dada24 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) je suis satisfer par la stock kg6 après plusieurs test de rom je suis toujours revenu dessus. et d'aprés le sondage c'est le cas pour pas mal de monde. Modifié 15 août 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Perso: Revoltion 2.5 + Modem KG1 rev 2 = nickel en rapidité, autnomie et accroche réseau ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 KG6 le top, je tiens 4 jours avec, par contre toujours le bug de galerie (chargement long au démarrage parfois) mais ça viens de android il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 KG6 le top, je tiens 4 jours avec, par contre toujours le bug de galerie (chargement long au démarrage parfois) mais ça viens de android il me semble. le bug c pas normal :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Parmi toute les roms que j'ai testé Batista m'a vraiment impressionné. Elle est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Perso: Revoltion 2.5 + Modem KG1 rev 2 = nickel en rapidité, autnomie et accroche réseau ! B) Tu penses que le modem KG1 est meilleur que le KG6 en terme autonomie/accroche réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Reste à le prouver, et voir s'il a touché à d'autre paramètres (notamment Fast Dormancy) ;) De mémoire, la KG1 était pas extraordinaire non plus, à peu pres équivalente à la dernière KG6. Mais c'est assez difficile de trancher entre les Modems, personne (ici) n'a réussi à le faire (encore).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Oui c'est clair c'est très diffficile de dire quelle est la meilleur rom radio, mais je dois avouer qu'après maintes et maintes essais en conditions réelles et sur des zones difficiles, en campagne ou à l'interieur d'une taverne par exemple, la KG1 semble apporter la meilleur stabilité niveau accroche réseau. C'est un avis que je donne bien sûr, je ne porte aucun jugement sur telle ou telle rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui, nos avis restent quand même très subjectifs... Ceci dit, il est vrai que sur la KG1 j'obtiens des D/U sur speedtest un poil meilleur, mais rien de transcendant au niveau accroche réseau. PS : je suis sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 KG6 pour moi 2 jours sans grosse utilisation et 30% de la batterie utilisée ;). J'attends de voir avec la reprise du lycée :) (bientot :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Pour moi batista70 3.5 sous KG6 et cette rom est vraiment parfaite comme dit plus haut. Aussi bien en ergonomie, graphique que fluidité :D :D Par contre j'ai un bug que je n'arrive pas à faire disparaitre meme en changeant de rom.... c'est celui du répertoire! Comme pour la galerie mais avec le répertoire...il met un temps infini à s'ouvrir. J'étais sous full KG6 avant celle de batista et ca me le faisait déjà. De plus j'ai aussi eu le bug de la galerie mais celui ci est parti avec la batista! Modifié 16 août 2011 par julotS2K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Bon allez un petit essai avec la touch X, avec modem KG1 et kernel nimphetamine 2.0.2 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oxygen pour ma part... depuis peu ! Je pense qu'il serait une bonne idée de corriger les choix du sondage, c'est rempli de coquilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon si on recapitule la KG6 officielle, les derniere Batista, la HDblog 2.5 et la derniere Oxygène se disputent le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour la HDBLOG d'ailleurs ce nom est désuet et plus employé, c'est juste la Revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il faudrait aussi faire un comparatif entre la version d'une rom à une autre, les perfs peuvent être meilleures sur des versions inférieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je pense vu comment c'est parti que personne n'a (n'aura) le courage de nous faire un tableau comparatif des différents Fw et modem... :/ Faudra se contenter des news au fur et à mesure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Un petit up pour dire que j(apprecie particulièremenr la hd blog, avec la kitchen on peut rajouter ce que l'on veut. Au jour d(aujourd"hui je ne voit pas d'autres rom custom qui procure autant de personalisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Un petit "C" à Cyanogen please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Moi je tourne sous TouchXPOWER, j'en suis content, j'ai une bonne autonomie, voilà ce que ça donne en utilisation légère/modérée (SMS/MMS, Maps, pas de jeu, Email avec synchro manuelle...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) On peut changer la radio sans changer de rom? (je suis sur cyanogen 7) Si oui comment? :) merci edit: Je me suis tromper d'emplacement pour mon post, désolé :) Modifié 18 novembre 2011 par fisherboy52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Radio KI4 est pour moi la meilleure du moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ou trouver ces radio ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 à votre avis, on peut faire une cyanogen + KG6 (juste la radio) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.