Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis que je suis sur les LCR (1 mois et demi), parfois, sur le web ou le market, il y a la barre de notification qui monte et descend toute seul et l'écran devient incotrolable :(

Je ne sais pas si c'est que moi qui a ce problème mais c'est embetant :rolleyes:

Merci au préalable si quelqu'un a une solution (reflasher la bin 2.1 par la nouvelle ou encore installer un fix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theunknowgeek : tu n'aurais pas triffouiller quelque chose dans Gscript (increaseSensitivity) ? Je te dit ça parce que j'ai eu le même problème que toi en appliquant un script. Il faudrait si c'est le cas ouvrir Gscript et charger le script 'restoreSensitivity' un truc dans le genre. J'édit quand j'ai

trouver le bon mot. :-P

Modifié par jiggy-j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens qq a réglé les FC avec titanium sur la 1.8, ca me saoulait tlm que j'ai désinstallé titanium... (sinon le reste impec)

FC = "Force Close" ? Oui, même chose pour ma part, il le fait presqu'à chaque fois que j'installe une app sur le market :(

Sinon j'ai (il me semble) un autre problème; parfois le bas du clavier semble être "transparent", c-à-d que je tape dessus mais il click sur le bouton que se trouve caché derrière le clavier (les fois où ça m'est arrivé c'est lorsque j'étais dans les menu Android pour renseigner mon compte gmail), rien de bien grave non plus, passage en mode paysage et le problème est réglé.

Viens de l'installer hier soir, plus de retour d'ici ce w-e

ps: chouette les LiveWallPaper supplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theunknowgeek : t'es sous launcher alternatif ? car je sais que sous ADW, on peut configurer les gestures pour monter et descendre la barre de notif, peut-être que c'est ça qui est configuré sur ton Liquid.

edit : Argh, oublié d'éditer mon message précédent pour ne pas faire de double post, désolé... :|

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière LCR. 1. 8 vaut-elle le coup. Je suis en 1. 7 je la trouve pas trop mal mais la batterie ne tiens pas la route. J'hesite à passer en 1. 8 la flemme de reflasher avec le dernier.bin. mais si sa en vaut la peine pourquoi pas. Qu'apporte réellement la 1.8 par rapport à la 1.

7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiggy-j : avant, sur les versions 1.7 et 1.7.1, je faisait increase sensitivity sur GSript , c'etait un sacrifice car avec restore sensitivity, ça me donne l'impression d'être sur mon vieux LG Viewty... Donc je prefère encore rester sur increase sensitivity car l'autre c'est vraiment naze!

@quyTam : Je suis sur launcher pro, mais sur tout les launcher ça me le fait, je vais donc reflasher la bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A theunknowgeek :

LA 1.100.09 fonctionne tout aussi bien pour la LCR 1.8 .

A Zwan :

Oui la Wifi tethering est installer sur la 1.8 mise appart le Dolby mobile qui a été retirer , le reste est toujours plus fluide et améliorer , certe de petites ameliorations qui rendent cette LCR vraiment top .

ADW et Launcher installer par défaut , la batterie tient tout aussi bien , voir mieux que sur la 1.7.2 .

Que du bonheurs cette 1.8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur la stabilité, fluidité etc de la 1.8

le tethering Wifi marche parfaitement et c'est HYPER Simple, le dolby c'est mieux sans, le son est meilleur

mais la batterie, je ne tiens pas plus que la 1.7 et beaucoup moins que la 1.6

je pars de chez moi à 8h à 100% et à 20h ... c'est en dessous de 20% :'( avant c'était plutot autour de 40 ... snifffff

j'ai commandé une batterie 1500 mAh sur ebay ... je vais voir si c'est mieux que la 1350 d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, débranché depuis plus de 8h, reste 83% (2% par heure en veille essentiellement), c'est plus ou moins ce que j'avais en 2.1 d'origine (me rappelle plus de la 1.6 car je ne l'ai utilisé qu'une semaine).

A voir avec le temps comment ça évolue

@davidd : la batterie 1500mA est +/- équivalante à la 1350mA d'origine, je n'ai pas remarqué de gain particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, débranché depuis plus de 8h, reste 83% (2% par heure en veille essentiellement), c'est plus ou moins ce que j'avais en 2.1 d'origine (me rappelle plus de la 1.6 car je ne l'ai utilisé qu'une semaine).

A voir avec le temps comment ça évolue

@davidd : la batterie 1500mA est +/- équivalante à la 1350mA d'origine, je n'ai pas remarqué de gain particulier.

merci pour l'info, ca fera toujours une batterie de rechange;)

83% depuis 8h ce matin, à mon avis tu ne t'en sers pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83% depuis 8h ce matin, à mon avis tu ne t'en sers pas ;)

Bah oui, comme indiqué c'est essentiellement en veille, j'ai un peu chipoter pour installer quelques widgets, mais quasi rien fait d'autre ("système Android 3%").

Après un flash, je pense qu'il faut attendre quelque jours pour se faire une idée de l'utilisation de la batterie (et surtout ne pas oublier de redémarrer le phone une ou deux fois pour que la batterie "s'initialise" bien).

ps: j'utilise une des nouvelles LiveWallPaper, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit lorsque je suis en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, mais effectivement si je le laisse en veille pas de problème, ca tiens largement... mais bon l'idée c'est de s'en servir ;) et là, c'est plutot difficile de le garder toute la journée alors que auparavant ca allait (android 1.6 d'origine et lcr 1.6)

bref, je vais voir à l'usage mais c'est vrai que c'est quand meme agaçant d'avoir peur de tomber en panne de batterie avant la fin de la journée et économiser sur l'usage ...

Modifié par davidd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...