Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Pour ma part et comparé à la 1.6 je remarque un drainage de la batterie plus que conséquent

Pour exemple tel deco à 7h avec 1h20 d utilisation (surf, mail) plus 3 sms ss à 59% +-

Sinon mis à part ça et les fc de titanium rien à dire superbe ROM

Espérons un fix rapidement :-)

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info depuis mon msg le liquid est resté en idle et la ss à 43% +-

Et en Français cela donne quoi ? :P

Perso avec la 1.000.05 je n'ai pas trop de soucis d'autonomie, j'arrive au mieux à faire deux jours, et au pire un jours complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Français cela donne quoi ? :P

Perso avec la 1.000.05 je n'ai pas trop de soucis d'autonomie, j'arrive au mieux à faire deux jours, et au pire un jours complet.

Ha oui en français :-)

Avant d allez dormir et le remettre en charge il était à 43%

Dis, 2 jours ça me paraît énorme... quand tu tiens autant de temp tu à quoi en temp d utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en français :-)

Avant d allez dormir et le remettre en charge il était à 43%

Dis, 2 jours ça me paraît énorme... quand tu tiens autant de temp tu à quoi en temp d utilisation ?

En gros une heure d'Internet (Twitter et jeux en réseau inclus), 5 à 10 minutes d'appel, et moins de 5 SMS.

Sinon je tiens un jour complet avec : deux heures d'Internet (Twitter et jeux en réseau inclus), 10 à 15 minutes d'appel, et environ de 10 SMS.

C'est très approximative comme estimation, mais c'est en gros çà. J'utilise « Advanced Task Killer Free » pour tout killer dès que je met mon Liquid en veille, et je le met en « mode avion » le soir.

Édite : Correction d'une faute grotesque xD

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la tester, vu que je croyais que mes problèmes venaient de la LCR....mais non apparemment.

Deux problèmes :

-la batterie qui tient beaucoup moins bien qu'avant en veille

-le tel ne sort pas de veille instantanement, et ca m'énerve.....vu la rapidité du tel en utilisation, je comprends pas d'où ca vient !!

Si certains peuvent aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je voud[color=red]rai[/color] juste savoir comment récupérer le fond d'écran d'une ROM installé, dès que je change mon fond d'écran, et que je souhaite remettre celui d'origine , je ne le trouve nul part !

Si quelqu'un peut m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@knakeo : Google image est ton ami, car ton fond d'ecran a été supprimé avec ta nouvelle ROM!

Sinon j'ai testé la LS et elle est plutot pas mal, à part que la batterie tiens un shouya de moins que la LCR 1.8...

Je vais testé encore un ou deux jours pour voir si je ne reviens pas en LCR.

Pour l'instant c'est plutot bien, je suis satisfait, par contre n'utilisez pas le apps2sd de LS setting mais celui de malez car bonjour le ralentissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ theunknowgeek :

Non c'est pas ça, je me suis mal exprimé, je parlais du fond d'écran de la rom installé, je sais pas si tu as eu l'occasion d'installer par exemple la rom de vache, une fois installer tu avais son fond d'écran qu'on voit dans les forum, mais lorsque je changeais de fond d'écran et que je voulais revenir au fond d'écran d'origine, je ne le trouvais pas dans la galerie de l'arrière plan.

Sinon j'ai testé la ROM LIQUID GALAXY V1.5, je la trouve pas mal, le seul inconvénient pas de app2sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'après vous quelle est la meilleur ROM actuelle ? (niveau autonomie et performance)

difficile a dire, car pour te donné un avis objectif il faudrait les avoir testé toutes et assez longtemps et en profondeur que pour te donné une opinion, néanmoins, pour ma part la LCR 1.8 (mise a part la consommation de la batterie) est une très bonne ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur la LS 2.1 et je la trouve très stable mais la batterie dure un tout petit peu plus longtemps que la LCR 1.8, mais un tout petit peu moins longtemps que la LCR 1.7, je prefer la LS car on peut y regler la sensibilité, pour ne pas que l'acer soit trop peu réactif ou pour qu'il soit réactif mais beug trop, on peut regler le juste milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aurais une petite question ..

Dans quelque jour je vais faire l'acquisition d'un Acer Liquid (pas la version e ) , qui est donc sous Android 1.6 , je pourrai donc le passer légalement en 2.1 ? (sans le flashé ect ... je ne compte pas le bidouillé pour le moment je voud[color=red]rai[/color] juste mettre a jour Android .

Et aussi sur SFR les prix du liquid diffère selon la couleur ? C'est juste pour épuiser les stock ou il y a anguille sous roche ?

http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFilter=&vue=000agv&marque=acer

:) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est pas déjà en 2.1 si tu l'achètes maintenant (mais j'en suis pas sûr)

Sinon, pour le passer en 2.1 officielle, il faudra quand même flasher.

Mais rien de bien compliqué, et tout est officiel (dispo sur le site officiel d'ACER)

C'est juste :

- télécharger des drivers pour ton pc

- télécharger Anddroid 2.1 officiel

- lancer le setup, brancher ton Liquid et attendre

Tout est fini en 1/4 d'heure

ps : pour les couleurs, je ne sais pas trop, mais c'est bizarre que le blanc soit le plus cher étant donné qu'il était sorti avant les autre couleurs...

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ! Je ne voulais pas bidouiller mais je sais le faire ^^ Et pis si c'est officiel de le flashé je vais pas m'en privé de cette MAJ qui a l'air de résoudre bien des problèmes !

Et un taskiller est important pour ce téléphone ? j'ai entendue que oui car sa batterie c'est peu t'être la seule chose qu'on pourrait lui reprocher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...