clem7800 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 perso j'ai une 32Go classe 4 et jamais eu de soucis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 perso j'ai une 32Go classe 4 et jamais eu de soucis^^ Pareil ! Mais bon la moitié déjà prise par ma musique ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Perso moi je me suis pris une Lexar 32Go Class 10 à un peu plus de 45€ avec un adaptateur, elle est niquel. Mais à ce prix là sur amazon y en a plus donc faut aller voir de temps en temps si ça baisse: http://www.amazon.fr/Lexar-LSDMI32GBSBEUR-Carte-m%C3%A9moire-Lecteur/dp/B004BR2ZTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Purée t'as fait une bonne affaire. Je vais surveiller ça mais je pense pas attendre longtemps. Si les class 4 suffisent je me prendrais ça. Mais pour quelle utilisation les class se différencient-elles ? Sur quel appareil une class 10 va vraiment faire la différence du coup ? Ca me chiffonne. http://www.amazon.fr..._cp_computers_4 Ca me semble être une bonne affaire mais je ne connais pas cette marque "digiwaycity". C'est une class 6 donc pas trop cher pour cette catégorie. En dessous on voit une "sandisk" class 4 pour 45 euros. Vaut-il mieux une class 6 inconnue ou une class 4 "connu" (les sandisk sont plutôt bonnes il me semble). J'ai pas trouvé moins cher en tout cas même sur les class 4 d'autres marques. Modifié 11 septembre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 C'est sur qu'il y a des class 6 et 10 de marque bidon qui ont des taux de transfert inf à une class 4 de bonne marque. Il n'y à pas de secret une bonne affaire c'est une carte de marque reconnue, payée au plus bas prix mais surement pas une carte bidon achetée 25€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Donc tu penses qu'il est préférable de prendre la sandisk class 4 plutôt que la digiwaycity class 6 pour le même prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 oui sauf à pouvoir tester la digiwaycity en lecture écriture, mais je doute fort qu'elle soit meilleure et même équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 les classes 10 c'est plus pour les appareils photos pro ou caméscope HD avec mode rafales etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir à vous ;-) En Belgique, il n'est toujours disponible, j'ai fait l'acquisition via une société en ligne. En trois jours il était à la maison, bien protégé. J'ai (j'avais) un HTC HERO version 2.1. Ce Hero est un super bon appareil, rien à dire sauf qu'il est lent (il est existe depuis deux pratiquement). Le EVO 3D est bluffant, rapide, grand écran (ma vue baisse :-)), très fonctionnel et est pourvu d'une mémoire plus grande. Chose étrange, je trouve qu'il ressemble à un HTC Magic de grande dimension sans le track-ball... ;-) Au pointe de vue "problème de son" comme j'ai pu lire sur le forum... je n'en ai pas il a une très bonne sonorité au niveau du haut-parleur. J'ai pu remettre tous mes programmes (bureautique ...) sans soucis. Seul problème que j'ai pour le moment, est que je ne sais pas remettre mon logiciel Navigon. Je pense qu'il est lié uniquement à mon Hero. Voilà en deux mots se que je pense depuis quelques jours que j'ai ce magnifique Evo. Un point, il est lourd mais que du condensé de matériel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Purée t'as fait une bonne affaire. Je vais surveiller ça mais je pense pas attendre longtemps. Si les class 4 suffisent je me prendrais ça. Mais pour quelle utilisation les class se différencient-elles ? Sur quel appareil une class 10 va vraiment faire la différence du coup ? Ca me chiffonne. http://www.amazon.fr..._cp_computers_4 Ca me semble être une bonne affaire mais je ne connais pas cette marque "digiwaycity". C'est une class 6 donc pas trop cher pour cette catégorie. En dessous on voit une "sandisk" class 4 pour 45 euros. Vaut-il mieux une class 6 inconnue ou une class 4 "connu" (les sandisk sont plutôt bonnes il me semble). J'ai pas trouvé moins cher en tout cas même sur les class 4 d'autres marques. J'ai pris une class6 connue "TDK" nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 pour ceux qui ont posé la question de la ram, voilà un screen du mien sans appli en fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ça varie beaucoup la ram. Le gestionnaire de tâche n'est pas très performant. Il kill moins bien qu'une appli de kill. Quand j'utilise advanced task killer, la ram monte à 350 environ. Par contre si tu fais un redémarrage de ton tél, et que tu vas direct voir la ram, t'es à plus de 450 de libre. Ça descend vite mais bon. Mais j'ai décidé d'arrêté de forcer l'arrêt des appli, ça fait bugger le tél j'ai l'impression. Et il se débrouille très bien tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Et puis le téléphone est très fluide et réactif, on fais trop les parano sur la RAM alors qu'on en manque pas dû tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystral46 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour J'ai en main le lg optimus 3d et le htc evo 3d Mon choix se porte sur le Htc on ne parle pas de rapidité sa se tiens, mais niveau 3D meilleur qualité sur le HTC, trop sombre sur le LG, affichage plus grand pour la tv par exemple d'orange sur le HTC. J'ai résumé mais si vous avez des questions j'ai les 2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.