fabulous Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 91 Mo free au boot.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 LCR 1.5 available :) http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Je chipote sur le nouveau leak et vraiment c pas mal... EDIT adb fonctionne ^^ Modifié 7 mai 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 étrange je n'ai que 3 bureaux avec la lcr 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il me semble que c'est réglable dans les options sous Android 2.1, non ? edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai testé la nouvelle leak 0.014f.01 pour le moment ça fonctionne super bien , à voir après 1 semaine ou 2 d'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 j'ai testé la lrc1.5 elle ne me plait pas je suis repassé sur la leak 0.014f.01 de base qui me convient trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianS Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 A quand le room officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 apparemment quand elle sera la!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 est ce que la 0.014 améliore le chargement des SMS ? qui prend 15 secondes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 sous ce leak je trouve que c'est instantané juste le bug de tonnalité quand tu appelle un portable, mais ca ne le fais pas a tout le monde!! moi des que je repasse en officiel 1.6 la tonnalité revient a part cela elle marche super bien edit par louis62: Merci de ne pas citer le message au dessus de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 On dit plus haut que le problème du chargement des sms est toujours le même... Va falloir vous mettre d'accord les gars :D C'est vraiment le LE truc qui me dérange sur les dernières bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ouai c'est clair que si les textos chargent pas vite, moi qui en ait 6000 d'après sms backup...je vais souffrir.... Alors qu peut nous indiquer si ça vaut le coup ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Salut à tous J'ai installé depuis hier, la LCR 1.5, et pour l'instant, ca semble marcher nickel... A part, comme pour la précédente, un temps de chargement des sms/mms très long....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Vous êtes sur que le chargement des sms vient de la rom ? Parce que handcent charge bien chez moi c'est juste les sms qui arrivent après donc c'est bizarre quand même Oo Et si je veux changer de theme pour avoir le theme noir, je dois juste faire comme si c'était un update.zip ? et ca me supprime tout comme une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Oui c'est un problème de la rom puisque ça marche bien en 1.6 :o Et oui tu appliques l'update comme tu le fais pour les rom et ça ne t'effaces rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Liquid E en Italie !!!! L'update nous pend au nez... ;) Trouvée sur MoDaCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 en tout cas, j'adore le nouveau clavier !!! les touches légèrement espacées me permettent de tapre beaucoup plus rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Liquid E en Italie !!!! L'update nous pend au nez... ;) Trouvée sur MoDaCo Enfinnnnnnnnnnnnn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bon ben cette semaine on a la rom officielle, moi perso j'attends, vu que la dernière n'est pas parfaite autant attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Dommage que ce soit un argument pour Acer d'augmenter le prix ... Dommage pour les futurs consommateurs surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Bon ben cette semaine on a la rom officielle, moi perso j'attends, vu que la dernière n'est pas parfaite autant attendre... je tourne avec le dernier leak + malez recovery 0.5.3 + theme desire 1.1.1 franchement c'est totalement exploitable ^^ en attendant :D Modifié 8 mai 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 J'imagine bien, mais vu que c'est quasi sur qu'on l'aura dans les prochains jours, et que pour le moment je sens pas d'énorme besoin d'avoir la 2.x, à part pour le renouveau graphique, et les diverses améliorations apportées. Donc moi je patiente :) Dommage que ce soit un argument pour Acer d'augmenter le prix ...Dommage pour les futurs consommateurs surtout! C'est clair qu'ils devraient supprimer le Liquid et laisser que le E, ca fait du renouveau, sans augmenter les prix....enfin bref si ça marche tant mieux pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ah ben c'est pas trop tôt. Depuis le temps qu'on l'attend. J'espere que c'est pas juste un modèle d'expo pour pré-commande. Croisons les doit pour l'avoir dans la semaine prochaine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Aidez moi svp !!!!! J'ai flashé mon tél avec le zip LCR 1.5. Ca ne plaisais pas j'ai donc fait un nandroid restore avec le malez recovery. Maintenant je suis revenu avec le bin 0.008 mais je n'ai plus de réseau et le pire mon téléphone n'est plus détécté quand je le branche au pc donc impossible de reflasher en version officielle. J'attend votre aide au plus vite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.