Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...

qzar51

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sous ce leak je trouve que c'est instantané juste le bug de tonnalité quand tu appelle un portable, mais ca ne le fais pas a tout le monde!!

moi des que je repasse en officiel 1.6 la tonnalité revient

a part cela elle marche super bien

edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi :)

Vous êtes sur que le chargement des sms vient de la rom ?

Parce que handcent charge bien chez moi c'est juste les sms qui arrivent après donc c'est bizarre quand même Oo

Et si je veux changer de theme pour avoir le theme noir, je dois juste faire comme si c'était un update.zip ? et ca me supprime tout comme une rom ?

Bon ben cette semaine on a la rom officielle, moi perso j'attends, vu que la dernière n'est pas parfaite autant attendre...

je tourne avec le dernier leak + malez recovery 0.5.3 + theme desire 1.1.1 franchement c'est totalement exploitable ^^ en attendant :D

Modifié par qzar51

J'imagine bien, mais vu que c'est quasi sur qu'on l'aura dans les prochains jours, et que pour le moment je sens pas d'énorme besoin d'avoir la 2.x, à part pour le renouveau graphique, et les diverses améliorations apportées.

Donc moi je patiente :)

Dommage que ce soit un argument pour Acer d'augmenter le prix ...

Dommage pour les futurs consommateurs surtout!

C'est clair qu'ils devraient supprimer le Liquid et laisser que le E, ca fait du renouveau, sans augmenter les prix....enfin bref si ça marche tant mieux pour eux...

Aidez moi svp !!!!!

J'ai flashé mon tél avec le zip LCR 1.5.

Ca ne plaisais pas j'ai donc fait un nandroid restore avec le malez recovery.

Maintenant je suis revenu avec le bin 0.008 mais je n'ai plus de réseau et le pire mon téléphone n'est plus détécté quand je le branche au pc donc impossible de reflasher en version officielle.

J'attend votre aide au plus vite. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...