Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ?


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Perso je suis depuis hier soir repasser sou Ki3 officiel juste rooter avec Setcpu configuré de différentes facon suivant l'etat du tel (en charge, ecran etein etc Etc) et voila ou j'en suis apres 1 nuit et une journée bluetooth et wifi alumé... avec quelques appels.....

Voilou.....

Ah oui j'ai en surcouche Go laucher, et un detecteur de clapet qui m'allume le tel des que je le decouvre....ebuddy constament connecté au tchat facebook, msn, et google talk

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Nuf Radio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Dorito merci parce que sur des topic ils le mettent sur PDA

Oui hormis celle ci NEKI2 - Link (CWM flashable) (3 network, Italy)

@crackerbelin

Oui hormis celle ci NEKI2 - Link (CWM flashable) (3 network, Italy)

on en parle aussi ici

http://www.galaxys2.fr/forum/recensement-des-differents-modems-29-09-t3474.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui ai essayé un tas de roms, j'ai découvert ma préférée il y a 15 jours : la turkbeyrom.Au chapitre des avantages : interface très classe, très rapide, très bonne sensibilité gsm et autonomie au TOP (un peu plus de 6 jours avec ma dernière charge ce matin !!!).De plus, aucun bug en 15 jours d'utilisation, ce qui est assez rare avec les roms custom

ps : lien pour la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19370757#post19370757post-81443-0-07382000-1322471290_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...