nufradio Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous. Perso je suis depuis hier soir repasser sou Ki3 officiel juste rooter avec Setcpu configuré de différentes facon suivant l'etat du tel (en charge, ecran etein etc Etc) et voila ou j'en suis apres 1 nuit et une journée bluetooth et wifi alumé... avec quelques appels..... Voilou..... Ah oui j'ai en surcouche Go laucher, et un detecteur de clapet qui m'allume le tel des que je le decouvre....ebuddy constament connecté au tchat facebook, msn, et google talk Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Modifié 24 novembre 2011 par Nuf Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @vil2 : C'est quoi ton " RADIO / MODEM ", KI3 où KI4 par exemple ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 à votre avis, on peut faire une cyanogen + KG6 (juste la radio) ? Oui sans problème ! Tu mets la radio que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et la radio on la met ou dans ODIN 1.85 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu flash avec CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok mais quand on a un fichier .tar je met dans PDA ou PHONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 La radio se flash dans PHONE il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) merci de ces infos : peut on mettre sans crainte les radios présentent ici ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1131950 ce que je veux dire ... c'est que l'on peut jouer avec quelque soit notre "region" .. .. En gros est ce qu'un KG6 est la même partout ? Modifié 27 novembre 2011 par crackerbelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Dorito merci parce que sur des topic ils le mettent sur PDA Oui hormis celle ci NEKI2 - Link (CWM flashable) (3 network, Italy) @crackerbelin Oui hormis celle ci NEKI2 - Link (CWM flashable) (3 network, Italy) on en parle aussi ici http://www.galaxys2.fr/forum/recensement-des-differents-modems-29-09-t3474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 pour moi qui ai essayé un tas de roms, j'ai découvert ma préférée il y a 15 jours : la turkbeyrom.Au chapitre des avantages : interface très classe, très rapide, très bonne sensibilité gsm et autonomie au TOP (un peu plus de 6 jours avec ma dernière charge ce matin !!!).De plus, aucun bug en 15 jours d'utilisation, ce qui est assez rare avec les roms custom ps : lien pour la rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19370757#post19370757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 6 jours ?????!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui, d'ailleurs la capture d'écran en atteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) je suis en I9100XXKI4 je la met ou cette rom radio Modifié 28 novembre 2011 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 il te suffit de la flasher par dessus ta rom(en full wipe), celle ci est faite à base d'une XWKJ3 ah, au fait, le kernel est un siyah 2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 je parlais du sondage je sais pas ou la mettre ma rom radio, mais merci quandmême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ah ok, mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 6 jours ? Mais tu n'utilise pas ton tél alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je suis infirmier à domicile, je l'utilise donc tous les jours, mais essentiellement...pour téléphoner.Je regarde également la météo tous les jours sur deux sites ineternet différents, car je pratique l'escalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est quoi la rom du moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Moi j'ai une question, j'ai trouvé la centralisation des kernel, des ROM mais pas des ROM radio... Je viens de l'HTC Hero et le S2 semble offrir pas mal de possibilité mais aussi de complexité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 La KI4 est celle que je trouve la meilleure désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'atteste : KI4 En meme temps, j'en ai pas eu d'autres ... xD Mais en comparant avec mon 3GS [Troll ON] l'accroche réseau est bien mieux [Troll OFF]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 KI4 aussi, j'ai eu des reboot intempestif avec la KP1, mais j'ai pas encore testé la KL1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour Le GPS á t'il un rapport avec la rom radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.