Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

Tu telecharge le SDK symbian, tu l'installes et tu ouvre une fenetre dos dans le repertoire tools du SDK:

DOS>> adb shell

$ > su

(tu regarde le telephone qui te demande de confirmer l'acces root de l'apppli numero#### - tu repond ok)

#>

Je confirme qu'il n'y a pas news ans weather dans la 2.1, je vais le recuperer.

Par contre, c'est pas le SDK symbian pas bien celui d'android hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Sans vouloir polluer le sujet, est ce que quelqu'un assez à l'aise avec android et l'allemand pourrait jeter un œil sur le travail de ce modeur ?

http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/21234-theme-rteu-mod-based-glassstone-fuer-rteu-2-1-a.html

Ça a vraiment l'air sympa (thème, libération mémoires ...etc..)

Et si ca vaut le coup peut être ouvrir un nouveau sujet. Sinon tant pis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Slig, même un google trad Allemand => Anglais (même si plus juste), ne m"a pas entièrement éclairé ! Et l'histoire du "memhack" mériterait peut-être d'être approfondi en étudiant les scripts à télécharger.

Y'a bien un crack du forum de notre site préfère qui va si pencher ! Ça à l'air d'être appliquer sur la même 2.1 qu'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisation qui semble être apportée au système ( au vue des vidéos ) est a mon humble avis au moins aussi importante que le bug du navigateur.

Ce que j'aimerai surtout c'est qu'ils se decident a faire un navigateur qui gère les https correctement, heuresement qu'il y a Opera Mini qui combler ça, mais comme ce n'est qu'une beta, quelque petit problème d'affichage gènent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, ca commence mal...

J'ai installé les derniers drivers Moto (4.5.0) sur mon Seven 32bits... et ca passe pas.

Quand je suis en bootloader, il me met le driver A853 avec un point d'exclamation et le Milestone est pas reconnu par RDSLite 4.5.7.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur 2.1 officielle (Milestone UK)..Navigateur et lecture audio ok mais alors pour le reste c'est la catastrophe, je n'ai jamais eu autant de rebootaléatoire que je n'ai eu a en faire manuellement depuis que je suis propriétaire de la chose.

Vraiment déçu.

Modifié par Shub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh concernant l'interface je n'ai rien remarqué en dehors de l'extension à 5 bureaux virtuels.

Pour l'APN ça a l'air mieux aussi mais je n'en avais que très peu l'usage.

C'est moins sur le contenu que sur l'instabilité générale que je suis critique. J'ai quand même vu l'appareil rebooter sous mes yeux alors qu'il était en veille avec aucune application active !

Ah oui et parfois j'ai le son de notification d'email qui se déclenche sans raison..

Modifié par Shub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...