Seeya Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Déjà tenté, mais là j'ai perdu 2% en l'utilisant que 6mn.....pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Euhh.. C'est bien la xian? je voudrais tester pour voir. Modifié 28 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Euhh.. C'est bien la xian?je voudrais tester pour voir. Pas encore test, d'àpres les retour sur moda ca a l'air sympa.... a confirmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 moi apres passage en 1.8 je trouve que la batterie tient beaucoup mieux la charge que la 1.7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) tiens qq a réglé les FC avec titanium sur la 1.8, ca me saoulait tlm que j'ai désinstallé titanium... (sinon le reste impec) Modifié 28 juillet 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ce serait vraiment l'idéal d'avoir des tests complets comparatifs de toutes les rom officielles ou non car chacun y va de son commentaire et personne n'est vraiment unanime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si quelqu'un a une idée pour la batterie, elle part vraiment trop vite.....merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis que je suis sur les LCR (1 mois et demi), parfois, sur le web ou le market, il y a la barre de notification qui monte et descend toute seul et l'écran devient incotrolable :( Je ne sais pas si c'est que moi qui a ce problème mais c'est embetant :rolleyes: Merci au préalable si quelqu'un a une solution (reflasher la bin 2.1 par la nouvelle ou encore installer un fix...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) @theunknowgeek : tu n'aurais pas triffouiller quelque chose dans Gscript (increaseSensitivity) ? Je te dit ça parce que j'ai eu le même problème que toi en appliquant un script. Il faudrait si c'est le cas ouvrir Gscript et charger le script 'restoreSensitivity' un truc dans le genre. J'édit quand j'ai trouver le bon mot. :-P Modifié 29 juillet 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tiens qq a réglé les FC avec titanium sur la 1.8, ca me saoulait tlm que j'ai désinstallé titanium... (sinon le reste impec) FC = "Force Close" ? Oui, même chose pour ma part, il le fait presqu'à chaque fois que j'installe une app sur le market :( Sinon j'ai (il me semble) un autre problème; parfois le bas du clavier semble être "transparent", c-à-d que je tape dessus mais il click sur le bouton que se trouve caché derrière le clavier (les fois où ça m'est arrivé c'est lorsque j'étais dans les menu Android pour renseigner mon compte gmail), rien de bien grave non plus, passage en mode paysage et le problème est réglé. Viens de l'installer hier soir, plus de retour d'ici ce w-e ps: chouette les LiveWallPaper supplémentaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) @theunknowgeek : t'es sous launcher alternatif ? car je sais que sous ADW, on peut configurer les gestures pour monter et descendre la barre de notif, peut-être que c'est ça qui est configuré sur ton Liquid. edit : Argh, oublié d'éditer mon message précédent pour ne pas faire de double post, désolé... :| Modifié 29 juillet 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 La dernière LCR. 1. 8 vaut-elle le coup. Je suis en 1. 7 je la trouve pas trop mal mais la batterie ne tiens pas la route. J'hesite à passer en 1. 8 la flemme de reflasher avec le dernier.bin. mais si sa en vaut la peine pourquoi pas. Qu'apporte réellement la 1.8 par rapport à la 1. 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Même question que jiggy-j Quelles sont les différences entre la 1.7 et la 1.8? Est ce que sur la 1.8 il y a toujours le Wifi tethering? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @jiggy-j : avant, sur les versions 1.7 et 1.7.1, je faisait increase sensitivity sur GSript , c'etait un sacrifice car avec restore sensitivity, ça me donne l'impression d'être sur mon vieux LG Viewty... Donc je prefère encore rester sur increase sensitivity car l'autre c'est vraiment naze! @quyTam : Je suis sur launcher pro, mais sur tout les launcher ça me le fait, je vais donc reflasher la bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Où puis-je trouvé le lien pour la ROM LiquidE_1.100.39 s'il vous plait, car je voudrais passer en LCR 1.8? Merci. Modifié 29 juillet 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @theunknowgeek vois un peu plus haut, post n°1.257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Chicken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 A theunknowgeek : LA 1.100.09 fonctionne tout aussi bien pour la LCR 1.8 . A Zwan : Oui la Wifi tethering est installer sur la 1.8 mise appart le Dolby mobile qui a été retirer , le reste est toujours plus fluide et améliorer , certe de petites ameliorations qui rendent cette LCR vraiment top . ADW et Launcher installer par défaut , la batterie tient tout aussi bien , voir mieux que sur la 1.7.2 . Que du bonheurs cette 1.8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 je suis d'accord sur la stabilité, fluidité etc de la 1.8 le tethering Wifi marche parfaitement et c'est HYPER Simple, le dolby c'est mieux sans, le son est meilleur mais la batterie, je ne tiens pas plus que la 1.7 et beaucoup moins que la 1.6 je pars de chez moi à 8h à 100% et à 20h ... c'est en dessous de 20% :'( avant c'était plutot autour de 40 ... snifffff j'ai commandé une batterie 1500 mAh sur ebay ... je vais voir si c'est mieux que la 1350 d'origine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pour moi, débranché depuis plus de 8h, reste 83% (2% par heure en veille essentiellement), c'est plus ou moins ce que j'avais en 2.1 d'origine (me rappelle plus de la 1.6 car je ne l'ai utilisé qu'une semaine). A voir avec le temps comment ça évolue @davidd : la batterie 1500mA est +/- équivalante à la 1350mA d'origine, je n'ai pas remarqué de gain particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) ok, merci pour ces précisions sur la 1.8 Modifié 29 juillet 2010 par zwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pour moi, débranché depuis plus de 8h, reste 83% (2% par heure en veille essentiellement), c'est plus ou moins ce que j'avais en 2.1 d'origine (me rappelle plus de la 1.6 car je ne l'ai utilisé qu'une semaine).A voir avec le temps comment ça évolue @davidd : la batterie 1500mA est +/- équivalante à la 1350mA d'origine, je n'ai pas remarqué de gain particulier. merci pour l'info, ca fera toujours une batterie de rechange;) 83% depuis 8h ce matin, à mon avis tu ne t'en sers pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 83% depuis 8h ce matin, à mon avis tu ne t'en sers pas ;) Bah oui, comme indiqué c'est essentiellement en veille, j'ai un peu chipoter pour installer quelques widgets, mais quasi rien fait d'autre ("système Android 3%"). Après un flash, je pense qu'il faut attendre quelque jours pour se faire une idée de l'utilisation de la batterie (et surtout ne pas oublier de redémarrer le phone une ou deux fois pour que la batterie "s'initialise" bien). ps: j'utilise une des nouvelles LiveWallPaper, mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit lorsque je suis en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui c'est clair, mais effectivement si je le laisse en veille pas de problème, ca tiens largement... mais bon l'idée c'est de s'en servir ;) et là, c'est plutot difficile de le garder toute la journée alors que auparavant ca allait (android 1.6 d'origine et lcr 1.6) bref, je vais voir à l'usage mais c'est vrai que c'est quand meme agaçant d'avoir peur de tomber en panne de batterie avant la fin de la journée et économiser sur l'usage ... Modifié 29 juillet 2010 par davidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Doublo, voir msg suivant Modifié 29 juillet 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.