Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je suis bien de debug mode, mais j'ai toujours ce message lorsque je lance le programme que ce soit en 3.1 ou en 3.7 : "le format de la chaine d'entrée est incorrect"

Le programme se lance et puis de nouveau un message : une exception non gérée s'est produite dans votre application

Et le format de ma ROM est bien en .bin

Modifié par azart12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors voilà j'étais sur vachounay mais ces derniers temps j'avais pas mal de force close que se soit du market ou en navigation internet.

Donc je me suis dit je vais essayé la LCR 1.6, je boot avec malez recovery et essaye de faire des wipe pour refaire une install propre mais rien ne fonctionne (wipe aborted) j'essaye d'autre fonction de la recovery comme move appstosd mais pareil (move aborted) du coup je n'arrive pas a flash mon phone j'ai réinstaller la final 1.100.05.... et réinstaller malez mais toujours pareil toute mais manip avec malez se solde par ....aborted. :rolleyes:

QQu1 sait où j'ai merder SVP ?????? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en LCR 1.6, je viens finalement de partitionner ma carte µSD pour pouvoir y installer les applications.

Je confirmerai dans quelques jours, mais j'ai l'heureuse impression que la vitesse des SMS est enfin revenu à la normale: je n'ai plus à attendre trois plombes pour pouvoir voir les fils de SMS et en écrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 2 journée d'utilisation de la LCR 1.7 voila mon retour.

Mon liquid et très réactif, j'ai eu un petit souci avec la galerie qui ne chargeait pas mais après 2-3 reboot c'était bon !

L'interface stream est ... très absent, à part le bureau je n'ai pas réussi a utiliser le système de notification :(

Les SMS se chargent en une demi seconde,

et le son avec écouteur est de très bonne qualité, le HP étant toujours aussi faiblard!

Sinon ma grosse déception a été de perdre en autonomie par rapport au bin 2.1 seul,

en effet il y a 4 jours ma batterie tenait bon toute la journée avec:

une peu de surf, du gameboid, 2-3 sms, 5 min d'appel, et 30-40min de musique

je me coucher avec encore 40%.

Hier, j'ai bosser malheureusement ... et de 7h a 12h j'ai perdu 60% de ma batterie alors que mon liquid était posée sur un coin de bureau est ne faisait rien .

Pas de wifi ni 3G, il etait juste en veille gsm avec la 2G active.

Voila mon ptit retour perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en LCR 1.6, je viens finalement de partitionner ma carte µSD pour pouvoir y installer les applications.

Je confirmerai dans quelques jours, mais j'ai l'heureuse impression que la vitesse des SMS est enfin revenu à la normale: je n'ai plus à attendre trois plombes pour pouvoir voir les fils de SMS et en écrire :D

les sms via Handsent, c'est toujours super lent, en fait c'est d'autant plus lent qu'il y a de messages stockés. sur une base vide, c'est bien.

sinon c'est plutot cool, meme si stream me parait tout naze... launcherpro, mis à jour ce matin en 0.6.2 est tres satisfaisant.

en revanche j'aime bien la barre de notif en bas ... meme si pour le moment j'ai remis la barre android afin de voir ce que ca donne au niveau batterie avec une config sensiblement identique à la LCR 1.6

ah sinon, truc chiant, titanium est désormais incapable de restaurer des applis par lot, ca plante a la fin de l'install de chaque appli ... sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que, ayant flashé mon acer avec android eclair (je n'ai pas installer de lcr,vachounay ou autre), je peux considerer que mon acer est "rooté" car je voud[color=red]rai[/color] utiliser un underlock, merci. J'ai suivi les étapes 1 et 2 du tuto acer-liquid.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur Froyo, mais elle est sympa si t'enlève l'interface Acer.

Les roms froyo sont plutot sympa surtout celle du désire mais pas de wifi encore (et pas de 3G sur celle du désire) font que c'est pas encore ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sms via Handsent, c'est toujours super lent, en fait c'est d'autant plus lent qu'il y a de messages stockés. sur une base vide, c'est bien.

Justement, en installant les applis sur le carte mémoire, là où handcent mettais 20 secondes à afficher la liste des fils et encore 10 ou 15 secondes à afficher le contenu d'un fil, il ne met plus que 3 ou 4 secondes (avec une base de sms identique) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur Froyo, mais elle est sympa si t'enlève l'interface Acer.

Les roms froyo sont plutot sympa surtout celle du désire mais pas de wifi encore (et pas de 3G sur celle du désire) font que c'est pas encore ca :)

La rom Desire de pph est Android 2.1 aka Eclair et non pas Froyo (2.2). le Desire n'a pas encore eu de mise à jour officielle sur Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...