Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Par contre pour la fluidité je sais pas comment fait Apple ! Leur tel son méga fluide ! :unsure:

En gros, l'OS est juste un gros launcher, y'a pas grand chose à gérer donc c'est super fluide! (l’accélération matérielle y joue aussi)

Mais JAMAIS je ne prendrai leur matos, aussi fluide qu'il soit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de savoir par des circuits officieux, le téléphone ne devrait pas sortir chez Orange. Ce qui m'arrange pas, je vais devoir aller chez SFR...

quoi ??? t'es sur de ca?? un smartphone de ce genre que sfr? ca m'etonne beaucoup ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ??? t'es sur de ca?? un smartphone de ce genre que sfr? ca m'etonne beaucoup ca...

J'ai pas dit "que chez SFR", j'ai dit pas chez Orange (pour Bouygues, j'en sais rien, je connais personne qui bosse là bas).

Pour te dire que je pense la source fiable, je peux avoir 30% de réduc sur les forfaits Orange mais je vais quand même passer chez SFR pour avoir ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit "que chez SFR", j'ai dit pas chez Orange (pour Bouygues, j'en sais rien, je connais personne qui bosse là bas).

Pour te dire que je pense la source fiable, je peux avoir 30% de réduc sur les forfaits Orange mais je vais quand même passer chez SFR pour avoir ce téléphone.

b moi je l'attends chez virgin..et sachant que c'est un mvno qui fait partie de orange...pfiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b moi je l'attends chez virgin..et sachant que c'est un mvno qui fait partie de orange...pfiou

Il ne faut pas confondre "utilisation du réseau Orange" et "fait partie de Orange"!

Sur rueducommerce, tu peux le prendre avec forfait Bouygues, Virgin Mobile, NRJ Mobile et Universal Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre "utilisation du réseau Orange" et "fait partie de Orange"!

Sur rueducommerce, tu peux le prendre avec forfait Bouygues, Virgin Mobile, NRJ Mobile et Universal Mobile

certes mais je veux le prendre avec mes points virgin et je peux faire ca seulement sur le store de virgin ....

Que nenni :)

Virgin Mobile passe chez SFR !

ah bon ? depuis quand???lol

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais je veux le prendre avec mes points virgin et je peux faire ca seulement sur le store de virgin ....

ah bon ? depuis quand???lol

en fait ils ne passent pas chez sfr ils ont signé un contrat pour utilisé le réseau sfr et ils utilisent toujours le réseau orange

je pense que c'est par ce qu'il n'ont pas pu avoir plus de bande passant chez orange

ils ont donc les deux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du HS, mais pour être précis, ils passent "vraiment" avec SFR.

Les anciens abonnés seront toujours sur les lignes Orange jusqu'à extinction, mais tout nouvel abonné est forcément sur le réseau Virgin/SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils ne passent pas chez sfr ils ont signé un contrat pour utilisé le réseau sfr et ils utilisent toujours le réseau orange

je pense que c'est par ce qu'il n'ont pas pu avoir plus de bande passant chez orange

ils ont donc les deux! :)

a b je dormirais moins bete alors ! b alors ils attendent quoi pour mettre l'evo 3d grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a b je dormirais moins bete alors ! b alors ils attendent quoi pour mettre l'evo 3d grrrrr

pour revenir à l'EVO 3D tu peux le prendre chez plusieurs boutique type phone house ou sur internet type rueducommerce avec n'importe quel opérateur!

il faut juste attendre qu'il soit disponible et t'aura en plus l'avantage d'avoir une rom STOCK (non bidouillé par l'opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à l'EVO 3D tu peux le prendre chez plusieurs boutique type phone house ou sur internet type rueducommerce avec n'importe quel opérateur!

il faut juste attendre qu'il soit disponible et t'aura en plus l'avantage d'avoir une rom STOCK (non bidouillé par l'opérateur)

oué mais j'ai pas envie de payer 650€...je veux faire un renouvellement de tel via mes points virgin et le seul moyen c'est qu'il soit dans le store de virgin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai pas envie de payer 650€...je veux faire un renouvellement de tel via mes points virgin et le seul moyen c'est qu'il soit dans le store de virgin non ?

je sais que phonehouse font le renouvellement avec les points en tout cas pour les 3 gros opérateurs! à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ^^

Avec ton mobilze va sur google et tape:

youtube 3D

Tu vas tomber sur une chaine d'un membre bourrer de vidéo en 3D ^^

Des bandes d'annonces etc..... de tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso j'ai plein de jeux en 3D (asphalt, nova etc.....)

Acheter sur gameloft.COM je précise bien .com va voir le poste jeux EVO 3d j'ai mis comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...