Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ?


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon tour :

Je suis en KH3, soit du Android 2.3.4.

Dès que j'ai reçu mon GSII, j'ai fais deux cycles de charge complet. J'étais en KH3.

Je suis ensuite passé de KH3 -> KH3 rooté avec CF-Root -> CyanogenMod 7 -> Miui -> Lite'ning -> KK5 -> CF-Root avec KK5 -> Backup de ma KH3.

On peut me considérer comme un maniaque sur l'esthétisme, mais sur la rom KK5 la taille de la police était trop grosse, voilà pourquoi j'ai changé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux changer le titre si vous le souhaitez, le premier post je dois demander a un modérateur général.

Vous voulez que je mette quoi comme titre? sinon si quelqu'un est motivé pour recréé un topic avec le bon sondage (un peu mise a jour) et un bon premier message explicatif, allez y ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le sondage à dégagé ce sera plus clair déja .

Pour le titre comme dit Azdine faudrait :

Quelle est selon vous le meilleur Modem ?

ou

Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ?

Et que les gens précisent région (ou pays pour certains) et opérateur.

Pour la liste :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rappel:

Modem/ Radio/bande de base c est la même chose.Il s'agit essentiellement d'un driver qui reçoit et envoie des signaux de réseaux mobiles ainsi que la manipulation de commutation entre le GPRS, 3G, HSDPAcetc......(mais pas la connexion WiFi, la commutation entre réseau mobile et WiFi est géré par le kernel).

Le choix de la radio diffère pour chacun d entre nous en fonction de l opérateur et de la zone géographique ou vous etes.

Il est donc intéressant que vous compariez les différentes radio.

D ordre général ,une net amélioration a été constaté a partir de ki3

En clair mieux vous captez moins vous consommez, le kernel et la radio sont donc complémentaire.

france chez orange

modem ki4 couplé kernel phenomenal 2.2 medium testé lp1 mais trop instable pour moi au niveau de la recherche 3g

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire les "XX" dans Modem XXKG2?

Parce que y'a des modems où c'est juste Modem KH3, y'a pas de "xx".

J'aimerais savoir la différence :)

Oh et tant qu'à faire, j'ai des petits soucis pour la 3G, quel modem me conseillez vous? Je suis chez SFR, en KL1 et Criskelo Rom.

Modifié par OxyTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec la cm9 quand je mes la ki4, je fais recherches des reseaux et la il n'arrete pas de chercher ou bien m'en trouve aucun mais je suis bien connecte sur orange...

quelqu'un a deja eu le meme probleme?

quel modem me conseillez vous avec la cm9?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...