Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca a l'air du tout bon ^^

V1.9: "FLASH BIN FIRST"

-based on official liquidE bin

-rooted

-busybox

-symlinks

-prop edits

-cam hacks

-ril hacks (thanks to Amon_Ra)

-new libraries

-new radio

-new boot.img

-new recovery.img (based off Amon_Ra's 1.6.2 big thanks to him)

-new 7 screen launcher (acer widgets work also)

-proximity sensor set to lowest light

-touch response set to max

-overclocked at 898mhz (ill make a 1ghz for those that want to try it)

-multitouch (only works in browser, maps and gallery not keyboard)

-paid apps fully working

-dalvik cache is stored on sd

-media is stored on sd

-full rom

-fully optimized

-apps to sd version only works on ext3 dont know why yet sad.gif (ill upload this one after some more testing)

-more that i cannot remember

much much much more done to this update.zip..... enjoy!!

je backup mon sys et je test ca quand c up ;)

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication probable: (source twitter)

Angio uploadait tous les fichiers (et il y en a beaucoup) sur multi upload donc, MU,RS,HF...

Sa connexion était un peu en mousse alors ça allait prendre beaucoup de temps alors il est probablement allé dormir car le décalage horaire est énorme.

Voila fin, nous devrions avoir les liens plus tard aujourd'hui, ou au pire cette nuit.

PS: Il est peu probable que ce soit un mensonge, trop élaboré, et puis Angio est quelqu'un de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication probable: (source twitter)

Angio uploadait tous les fichiers (et il y en a beaucoup) sur multi upload donc, MU,RS,HF...

Sa connexion était un peu en mousse alors ça allait prendre beaucoup de temps alors il est probablement allé dormir car le décalage horaire est énorme.

Voila fin, nous devrions avoir les liens plus tard aujourd'hui, ou au pire cette nuit.

PS: Il est peu probable que ce soit un mensonge, trop élaboré, et puis Angio est quelqu'un de confiance.

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est quelqu'un de confiance. Perso de tout ce que je vois il m'inspire tout sauf de la confiance, la premiere release du leak bin 2.1 avait déjà été un joli bordel ("ho j'ai plus d'argent je dois travailler j'ai pas le temps d'uploader, vous savez que vous pouvez me faire une donation ?"), et là maintenant il sort une ACR au lieu de travailler avec Maxisma et Benhaam sur la LCR. Il n'y a qu'à voir, ils n'etaient même pas au courant qu'angio allait sortir une nouvelle version, ils n'ont pas eu les leak pour pouvoir bosser dessus et faire une LCR alors qu'à la base c'est quand même Angio qui voulu faire ça.

Bref, perso je m'en fous d'attendre une semaine de plus ou quoi, je mets pas la pression aux devs pour qu'ils sortent une release, ça m'empêche pas de dormir. Mais le comportement d'Angio est plus que limite vis-à-vis de la communauté je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est vrai, mais bon s'il la release pas d'ici demain matin j'aurais quelques petits doutes.

Mais jusque la il n'a pas menti, pourquoi maintenant?

Et puis bon personne est obligé de faire des donations c'est au choix et même aux risques du donateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon personne est obligé de faire des donations c'est au choix et même aux risques du donateur...

Ouais c'est vrai, sauf que là, ça sent [color=red]qd[/color] même la grosse manipulation. Moi j'aurais updaté le post principal seulement après avoir uploadé les fichiers...

Je ne dis pas que les liens ne viendront pas, mais le délai est une très forte incitation aux dons ! Trop forte, je trouve !

Mais bon, je dis ça, je dis rien... après, on va dire que je troll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après je dis pas qu'il ment, il l'a forcément le leak etcetc, et probablement que là il s'est effectivement endormi en faisant les upload. Simplement je trouve son comportement vis-à-vis des autres assez limite, il donne l'impression de penser perso quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en dis, si on pouvais avoir un bon tuto en français, car déjà la version 1.8 je l'ai pas prise pour éviter de me planter dans l'histoire.

Sauvegarde des contacts, des progs etc. quel fichier mettre en premier, le boot.img, ou autre enfin même m'y connaissant bien en info, la j'avoue que je lutte un peu.

Et je pense pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas sa façon de faire, il met le changelog, il met les noms des fichiers, genre tout, SAUF les fichiers. Et apparemment ça l'amuse de savoir que tout le monde attend la rom....hum mouai moyen comme façon de faire, "ma rom est super, et ouai ! mais vous allez bien attendre !! mouaahaahh", c'est un peu ça quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas sa façon de faire, il met le changelog, il met les noms des fichiers, genre tout, SAUF les fichiers. Et apparemment ça l'amuse de savoir que tout le monde attend la rom....hum mouai moyen comme façon de faire, "ma rom est super, et ouai ! mais vous allez bien attendre !! mouaahaahh", c'est un peu ça quoi....

Comme tu dis... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et sans être parano, je trouve plutôt "bizarre" tout ce qui se passe sur

modaco.

Le truc qui m'a le plus marqué, c'est le comportement de modaco justement :

Plusieurs personnes lui ont demandé comment sont superboot.img était "repacké" car

c'est le seul boot.img capable de booter avec un fastboot boot superboot.img -> Et ben il a jamais

répondu. je me rappel 'disc0' s'acharner là-dessus ( et moi aussi dans mon coin ).

