Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

bonjour,

petite question toute bête...

pour les photo et vidéo, doit on le mettre en mode 3d ou comment ca se passe ?

les faits elles toutes en 3d et on doit les passer ensuite en mode normal ??

merci

tu a sur le coté un bouton switch qui te permet de switcher entre la 2D et 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me prendre un HTC evo 3d.

Première déconvenue :

Le capot arrière se déclipse tout seul à coté du bouton 2d/3d, il y apparaît n petit jour d’env 1mm… ce qui est quand même inadmissible pour un mobile de cette catégorie….!! On m’a déjà changé le capot une première fois et j’ai le même souci avec le deuxième….

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ??

ps. j'ai du effacer la carte mémoire et donc perdu les photos 3d d'origine... savez vous si je peux les trouver ailleurs ou si quelqu'un peut me les envoyer pare email ?? Merci d'avance

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait merci !

Sinon, après 3 essaies avec de nouvelles coques arrières et sur deux autres modèles toujours le même problème, la coque au niveau du bouton 2d/3d se déclipse toute seule !! En attente de nouveau arrivage ce jeudi !! Une semaine que j'ai le mobile et je ne peux presque pas l'utiliser frustrant... :o

Personne n'a ce problème ??? sur les 5 testées en magasins, les 5 avaient le même soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai !!!!! Par contre je n'ai pas encore reçu la carte sim et ça m'inquiète un peu.

En dehors de ça il est tout bonnement magnifique. Il est classe et a une super finition digne de mon ancien desire. Quand à mon ancien galaxy S il en est à mille lieu. Ca fait plaisir de revenir vers HTC, on voit clairement la différence, même avec le GS II que j'ai pu tester.

Je suis en train de le configurer, il carbure bien. Je n'ai pas de problème pour l'instant sur le capot arrière, je touche du bois. Je trouve juste le bouton 2D/3D dur à enclencher, faut le faire avec l'ongle quoi. Le bouton d'appareil photo est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes première impressions sont excellentes (je sors d'un SGS2).

- la finition est excellente

- l'écran est de bonne qualité, moins flashy que celui du SGS2, mais la résolution qHD apporte un confort supplémentaire.

- HTC Sense est tout simplement la meilleure interface qu'il m'ai été donné de voir, même si cette dernière est un peu lourde si on choisit un fond d'écran animé.

- Le lockscreen est à couper le souffle !!

- Le EVO est moins véloce que le SGS2, visible sur les page web.

- Le navigateur internet intégré n'est pas des plus fluide, j'ai donc opté pour Opera qui en plus est beaucoup plus fluide.

- Pour la 3D, elle est effectivement supérieure, et de loin à celle de la 3DS, et en jouant avec la profondeur dans la galerie, on arrive à un résultat vraiment surprenant.

- la position du port USB est un peu déconcertante, mais pratique pour les droitiers et pour l'utiliser en paysage (pendant la charge).

- HTC sync est extra et permet de synchroniser ses playlists itunes, vraiment très pratique.

- Certaines applications ne sont pas dispo sur le market, notamment les jeux en 3D, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Evo 3D commandé ! *__* Et premier smartphone android en l´occurence pour ma part ! Je donnerais bientôt mon avis !

Héhé Idem pour moi je viens de le commander sur materiel.net :) J'ai pris un forfait sans engagement chez bouygues comme ca dans 4 mois quand les prochains concurrents de l'iphone 5 vont sortie je pourrais en avoir un nouveau si besoin ! J'ai vraiment hate de l'avoir maintenant !!! A trés vite pour vous donner mon avis à mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là bah je quitte mon Sony Ericsson Satio sous Symbian..

