Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...

qzar51

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu flash ton telephone, je te conseille alors d'installer une ROM avec, sinon tu vas le regretter..

Je dis ça comme ça, je prefere la 1.6 Donut que la bin 2.1 (1.100.39).

Moi je l'utilise sans ROM additionnelle et je ne le regrette pas. J'ai déjà essayé les ROMs additionnelles et à chaque fois je suis revenu au bin de base sans rien d'autre. Roadsync (qui est indispensable pour moi) ne fonctionnait pas bien avec les Roms additionnelles alors que tout est OK avec le bin de base. Et pour mois il y a pas photo entre la bin 2.1 et la 1.6 Donut (je ne reviendrais jamais dessus). Ensuite tu change le launcher de base par Launcher Pro et tout est très fluide.

Pas encore, j'attends les retours sur modaco :)

Petite question pour ceux qui sont adeptes du APPS2SD : je l'ai activé sur la LS2.1, mais vu que ma batterie partait trop vite, j'ai voulu tester plus profondément la LCR 1.8.1, j'ai fait un wipe data/factory reset, installé la LCR, mais comment faire pour activer apps2sd sur la LCR pour qu'il comprenne que tout est sur la SD ??? Là il retrouve pas mes applis...............

Hello a tous

je viens de passer de 1.6 a 2.1 (LCR1.8 et 1.73) tout fonctionne relativement bien (c est quoi cette lenteur en stock rom :/ c est inadmissible de fournir une rom commercial comme ca ... bref passons) mais une chose m embete.....

je trouve le volumes du haut parleur est vraiment trop bas comparer a avant (par contre on a un gain énorme sur le jack qui penait vraiment sur la 1.6) du coup même en mettant le son au maxixmum je trouve ca faible en volume sur les sonnerie alors que certaines applications cela fonctionne correctement

il me semble que certaines personnes se plaignait du son sur navigation donc je pense qu il y a un problème de configuration de base non ?

il n y a til pas un script ou autre pour corriger le problème ? (j ai tester les gscript mais c est pas vraiment pour le meme usage )

Je viens de testé qq chose d intéressant en desactivant le capteur p j le signal d appel à chaque qq peu infirmer ou confirmer ?

si tu pouvais reformuler et eviter le sms on pourrait informer ou confirmer :P je pense avoir compris ta demande mais je suis pas sure...

Modifié par shinset

oui, desolé, j'etaait dans le train avec li liquid et j'ai pas vraiment fait attention a mon ecriture ...

Pour que cela soit plus clair il me semble quand désactivant complètement (off) le capteur de proximité (capteur P) j aillie de la tonalité sur tout mes appel émis...maintenant j'ai donné 4 coup de téléphone hier et je l'avait a chaque fois ce qui ma surpris...

Si j'ai bien compris, tu dis que depuis que tu as désactivé le capteur de proximité, tu as de nouveau la tonalité d'attente en appelant.

Hum, dans mon cas ça n'a rien changé... (à part que le téléphone a figé, mais je pense que ça n'a rien à voir).

Peut-être qu'il fallait rebooter avant, je ne sais pas, enfin si ça marche pour quelqu'un d'autre qu'il le dise.

Petite parenthèse : hier en appelant un portable j'ai eu un bip de tonalité au dernier moment juste avant que la personne ne réponde... étrange.

Oui franchement ça vaut le coup.

Peut-on avoir plus de précision ?

Parce que sur le change log, il y avait :

- "plus de Force Close de Titanium" : qui ne plante déjà plus depuis la dernière màj Titanium du market

- "l'utilisation de la batterie semble meilleur" : c'est assez hypothétique, as-tu constaté une net amélioration ? car en 1.8, ça commence à redevenir stable (1,5 jour en moyenne pour moi)

Sinon, d'autres "+" ?

elle n apporte rien de plus que la 1.8 de base vu le changelog hormis une supposé meilleur batterie et la mise a jour de ES-FE et LP que la 1.8

theunknowgeek a surement posté un peu trop vite

LCR 1.8.0.1 (full rom, will wipe all)

* Same as 1.8 with updated Titanium Backup (no more FC), esFileExplorer and LauncherPro

* battery usage seems better

Modifié par shinset

Non je n'ai pas parlé trop vite car je ne l'ai pas rechargé depuis la nuit d'avant-hier et à cette heure-ci, la batterie est à 63%! Il n'y a aussi plus de force close du titanium backup, ni sur aucune autre apps pour l'instant dans mon cas. :D

C'est ma rom preferée, et avec ADW Launcher : c'est trop fluide!

Modifié par theunknowgeek

Excusez mon ignorance, mais là...

Je ne comprends plus rien.

Je dois télécharger quels fichiers et installer quoi, et comment, pour avoir tout en dernière version?

Je suis complètement perdu avec toutes ces versions, tout ces trucs à télécharger ici et là, toutes les manip, et puis c'est quoi Xian, et comment ça s'installe? :mad:

Désolé pour les connaisseurs du forum, mais je ne suis qu'un débutant, et tout ça, c'est nouveau et incompréhensible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...