baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Comme pour tes 2 précédents tutos (au risque de rabâcher) j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter un zip à flasher qui contiendrait le clavier Gingerbread officiel ? J'avais installé ce clavier sous 2.2.1 (la fameuse jpy) et il est 20 fois plus agréable que le clavier natif samsung ! Merci d'avance, et encore une fois beau boulot ! Pourquoi un zip? Tu peut pas simplement télécharger un simple apk et l'installer ? Perso je l'ai et je l'apprécie surtout pour sa rapidité de frappe, mais j'utilise en permanence un clavier windows phone 7 que je trouve encore plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il a quoi de particulier le clavier windows phone? tu n'utilise pas le clavier swype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Il est pas mal avec des raccourcis pratique et j'aime bien son design. Je n'utilise pas Swype énormément en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tu n'aurais pas un lien dans ce cas stp pour le clavier windows phone ? Que j'essaye ? J'avais essayé d'installer une apk du clavier gingerbread mais cela n'avait pas fonctionné. Je ré-essayerai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tape dans Google clavier Windows phone 7 apk et torà ce que tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Tape dans Google clavier Windows phone 7 apk et torà ce que tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ah ouais c'est bon, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Question idiote mais je vais la poser quand même est-ce que cette procédure est valide pour passer d'une 2.2.1 JPY à une 2.3.4 ou est-ce qu'il y a une étape intermédiaire ? Je pense en particulier au bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non cette rom contient lles bootloaders gingerbread, donc tu peut flasher directement en 2.3.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non cette rom contient lles bootloaders gingerbread, donc tu peut flasher directement en 2.3.4 ! oki merci donc je ferais l'upgrade demain ,wish me luck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ok fais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 avec un peu de retard j'ai fait la manip : RAS reste Titanium et tout sera au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour ceux qui ont suivi ce tuto, n'avez vous pas de problèmes au niveau de la batterie ? Parce que j'ai juste un petit soucis : Depuis que j'ai mon Galaxy S, j'ai pris pour habitude de le mettre en charge durant la nuit. En me réveillant, la batterie était toujours à 100%, avec la petite icône "batterie chargée". Mais depuis mon passage sous Gingerbread, le téléphone n'est qu'à 96% de charge au matin ... Simple problème de calibrage de la batterie selon vous ? Si oui, quelle est la solution la plus simple pour remettre ça en ordre ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 non c'est normal, c'est une sécurité de samsung qui t'ampêche de charger ton phone a fond car la batterie n'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ah ok, merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 petit a petit, sa va être 97-98-99, mais si t'es a 100, la batterie aimera moin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 baboulinet89 le touch wizz que tu as sur ton sgs tu la pris ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196391# ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 oué c'est celui là il me semble, d'ailleur j'ai le plaisir de voir que de nouveaux packs sont arrivés depuis ;) J'ai pris celui avec uniquement le menu étendu, je n'ai pas le lockscreen aosp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'ai juste un bug , quand je rajoute un evènement dans le calendrier ,l'appli me dit quelle ne peux synchroniser avec l'agenda google mais elle le fait quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est des petits bug que j'ai aussi t'inquiète c'est pas bien grave. Enlève le widget et remet le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
straffo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Wow je me demande comment tu as trouvé ça ! C'est pervers comme bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je sais, mais quand on les trouves on les évites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bonjour a tous , je souhaite suivre ce tuto pour mon galaxy S mais voila je coince déja arrivé ici : Il faut d'abord que vous vérifiez si vous avez le mode Download, si vous ne l'avez pas, appliquez un tuto très bien expliqué que vous trouverez ici sous risque de voir votre téléphone inutilisable ! car en voulant suivre le topic indiquer et bien je me rend compte qu'il fonctionne pour windows alors que je suis sur ubuntu 11.04 et je suis pas vraiment une pro sous linux donc si quelqu'un pouvait m'accorder un peu de son temps pour m'indiquer la marche a suivre sous linux pour reussir a appliquer le tuto sa serai bien aimable :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Met une machine virtuelle Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'essaie mais il veux pas me la demarrer il me dit : FATAL : no bootable medium found ! system halted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.