Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Ils fonctionnent aussi chez moi. En 0.8. Il ne fonctionnait pas en 0.5.

Je la trouve excellente le launcher est extra !!

Edit : Par contre est-ce que je suis le seul à avoir un force close dans le mode voiture avec la recherche vocal ?

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bien la vachounay 0.8 mais les live wallpaper ne fonctionnent pas sous le launcher vachounay par contre ils fonctionnent sous la home traditionnelle !!! et chez vous ?

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je teste la rom de vachounay depuis hier et je la trouve vraiment très bien : réactive, belle économe en batterie bref pour moi pour la moment c'est du tout bon.

Par contre je rencontre quelques petits bug :

-au niveau du bluetooth : pas moyen de l'activer il reste grisé

- les widget de passage en mode avion (j'ai testé one click et control de l'alimentation) ne fonctionnent pas.

- la mise à jour de la liste des application après en avoir désinstallé une dans le gestionnaire d'appli tourne en boucle (obligé de faire un autre retour arrière puis de revenir sur la liste pour désinstaller plusieurs applis à la suite).

quelqu'un à t-il rencontré ces bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vachounay (version 0.5 je crois) mais j'avais des pbs avec RoadSync (pb de synchro qui ne finit jamais, gestion des contacts RoadSync bizarre).

De plus la batterie se déchargeait à vitesse grand V (peut être à cause de la synchro de RoadSync).

Du coup j'ai abandonné (RoadSync est vraiment indispensable pour moi car j'ai tous mes contacts sur mon serveur Exchange).

Je suis revenu au bin 2.1 de base sans rien d'autre (j'ai juste changé le launcher par Helix2). Tout semble bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Perso j'ai d'abord installer le bin 1.100.15 avec tools

Installation du malez recovery 0.53.

Wipe data factory reset puis wipe all.

Puis installation de la rom vachounay 0.8.

Pour moi cette rom fonctionne impeccable. Seul petit souci le wi-fi qui ne détecte pas ma freebox ( pas sur que ca vienne de mon tél).

J'utilise crazy home ( a essayer très sympa jusqu'a 15 bureaux possibilité de changer ses icones .... ).

Rom très fluide et très rapide.

Batterie correcte ( débranchée hier a 23h et laissé allumé toute la nuit, environ 1h30 en 3g+, 40 minutes d'appel, 10 sms, 4 envois de musique en bluethohh, 10 minutes environ de musique... ) ce soir à 19h43 mon téléphone annonce encore 45% de charge.

Pour ma part la rom vachenay est celle qui ma le plus satisfait et avec laquelle j'ai rencontré le moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je voulais savoir j'ai un petit problème pour installer la bin 1.100.15 avec acer tools. Le logiciel fait redémarrer mon téléphone mais celui ci reste noir.

Pour le reeboot je suis obligé d'enlever la batterie et bien sur, il est encore en version 1.6 Officiel acer.

Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'était une connerie désolé ....

En tous cas cette rom fonctionne aussi bien que la 1.6 c'est cool .

Sinon ma nouvelle question était de savoir par quelle methode était il possible d'installer 1O.1

C'est avec quel logiciel que l'on ouvre le .IMG

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il m'expliquer comment installer la rom vachounay, comme c'est en .zip, je sais uniquement installer les rom .bin avec acer tool.

merci

Il faut que tu installes la Malez recovery.

Tuto ici :

http://acer-liquid.fr/installer-malezrecovery-maj-t211.html?sid=8a1820109011a3609feae75ce9a13763

Elle te permettra ensuite, en mode recovery d'installer le Zip.

Un tuto complet ici :

http://acer-liquid.fr/installer-android-lcr-new-bin-t220.html

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...