Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

je n'ai pas d'autre sim pour tester dsl :/

EDIT :

Premier retour, après 1 journée en utilisation,

- batterie -20% wifi actif toute la journée + 5 min d'appel, 20 app installées + 2 sms

- Lecture de 1080p : aucune saccade ni rien lecture des sous titre et tout, époustouflant (pour ceux qui veulent connaître l’interêt de lire du 1080p sur un écran qhd c'est juste de pas perdre de temps à réencoder)

- Lecture d'ebook : impeccable

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D est plus intéressante que dans le LG Optimus 3D ?

Je ne pourrai te répondre car je n'ai pas pu tester un LG o3d

Sinon niveau finition ça donne quoi ???

Une véritable impression de solidité, écran très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique je le veux. Pourquoi sfr est-il si cher. Apparemment l'odr de 100 euros ne devrait pas tarder à arriver, ça pourrait aider.

J'ai peur qu'il mette du temps à arriver chez les autres. Si au moins on avait des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poiur moi il est top mais pourqu'ils soit parfait j'aurai bien aimé que les 4 touche en bas soit physiques et non sensitives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelilo, je vois que tu as aussi un Desire, est-ce la version AMOLED? Que donne l’écran du Evo 3D à coté? (j'ai pu comparer brièvement aux USA, l’écran de l'Evo 3D me semblait plutôt pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'autre sim pour tester dsl :/

EDIT :

Premier retour, après 1 journée en utilisation,

- batterie -20% wifi actif toute la journée + 5 min d'appel, 20 app installées + 2 sms

- Lecture de 1080p : aucune saccade ni rien lecture des sous titre et tout, époustouflant (pour ceux qui veulent connaître l’interêt de lire du 1080p sur un écran qhd c'est juste de pas perdre de temps à réencoder)

- Lecture d'ebook : impeccable

Est-il capable de lire les .mkv en 1080p 3D Side by Side ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...