Il y a là bas une ambiance assez perso, et j'ai un peu peur qu'il y est aussi une histoire d'argent la-dessous

Enfin c'est que mon impression ... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense un peu comme Ethern1ty.... c'est du beta test massif pour moi... et ca ne me derange pas du tout, loin de là ! :)

Par contre, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre les "please donate" d'angio quand je vois la voiture qu'il a acheté ! (voir son twitter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loop0 :

Moi aussi je trouve que ça se dégrade chez modaco. La ou les appareil HTC et autre ont une communauté unie qui travaillent ensemble nous on se tape une comunauté de 3-4 personne de vraiment productive et qui ont un mal de chien a travailler ensemble ...

Sans compter les autres personnes de modaco! Beaucoup viennent gueuler sur les devs ou se pleigne ... On dirait qu'ils se disent que ça va sortir aussi vite que sur un htc hero alors que la communauté est 10X moins importantes ... Maintenant c'est vrai il y a des truc louche mais ça sert a rien de geuler! Déjà que l'ambiance est souvent partie en vrille et que certein la joue perso on va arriver a ne plus rien avoir du tout!

Et puis question dons : c'est toujours dangereux de faire un don avant la sortie d'une rom! Si on est a fond derrière le dev on le fait ! Sinon ben on le fais une fois la rom sortie! Il ne faut pas être un génie pour le comprendre! D'ailleur je soupçonne la plupart des personne voulant défendre les donateur de faire croire qu'ils ont fais un don sans en avoir fais.

Enfin tout ça fais que je ne vois pas l'avenir de la communauté de bon oeuil. Je me demande même si la prochaine rom d'agio ne sera pas la dernière grosse avancée. Enfin si elle sort! Perso je commence a avoir des doute. Après on aurra quelque petites avancé ça et la mais rien de bien important (je ne sais même pas si ça justifierait un flash :s ) Mais bon j'espère me tromper!

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec l'avis général. L'ambiance se détériore séchement sur Modaco avec Angio qui semble se la jouer très très perso, cf. le post de benhaam qui règle ses comptes directement dans le topic d'Angio, et je me mets à sa place.

Je suis aussi plus que mitigé sur le comportement d'Angio qui passe son temps à faire miroiter des choses (dans le but de faire monter les dons ?) et rappelez-vous la déception de la première ROM 2.1 que j'ai du utiliser 1 jours ou 2 à cause de l'instabilité du système et autres problèmes. Il est en train de nous refaire le même coup. Il a même annoncé sur Twitter que l'upload était fini il y a 12h mais plutôt que de filer le lien généreusement, il essaie de faire un espèce de jeu en donnant un indice pour découvrir l'URL. Ok, pourquoi pas, mais le premier indice est tombé il y a 12H et depuis plus rien, alors que je ne sais pas combien de personnes doivent refresh son twitter en permanence, ce gars a un égo énorme.

Et puis comme signalé ici, ceux qui consultent le twitter de Angio auront remarqué qu'il a posté une photo de ces nouvelles jantes et qu'il ne semble pas être celui qui nécessite le plus de dons. Bref, même si son boulot est remarquable, son comportement fait qu'il n'aura rien de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ca commence à me courir! benhaam et trés simpas j'ai eu l'occasion de discuté avec lui il est a fond pour la communauté (c moi qui fait les illustrations LCR, prochain bootscreen normalement ;) ) en revanche angio a l'air d'utilisé sa position de force pour remplir ses caisses...

faire le pignouf et montrer une caisse a chez pas combien c insultant

je pense également qu'il a des leak depuis longtemp mais il bride volontairement les release pour faire duré sa notoriété...

pas trés classe!

Modifié par Sph1re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il fait ça pour faire monter les donations, jusqu'à hier ça a plutot bien marché je crois. Maintenant les gens sont en train de s'énerver, ça risque de lui retomber dessus. Surtout que c'est vrai que les photos de la bagnole de kéké avec les jantes, ça colle pas trop avec l'image qu'il donnait de lui, obligé de faire 2 boulots à la fois pour pouvoir se nourir (lol ?). Perso je suis en galère financière, ma bagnole ressemble plus à une épave qu'à un roadster avec jante jacky, jvais surement me chercher un deuxième boulot ça a l'air de bien marcher :D

Enfin là ça risque de partir en sucette, et il est capable de ne plus vouloir release car vexé ou dans le genre. Ca serait vraiment énorme, sérieusement c'est pas une communauté c'est un rassemblement de gamins égocentriques là :D

Modifié par petoulachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste plus de 12h qu'il a apparemment uploadé le tout, mais qu'il ne met pas les liens....donc il a rien, c'est juste histoire de faire en sorte que tout le monde le suive. Mais c'est pas ça qui va me donner envie de lui donner mon argent, faut pas déconner non plus, il se fout de la gu***** du monde là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous invite à prendre la ROM d'eVIL qui tourne plutôt bien.

son seul vrai défaut est celui de l'autonomie, mais elles ont toutes ce problème.

De plus, pour alimenter le débat, Angio à solliciter eVIL pour une collaboration.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être aller loin, mais toujours est il qu'il manipule bien les gens :)

S'il veut des donations, il faut qu'on parle de lui. La, en annoncant sa release, sans donner accès aux fichiers, il crée le "buzz".

Et donc il touche plus de personnes. CQFD.

Juste qu'à mon avis, il est allé trop loin. Tant qu'il est en situation de pseudo monopole sur Liquid, ca ira, mais faut pas qu'il ait trop de la "concurrence"... (horrible de parler de concurrence dans le monde du libre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi aussi je pense qu'il invente des histoires pour faire monter l'enchère maintenant...

Je pense qu'il a vraiment une ROM mais qu'il ne la release pas exprès, puis bon maintenant je suis à peu près CERTAIN qu'il va pas la release car vexé, on verra ça ce soir même si j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...