Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ?


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reste à le prouver, et voir s'il a touché à d'autre paramètres (notamment Fast Dormancy) ;)

De mémoire, la KG1 était pas extraordinaire non plus, à peu pres équivalente à la dernière KG6.

Mais c'est assez difficile de trancher entre les Modems, personne (ici) n'a réussi à le faire (encore)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est très diffficile de dire quelle est la meilleur rom radio, mais je dois avouer qu'après maintes et maintes essais en conditions réelles et sur des zones difficiles, en campagne ou à l'interieur d'une taverne par exemple, la KG1 semble apporter la meilleur stabilité niveau accroche réseau.

C'est un avis que je donne bien sûr, je ne porte aucun jugement sur telle ou telle rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nos avis restent quand même très subjectifs...

Ceci dit, il est vrai que sur la KG1 j'obtiens des D/U sur speedtest un poil meilleur, mais rien de transcendant au niveau accroche réseau.

PS : je suis sur Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi batista70 3.5 sous KG6 et cette rom est vraiment parfaite comme dit plus haut. Aussi bien en ergonomie, graphique que fluidité :D :D

Par contre j'ai un bug que je n'arrive pas à faire disparaitre meme en changeant de rom.... c'est celui du répertoire! Comme pour la galerie mais avec le répertoire...il met un temps infini à s'ouvrir. J'étais sous full KG6 avant celle de batista et ca me le faisait déjà. De plus j'ai aussi eu le bug de la galerie mais celui ci est parti avec la batista!

Modifié par julotS2K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vu comment c'est parti que personne n'a (n'aura) le courage de nous faire un tableau comparatif des différents Fw et modem... :/

Faudra se contenter des news au fur et à mesure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...