Et moi je l´ai acheté nue sur Rue Du commerce avec carte mémoire classe 4 32GB

Modification du jour : J'ai donc reçu mon HTC Evo 3D !! Donc premier smartphone sous android le comparer m'es donc impossible! Donc je vais donner ma vision para port à l'appareil en lui même ! Une fois la boîte ouverte wah ! Un grand écran *-* C'est agréable quand on quitte un 3,5 :D

Ensuite bah une galère de bien 5mn à enfiler cette fucking carte sim -_- (Parfait pas besoin d'éteindre le tel pour la placer !) Ensuite bah, je me suis super vite familiarisé avec la bête c'est super intuifif, c'est beau, fluide, puissant même en 2G, les réseaux sociaux et mail les doigt dans le nez tout ce gére tout seul ! Magnifique ! J'ai essayé les photos 3D, ya pas à chier c'est très réussi ! Mieux que la dernière née de Nintendo.... Donc très content de mon achat ! Maintenant je vais essayé de rentré dans le bain Android ! :D

Modifié par Docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai reçu le mien, et j'vais copier ce que j'ai dit sur un autre forum (désolé :/)

L'écran est super grand et super réactif, ! les boutons tactiles sont aussi bien réactifs et l'halo métallique autour permet de les voir même dans le noir.

Niveau fluidité bah.. J'ai blindé mes bureaux de widgets donc on peut mieux faire, j'avais essayer de faire à la iPhone en mettant que des applications, c'est juste oufissime comment c'est fluide.

La finition est pas mal sans être excellente je trouve, la coque se tord facilement et est assez chiante à enlever. Le grip au dos est par contre une pure merveille, l'utilisation à une main ne fait pas flipper comme sur certains qui sont... glissants.

Sinon pas de défauts notables, pas de jeu etc...

Niveau multimédia, encore une fois j'suis satisfait, j'avais du installer Winamp (que je n'aime pas) sur le Mini Pro pour avoir un widget musique, là y'a trois format différent, c'est classe et grosse surprise : Un égaliseur pour les écouteurs et une option "SRS" qui corrige le son quoi, j'avais ça sur mon portable et j'avais bien kiffé le rendu, ça rend mieux sur le téléphone et pas trop mal dans les écouteurs !

Pour les vidéos par contre j'suis un p'tit peu déçu, j'aurais préféré avoir toutes l'arborescence du dossier "Videos" dans la Galerie, au lieu de ça on retrouve tous les dossiers avec toutes les vidéos.

Par exemple, je met dans le "vidéo" un dossier "Dr House" contenant deux dossiers : Saison 1 et Saison 2. Dans la Galerie, on verra pas le dossier Dr House mais seulement les dossiers "Saison 1" et "Saison 2", c'est bien dommage :/

Niveau autonomie bah... J'peux pas dire, j'ai pas mal joué avec et il tient quand même la journée.

Ah oui, niveau 3d, bah... j'en ai rien à foutre en fait =p j'voulais un HTC (pour Sense) qui durera longtemps, j'ai donc pris le plus puissant du moment.

Mais elle est grave meilleure que sur la 3DS, les couleurs sont plus vives, la résolution plus grandes et l'effet de profondeur est bien plus flagrant. En bonus j'ai moins mal au crane ! Même si je tiens pas le quart d'heure quand même.

PS : J'retrouve un dialer sur lequel on peut se contenter de taper les premières lettres du nom du contact, j'ai joui plusieurs fois en une minute en voyant ça.

Et sinon, changer la ROM c'est vraiment utile?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. La 3D n'était qu'un bonus, mais pas un motif d'achat. Mais je trouve ça cool quand même. Déjà elle est bien fichue et ça rajoute une plus valu dans le temps. Un gadget en plus qui fait qu'on se lassera moins vite. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais par rapport aux autres tél qui ne sont que des tél quoi, si on est un peu geek, on peut vite se lasser. Bref...

J'adore aussi le design, avant et arrière. Mais c'est vrai que la coque arrière est trop fragile. Au pire on en trouve sur ebay, à des prix qui varient.

Il me faut juste une plus grosse carte SD, parce que les 8Go sont déjà pleins. Ce sont surtout les jeux gameloft 3D qui prennent de la place, et les films 3D aussi.

Je me tâte, mais vaut-il mieux une carte 16Go class 10 ou une 32Go class 4, qui est quand même plus cher que la 16Go class 10.

Une class 4 est-elle suffisamment rapide ? Je n'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...