Aller au contenu

donner votre avis sur le evo 3d


dave78

Recommended Posts

Purée t'as fait une bonne affaire. Je vais surveiller ça mais je pense pas attendre longtemps. Si les class 4 suffisent je me prendrais ça.

Mais pour quelle utilisation les class se différencient-elles ? Sur quel appareil une class 10 va vraiment faire la différence du coup ? Ca me chiffonne.

http://www.amazon.fr..._cp_computers_4

Ca me semble être une bonne affaire mais je ne connais pas cette marque "digiwaycity". C'est une class 6 donc pas trop cher pour cette catégorie. En dessous on voit une "sandisk" class 4 pour 45 euros.

Vaut-il mieux une class 6 inconnue ou une class 4 "connu" (les sandisk sont plutôt bonnes il me semble).

J'ai pas trouvé moins cher en tout cas même sur les class 4 d'autres marques.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a des class 6 et 10 de marque bidon qui ont des taux de transfert inf à une class 4 de bonne marque.

Il n'y à pas de secret une bonne affaire c'est une carte de marque reconnue, payée au plus bas prix mais surement pas une carte bidon achetée 25€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous ;-)

En Belgique, il n'est toujours disponible, j'ai fait l'acquisition via une société en ligne.

En trois jours il était à la maison, bien protégé.

J'ai (j'avais) un HTC HERO version 2.1. Ce Hero est un super bon appareil, rien à dire sauf qu'il est lent (il est existe depuis deux pratiquement).

Le EVO 3D est bluffant, rapide, grand écran (ma vue baisse :-)), très fonctionnel et est pourvu d'une mémoire plus grande.

Chose étrange, je trouve qu'il ressemble à un HTC Magic de grande dimension sans le track-ball... ;-)

Au pointe de vue "problème de son" comme j'ai pu lire sur le forum... je n'en ai pas il a une très bonne sonorité au niveau du haut-parleur.

J'ai pu remettre tous mes programmes (bureautique ...) sans soucis.

Seul problème que j'ai pour le moment, est que je ne sais pas remettre mon logiciel Navigon. Je pense qu'il est lié uniquement à mon Hero.

Voilà en deux mots se que je pense depuis quelques jours que j'ai ce magnifique Evo.

Un point, il est lourd mais que du condensé de matériel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée t'as fait une bonne affaire. Je vais surveiller ça mais je pense pas attendre longtemps. Si les class 4 suffisent je me prendrais ça.

Mais pour quelle utilisation les class se différencient-elles ? Sur quel appareil une class 10 va vraiment faire la différence du coup ? Ca me chiffonne.

http://www.amazon.fr..._cp_computers_4

Ca me semble être une bonne affaire mais je ne connais pas cette marque "digiwaycity". C'est une class 6 donc pas trop cher pour cette catégorie. En dessous on voit une "sandisk" class 4 pour 45 euros.

Vaut-il mieux une class 6 inconnue ou une class 4 "connu" (les sandisk sont plutôt bonnes il me semble).

J'ai pas trouvé moins cher en tout cas même sur les class 4 d'autres marques.

J'ai pris une class6 connue "TDK" nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça varie beaucoup la ram. Le gestionnaire de tâche n'est pas très performant. Il kill moins bien qu'une appli de kill. Quand j'utilise advanced task killer, la ram monte à 350 environ. Par contre si tu fais un redémarrage de ton tél, et que tu vas direct voir la ram, t'es à plus de 450 de libre. Ça descend vite mais bon. Mais j'ai décidé d'arrêté de forcer l'arrêt des appli, ça fait bugger le tél j'ai l'impression. Et il se débrouille très bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai en main le lg optimus 3d et le htc evo 3d

Mon choix se porte sur le Htc on ne parle pas de rapidité sa se tiens, mais niveau 3D meilleur qualité sur le HTC, trop sombre sur le LG, affichage plus grand pour la tv par exemple d'orange sur le HTC.

J'ai résumé mais si vous avez des questions j'ai les 2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...