Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ?


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et le meilleur modem/radio ?

N'oubliez pas que c'est primordial puisque l'accroche réseau et l'intensité du signal en dépend, et joue donc sur la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé 5 ou 6 différentes et pour moi la meilleur toutes confondus c'est la Batista70 v3.4

Elle est ultra complète et possède une autonomie egale et meme supérieur a la cognitionS2 que je metterais en deuxième position.

BATISTA70 Win :-)

Modifié par Hellfernum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout compte fait au fur et à mesur du temps j'apprécie pas mal la KG6 (avec le modem KG6 bien sûr), elle se comporte bien, mais j'ai encore eu le temps de tester en profondeur la cognition, qu'est-ce-que vous en pensez? Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant nouveau sur ce fofo, que j'ai lu de long en large, j'aimerai savoir quand vous parlez de rom KG6, laquelle en particulier? Dans la liste des rom basée sur la KG6 je n'en vois qu'une c'est la Lite'ning... il n'y a pas la rom originale en KG6?

Modifié par julotS2K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant nouveau sur ce fofo, que j'ai lu de long en large, j'aimerai savoir quand vous parlez de rom KG6, laquelle en particulier? Dans la liste des rom basée sur la KG6 je n'en vois qu'une c'est la Lite'ning... il n'y a pas la rom originale en KG6?

Dans une full rom tu as généralement les 3 fichiers (pda, phone et csc), le fichier phone ou modem correspond à la rom radio, que tu peux éventuellement flasher avec odin indépendament de la rom que t'as déjà sur le tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la autant pour moi samiji59, je suis effectivement passé sur le post mais ca ma pas fait tilité :) Merci à toi.

Oui j'ai vu ca foxxy :) je vais peu être passer la rom radio en Batista70 v3.4 et du coup mettre la rom i9100XXKG6 (Android 2.3.4) pour le firmware... petite question, la rom KG6 est elle en francais ou en anglais? Car "Samsung i9100XXKG6 (Android 2.3.4) soon online" pour moi elle est en ENG. :emo_im_undecided:

EDIT : je vais me mettre une full KG6 finalement ;)

Modifié par julotS2K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en ai testé plus d'une (Cognition, VillainROM, Xtrem Touch, LiteningROM, Infusion et les Officielles) et à l'heure d'aujourd'hui je suis sur la LeoMar75 v2.4 Revolution (HD Blog) qui me semble la plus complète et stable du moment! (Possibilité de l'optimiser selon ses attentes grâce à la Kitchen App) Avec cette ROM c'est à vous de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rom c'est celle la : HDblog Custom ROM v2.4 Revolution XXKG2 ?

Tu en est content? Autonomie?

Oui, sauf que je suis en KG6, tweaké et moddé (me demande pas trop là dessus, y'a pleins de topics pour te renseigner) B)

J'en suis pleinement content, et plus besoin de changer de ROM.

Je dois être à 2 jours d'autonomie en modérée : SMS++, 3G+,appels, wifi, un peu de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , je passe d'une version officiel Bouygues a la KG1 officiel samsung et l'autonomie avec mon utilisation passe de 1,5 jour a presque 2,5 jours voir 3 .

j'attend un peut pour passer sur une version KG5 ou KG6

Modifié par tolome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...