Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

ca fait plaisir a entendre, parceque je viens de lire le test sur android france du LG optimus 3D avec une premiere page qui descend la technologie 3D sur les téléphones.

Et bien que j'ai envi de m'acheter cet EVO3D et sachant que je vais le garder un moment, ça m'embeterai de me dire un jour, j'aurai du prendre un sensation ou un autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le dream quel belle epoque :P

Il tourne sous quel rom en 2.3.4? C'est fluide? :P

J'en n'ai eu un a sa sortie :P, a l'epoque c'eter android 1.2 puis 1.5 cupcake :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir a entendre, parceque je viens de lire le test sur android france du LG optimus 3D avec une premiere page qui descend la technologie 3D sur les téléphones.

Et bien que j'ai envi de m'acheter cet EVO3D et sachant que je vais le garder un moment, ça m'embeterai de me dire un jour, j'aurai du prendre un sensation ou un autre ..

A priori la 3D est meilleure sur l'EVO que sur l'Optimus

http://www.lesnumeriques.com/htc-evo-3d-test-commence-news-20521.html

L'effet 3D est de très bonne facture et surpasse celui du LG Optimus 3D, mais également le rendu de la 3DS, grâce notamment à une meilleure colorimétrie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la COS-DS de Yoshi il me semble, j'ai pris ça sur XDA et j'ai repasser le clavier en azerty.

Ca marche bien, tant que tu n'as pas 36 applications et que tu n'essai pas trop d'aller sur gmaps (mais je pense que c'est juste gmaps qui est devenu lourd).

En même temps des que ça commence a laguer je reflash la ROM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai juste quelques p'tites questions avant que je reçoive le mien (commandé sur rueducommerce)

-Y'a un film protecteur dans la boite ou faut l'acheter à part?

-Si je prend des photos en 3D, est-ce que je pourrais les voir en 2D?

-Et enfin... Pour filmer en HD 3D, il faut µSD de quelle classe? les class 10 coutent encore une blinde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai juste quelques p'tites questions avant que je reçoive le mien (commandé sur rueducommerce)

-Y'a un film protecteur dans la boite ou faut l'acheter à part?

-Si je prend des photos en 3D, est-ce que je pourrais les voir en 2D?

-Et enfin... Pour filmer en HD 3D, il faut µSD de quelle classe? les class 10 coutent encore une blinde :/

pour le film protecteur je ne crois pas (a confirmer)

pour les photos en 3d, ui on peut les remettre en 2d

pour la microsd, une classe 4 suffit =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle le permet :)

Et non pas de film de protection dans la boite ....

Et oui une classe 4 suffit (une carte de 8go est incluse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon evo 3D, pour info c mon premiers tel Android ! Franchemnt très satisfait , Android c une vrai tuerie beaucoup mieux qu 'un Iphone a ce niveau la ! :P Par contre franchement l'evo est super fluide, mais pas aussi fluide que l'IPhone ! L'écran est de très bonne qualité !la vidéo 3D est bleufante :P En deux mots je suis ravie :P

Conclusion . Super top ! Par contre un manque de fluidité en 3D :unsure: j'ai remarqué ça sur les vidéo 3D sur YouTube

Voilà ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...