ahsid Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ben alors phhusson doit se tromper :rolleyes: je ne crois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rangi51 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour ou bonsoir, voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la 1.6 en suivant le tuto jusqu'au bout mais g 2 soucis l'un vient de l'android market qui me dit que le serveur est indisponible et l'autre vient que les couleurs sont"bleuter" et si qui est un peut genant surtout au niveau des videos. si vous avez des trucs la dessus je suis preneur, merci d'avance au repondant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Petit retour après près de 2 mois d'utilisation de la LCR1.6 - Le lancement de l'application sms (ainsi que Handsent) devient de plus en plus lent (près de 10 secondes !). - J'ai de plus en plus de "force close" dans mes applications. - parfois mon téléphone freeze pendant quelques secondes. Alors qu'au début, c'était super fluide et stable ! Pour info, je n'utilise plus de TaskKiller depuis quelques semaines (c'est peut-être du à ça ?) En tout cas je compte flasher en LCR 1.7.1 pour voir si ça va mieux... (le problème des sms semble être réglé avec la 1.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Backup en cours de ma lcr 1.6 et test de la rom final 2.1, feedback dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Cool elle est enfin sorti ! j'ai bien fait d'attendre un peu avant mon reflashage, comme ça je peux directement mettre le nouveau bin ! ps: les rom customs ne sont plus compatible avec ce bin, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leglandeur Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, la Rom officielle 2.1 n'est plus dispo sur le site acer, personne pour la balancer sur megaupload (ou autre) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pas la peine d'utiliser megaupload, la ROM est introuvable sur le site, mais le fichier et le lien existent toujours, voila: http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Vivement une nouvelle version, la 1.100.39 par rapport au leak n'aura rien apporté ou presque... Modifié 18 juillet 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leglandeur Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pas la peine d'utiliser megaupload, la ROM est introuvable sur le site, mais le fichier et le lien existent toujours, voila:http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17 ok, merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je fais remonter ce topic, la rom officielle étant (du moins pour ma part), une déception (je tourne sur 1.100.05 et c'est pas top, impossible d'installer la maj officielle sans bug), je me tourne naturellement vers les roms officieuses, qui sont ELLES mises à jours proprements :D Le premier post n'est plus à jours : la lcr 1.7 est passée en version 2 : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303111/rom-liquid-community-rom-v1-7-2-16-07-10/ xian version 0.9 : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/305599/rom-xian-v0-9-liquide/ Y a aussi celle là : MbDv1.2_signed http://acer-liquid.fr/presentation-mbdv1-signed-t524.html La lcr 1.7 est utilisée par beaucoup de monde mais certains problèmes comme celui de la tonalité, subsistent. Moi c'est la dernière rom qui m'intéresse : quelqu'un l'a testé ? Des avis ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 LCR 1.8 dispo :) http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/314500/rom-liquid-community-rom-1-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Cool ! :) Il corrige aussi le problème de log de la 1.100.39 ? ou vaut mieux flasher en 1.100.09 d'abord ? Vais tester ça dès que je serai chez moi ! :P ps : dommage qu'il y a pas encore le Dolby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour l'info ;) v testé aussi ce soir en rentrant du taf ^^ Post mis a jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Hé ben c la journée...i'm happy :D Xian a aussi maj en V1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 LCR 1.8, yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Elle ne corrige aucun des bugs majeurs cette rom alternative, à croire que personne soit n'a de solution, soit ait eu connaissance des bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) A part la tonalité (que j'ai pas encore test sur la LCR 1.8) tout fonctionne correctement (pour l'instant du moins 3h apres install) ... ainsi que les sms ^^ Modifié 27 juillet 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Aux membres qui on installer la LCR 1.8 merci de nous faire un petit retour sur cette fichu tonalitée :o pour les appel vers les mobiles... Ce serait symaptoche à vous. Merci encore la commu de faire vivrer notres liquid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 elle ne corrige pas la tonalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 crotte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 A part la tonalité (que j'ai pas encore test sur la LCR 1.8) tout fonctionne correctement (pour l'instant du moins 3h apres install) ... ainsi que les sms ^^ Les sms fonctionnaient déjà, mais pas les mms avec l'appli de base. L'erreur n'est visiblement pas corrigée (corrigeable?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est normal que j'ai perdu la modification du kernel en 880 Mhz après avoir appliquer la LCR 1.8 ? car là impossible de passer au dessus de 768Mhz. Il suffit juste de réappliquer l'update du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, Encore une fois la tonalité n'est en aucun cas du aux roms Custom type LCR mais à l'opérateur téléphonique et encore plus au bin 2.1 Eclair d'acer! Pour les mms ca ne fonctionne pas avec bouygues sauf si HandCent d'installé. Attention hier il y a eu une mise à jour de HandCent qui faisait des Force Close dès que l'on tapait des MMS, ce n'est en aucun cas du à la LCR 1.8. Problème réglé ce matin avec une autre mise à jour HandCent. 3.2.4 il me semble. Sinon la dernière LCR 1.8 est vraiment superbe, meilleur gestion de la mémoire, super fluide. Attention ce n'est pas non plus une évolution de la 1.7 qui était basée sur une rom Stream, la c'est plus une évolution de la LCR 1.6. En tout cas rien à redire super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai installé la LCR 1.8 depuis hier, et j'ai l'impression que la batterie tient moins qu'avant....il faut faire quelque chose de spécial ? ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 essaie de redémarrer le Liquid après la charge. Lorsque j'ai un problème de batterie, ça marche à tout les coup pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.