19phil67 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je tourne actuellement sur la CheckRom RevolutionHD V4 couplée au kernel Phenomenal 2.0. Je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie tout en conservant la fluidité attendue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Et la rom radio utilisée? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 XXKI4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 XXKP1, je réceptionne aussi bien que le KI4 dans ma région (pourquoi retourner sur le KI4 alors ?), et pareil niveau autonomie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Alors perso je teste le modem KP8 depuis presque 2 jours, c'est le meilleur que j'ai eu pour l'instant sur SFR en région parisienne. Je comprends pas trop le topic en fait, pourquoi on parle des rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Me concernant c'est la XXKP8 (obligé sinon pas de réseau sur CM9) ! Et je capte très bien le réseau avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 A mon tour : Je suis en KH3, soit du Android 2.3.4. Dès que j'ai reçu mon GSII, j'ai fais deux cycles de charge complet. J'étais en KH3. Je suis ensuite passé de KH3 -> KH3 rooté avec CF-Root -> CyanogenMod 7 -> Miui -> Lite'ning -> KK5 -> CF-Root avec KK5 -> Backup de ma KH3. On peut me considérer comme un maniaque sur l'esthétisme, mais sur la rom KK5 la taille de la police était trop grosse, voilà pourquoi j'ai changé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Rien à dire la meilleur ROM pour l'autonomie c'est la Simple & Clean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra Vinagre Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi je trouve la criskelrom au top niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je vous rappel que ce topic parle des roms radio et pas rom en général ;) Rom radio = version bande base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 KI4 pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je vous rappel que ce topic parle des roms radio et pas rom en général ;) Rom radio = version bande base On est d'accord, je penses que le premier post et le sondage induise en erreur. Faudrait que le createur du topic clean tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Faudrait mettre Modem pour les mobiles Samsung. ROM Radio c'est surtout employé pour les smartphones HTC... Pour ma part avec le recul je trouve que le KI4 a le meilleur compromis Autonomie/Sensibilitée. Modifié 9 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ce serait bien de preciser aussi operateur et region car ca joue aussi. Ce topic je crois qu'il a ete renommé vite fait et qu'au debut il parlait des rom en fait lol. Perso toujours sur kp8 en region parisienne avec SFR, c'est du bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je peux changer le titre si vous le souhaitez, le premier post je dois demander a un modérateur général. Vous voulez que je mette quoi comme titre? sinon si quelqu'un est motivé pour recréé un topic avec le bon sondage (un peu mise a jour) et un bon premier message explicatif, allez y ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Désolé pour l'absence mais je suis pas souvent là. ça été corrigé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est bon le sondage à dégagé ce sera plus clair déja . Pour le titre comme dit Azdine faudrait : Quelle est selon vous le meilleur Modem ? ou Quelle est selon vous le Modem qui procure la meilleure autonomie / sensibilité ? Et que les gens précisent région (ou pays pour certains) et opérateur. Pour la liste : XXKP8 XXKP4 XXKP1 XXKL1 BVKJ4 XXKI4 XXKI3 XXKI1 XXKH3 XXKG6 XXKG5 XXKG3 XXKG2 XXKF3 XXKF2 XXKE7 XXKE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Rappel: Modem/ Radio/bande de base c est la même chose.Il s'agit essentiellement d'un driver qui reçoit et envoie des signaux de réseaux mobiles ainsi que la manipulation de commutation entre le GPRS, 3G, HSDPAcetc......(mais pas la connexion WiFi, la commutation entre réseau mobile et WiFi est géré par le kernel). Le choix de la radio diffère pour chacun d entre nous en fonction de l opérateur et de la zone géographique ou vous etes. Il est donc intéressant que vous compariez les différentes radio. D ordre général ,une net amélioration a été constaté a partir de ki3 En clair mieux vous captez moins vous consommez, le kernel et la radio sont donc complémentaire. france chez orange modem ki4 couplé kernel phenomenal 2.2 medium testé lp1 mais trop instable pour moi au niveau de la recherche 3g Modifié 20 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Que veut dire les "XX" dans Modem XXKG2? Parce que y'a des modems où c'est juste Modem KH3, y'a pas de "xx". J'aimerais savoir la différence :) Oh et tant qu'à faire, j'ai des petits soucis pour la 3G, quel modem me conseillez vous? Je suis chez SFR, en KL1 et Criskelo Rom. Modifié 21 janvier 2012 par OxyTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 xx correspond a la region du firmware en l occurence europe dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, les personnes que j'appelle ont de l'echo et s'entendent presque aussi bien que moi... Est ce que le modem (XXKI4) pourrait expliquer ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Et niveau modem pensez vous que le kg6 sur une miui passe ? Je n'e l'ais jamais changé mais si on peut gagner en autonomie alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 bonjour avec la cm9 quand je mes la ki4, je fais recherches des reseaux et la il n'arrete pas de chercher ou bien m'en trouve aucun mais je suis bien connecte sur orange... quelqu'un a deja eu le meme probleme? quel modem me conseillez vous avec la cm9? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.