Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour ou bonsoir,

voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer la 1.6 en suivant le tuto jusqu'au bout mais g 2 soucis l'un vient de l'android market qui me dit que le serveur est indisponible et l'autre vient que les couleurs sont"bleuter" et si qui est un peut genant surtout au niveau des videos.

si vous avez des trucs la dessus je suis preneur, merci d'avance au repondant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après près de 2 mois d'utilisation de la LCR1.6

- Le lancement de l'application sms (ainsi que Handsent) devient de plus en plus lent (près de 10 secondes !).

- J'ai de plus en plus de "force close" dans mes applications.

- parfois mon téléphone freeze pendant quelques secondes.

Alors qu'au début, c'était super fluide et stable !

Pour info, je n'utilise plus de TaskKiller depuis quelques semaines (c'est peut-être du à ça ?)

En tout cas je compte flasher en LCR 1.7.1 pour voir si ça va mieux... (le problème des sms semble être réglé avec la 1.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok, merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce topic, la rom officielle étant (du moins pour ma part), une déception (je tourne sur 1.100.05 et c'est pas top, impossible d'installer la maj officielle sans bug), je me tourne naturellement vers les roms officieuses, qui sont ELLES mises à jours proprements :D

Le premier post n'est plus à jours :

la lcr 1.7 est passée en version 2 : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303111/rom-liquid-community-rom-v1-7-2-16-07-10/

xian version 0.9 : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/305599/rom-xian-v0-9-liquide/

Y a aussi celle là : MbDv1.2_signed

http://acer-liquid.fr/presentation-mbdv1-signed-t524.html

La lcr 1.7 est utilisée par beaucoup de monde mais certains problèmes comme celui de la tonalité, subsistent.

Moi c'est la dernière rom qui m'intéresse : quelqu'un l'a testé ? Des avis ?

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la tonalité (que j'ai pas encore test sur la LCR 1.8) tout fonctionne correctement (pour l'instant du moins 3h apres install) ... ainsi que les sms ^^

Les sms fonctionnaient déjà, mais pas les mms avec l'appli de base. L'erreur n'est visiblement pas corrigée (corrigeable?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore une fois la tonalité n'est en aucun cas du aux roms Custom type LCR mais à l'opérateur téléphonique et encore plus au bin 2.1 Eclair d'acer!

Pour les mms ca ne fonctionne pas avec bouygues sauf si HandCent d'installé.

Attention hier il y a eu une mise à jour de HandCent qui faisait des Force Close dès que l'on tapait des MMS, ce n'est en aucun cas du à la LCR 1.8. Problème réglé ce matin avec une autre mise à jour HandCent. 3.2.4 il me semble.

Sinon la dernière LCR 1.8 est vraiment superbe, meilleur gestion de la mémoire, super fluide. Attention ce n'est pas non plus une évolution de la 1.7 qui était basée sur une rom Stream, la c'est plus une évolution de la LCR 1.6. En tout cas rien à redire super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...