theunknowgeek Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Si tu flash ton telephone, je te conseille alors d'installer une ROM avec, sinon tu vas le regretter.. Je dis ça comme ça, je prefere la 1.6 Donut que la bin 2.1 (1.100.39). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo9159 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Si tu flash ton telephone, je te conseille alors d'installer une ROM avec, sinon tu vas le regretter..Je dis ça comme ça, je prefere la 1.6 Donut que la bin 2.1 (1.100.39). Moi je l'utilise sans ROM additionnelle et je ne le regrette pas. J'ai déjà essayé les ROMs additionnelles et à chaque fois je suis revenu au bin de base sans rien d'autre. Roadsync (qui est indispensable pour moi) ne fonctionnait pas bien avec les Roms additionnelles alors que tout est OK avec le bin de base. Et pour mois il y a pas photo entre la bin 2.1 et la 1.6 Donut (je ne reviendrais jamais dessus). Ensuite tu change le launcher de base par Launcher Pro et tout est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis d'accord, moi j'ai installé des ROMS pour ne pas avoir toutes les applis acer qui me sont d'aucune utilité. Après c'est en fonction de ses besoins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 nouvelle ROM ou patch 1.8.0.1 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) nouvelle ROM ou patch 1.8.0.1 disponible ! Yeah, super news...go flash ^^ (Erf, pas d'update :/) Modifié 4 août 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Tiens un nouveau bin (EN) up apparemment en 1.100.63_AAP... qq a test ? http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/315095/2-1euu-acer-liquide-1-100-63-aap-fet-04-04-02/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pas encore, j'attends les retours sur modaco :) Petite question pour ceux qui sont adeptes du APPS2SD : je l'ai activé sur la LS2.1, mais vu que ma batterie partait trop vite, j'ai voulu tester plus profondément la LCR 1.8.1, j'ai fait un wipe data/factory reset, installé la LCR, mais comment faire pour activer apps2sd sur la LCR pour qu'il comprenne que tout est sur la SD ??? Là il retrouve pas mes applis............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hello a tous je viens de passer de 1.6 a 2.1 (LCR1.8 et 1.73) tout fonctionne relativement bien (c est quoi cette lenteur en stock rom :/ c est inadmissible de fournir une rom commercial comme ca ... bref passons) mais une chose m embete..... je trouve le volumes du haut parleur est vraiment trop bas comparer a avant (par contre on a un gain énorme sur le jack qui penait vraiment sur la 1.6) du coup même en mettant le son au maxixmum je trouve ca faible en volume sur les sonnerie alors que certaines applications cela fonctionne correctement il me semble que certaines personnes se plaignait du son sur navigation donc je pense qu il y a un problème de configuration de base non ? il n y a til pas un script ou autre pour corriger le problème ? (j ai tester les gscript mais c est pas vraiment pour le meme usage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je viens de testé qq chose d intéressant en desactivant le capteur p j le signal d appel à chaque qq peu infirmer ou confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Je viens de testé qq chose d intéressant en desactivant le capteur p j le signal d appel à chaque qq peu infirmer ou confirmer ? si tu pouvais reformuler et eviter le sms on pourrait informer ou confirmer :P je pense avoir compris ta demande mais je suis pas sure... Modifié 10 août 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi je ne comprends pas le sens de son propos. C'est même plus du sms c'est une forme de conversation inédite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 oui, desolé, j'etaait dans le train avec li liquid et j'ai pas vraiment fait attention a mon ecriture ... Pour que cela soit plus clair il me semble quand désactivant complètement (off) le capteur de proximité (capteur P) j aillie de la tonalité sur tout mes appel émis...maintenant j'ai donné 4 coup de téléphone hier et je l'avait a chaque fois ce qui ma surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si j'ai bien compris, tu dis que depuis que tu as désactivé le capteur de proximité, tu as de nouveau la tonalité d'attente en appelant. Hum, dans mon cas ça n'a rien changé... (à part que le téléphone a figé, mais je pense que ça n'a rien à voir). Peut-être qu'il fallait rebooter avant, je ne sais pas, enfin si ça marche pour quelqu'un d'autre qu'il le dise. Petite parenthèse : hier en appelant un portable j'ai eu un bip de tonalité au dernier moment juste avant que la personne ne réponde... étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il m'est arrivé parfois d'avoir une double tonalité avec un son aigu et un son plus grave accolés. Que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Elle vaut le coup ou pas la 1.8.1 par rapport à la 1.8 ? Parce que j'ai un peu la flemme de refaire les backup et tout et tout si elle change au final, rien du tout... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui franchement ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Bad news C est avec tristesse qu aujourd'hui je n avait de nouveau plus de tonalité 2 fois sûr trois je c pas pourquoi ça à fonctionné l autre jour mais apparemment le capteur p ont peu oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Dommage en effet mais au moins le capteur de proximité est activé comme il se doit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui franchement ça vaut le coup. Peut-on avoir plus de précision ? Parce que sur le change log, il y avait : - "plus de Force Close de Titanium" : qui ne plante déjà plus depuis la dernière màj Titanium du market - "l'utilisation de la batterie semble meilleur" : c'est assez hypothétique, as-tu constaté une net amélioration ? car en 1.8, ça commence à redevenir stable (1,5 jour en moyenne pour moi) Sinon, d'autres "+" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ca m'interesserai aussi de savoir précisement ce que la 1.8.1 apporte de plus par rapport à la 1.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) elle n apporte rien de plus que la 1.8 de base vu le changelog hormis une supposé meilleur batterie et la mise a jour de ES-FE et LP que la 1.8 theunknowgeek a surement posté un peu trop vite LCR 1.8.0.1 (full rom, will wipe all) * Same as 1.8 with updated Titanium Backup (no more FC), esFileExplorer and LauncherPro * battery usage seems better Modifié 12 août 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui sur la 1.8 titanium backup fait que de planter, mais bon je l'utilise plus c'est un peu de la m****. Niveau batterie je la trouve raisonnable, un peu plus d'une journée en utilisant sans modération, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Non je n'ai pas parlé trop vite car je ne l'ai pas rechargé depuis la nuit d'avant-hier et à cette heure-ci, la batterie est à 63%! Il n'y a aussi plus de force close du titanium backup, ni sur aucune autre apps pour l'instant dans mon cas. :D C'est ma rom preferée, et avec ADW Launcher : c'est trop fluide! Modifié 13 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Les roms du E marche sur le liquid normal genre la Xian? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Excusez mon ignorance, mais là... Je ne comprends plus rien. Je dois télécharger quels fichiers et installer quoi, et comment, pour avoir tout en dernière version? Je suis complètement perdu avec toutes ces versions, tout ces trucs à télécharger ici et là, toutes les manip, et puis c'est quoi Xian, et comment ça s'installe? :mad: Désolé pour les connaisseurs du forum, mais je ne suis qu'un débutant, et tout ça, c'est nouveau et incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.