien configurer les apn ? Oui, j'ai installé le fichier fourni par bouygues Handsent ne fonctionne pas non plus quand j'ai ce message Au bout d'un moment ça revient Modifié 29 août 2011 par cyrille_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.