gaaradono Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il faut que tu sois en 2.1, tu place la rom de ton choix à la racine de ta carte SD. Ensuite tu boot le téléphone en mode recovery, et tu vas dans l'option flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bien, c'est déjà un pas de franchis... Donc, j'ai tenté d'installer la dernière version de la 2.1 il me la refuse. Ensuite, comment on active le mode recovery? Pour vous c'est très clair, mais pour moi, c'est franchement obscur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pour le recovery le plus pratique c'est d'installer le superboot de malez ici : http://acer-liquid.fr/installer-malezrecovery-maj-t211.html Sinon, tu peux y acceder en l'allumant et en appuyant en meme temps sur la bouton de l'apn et la touche moins du volume. Perso chez moi ca fonctionnait une fois sur trois comme ca mais bon... Pourquoi t'arrive pas a flasher le bin 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je ne sais pas, j'ai téléchargé la dernière version ici, mais chaque fois il me dit que le processus de mise a jour à échoué. Sur l'écran du téléphone, la dernière phrase c'est "usb boot" ou quelquechose du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 essaie d'installer les derniers drivers usb (dispo sur le site d'Acer), idem pour la 2.1officiel d'Acer. C'est toujours mieux de télécharger les trucs officiels directement sur leur site. Pour mettre une rom custom par dessus, le site http://acer-liquid.fr/ propose pas mal de tuto pour les "LCR" (mais c'est la même manip pour les autres rom custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai finalement réussi à tout installer comme c'est indiqué sur ce site. J'ai un problème avec le bluetooth maintenant, mais je sais pas si ça vient de mon téléphone, vu qu'avant, mon oreillette marchait parfaitement, et là, plus rien. Il ne me la détecte plus. Et quand il y arrive, il me demande d'entrer un code PIN, ce que je fait, mais elle n'apparait pas dans la liste des trucs détectés, et apparemment elle n'est pas associé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'aurais une petite question (j'ai cherché mais pas trouvé de réponse), j'ai envie de tester l'interface du Stream, je suis pour le moement en LCR 1.6. Est ce que cette interface est disponible sur la LCR 1.8 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 non, uniquement sur la LCR 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok merci, je vais tester la 1.7 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 L'interface stream vaut le cou d'etre tester et on aura peu etre cette interface avec froyo qui sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour info quand même, il n'est pas possible d'ajouter l'interface Stream à la 1.8 ? (il semblerait que cette rom soit quand même meilleure que la 1.7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 non impossible la 1.7 est basé sur un dump de acer stream donc on a l'interface stream la 1.8 quand a elle est basé sur un dump liquid E donc pas d'interface stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Ok, je pensais que l'interface Stream était un home comme un autre. après quelques tests, je passe à la LCR 1.8, l'interface Stream pourrait être pas mal, mais ça rame vraiment trop. Modifié 15 août 2010 par redrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjours tout le monde , comment on fait pour flasher mon liquid en 2.1 alors que je suis qu'en 1.6 ?? J'ai l'OS et j'ai installer les drivers , Ensuite que faire pour le flasher en 2.1 ?? Aidez-moi svp Modifié 14 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 étape 1 & 2 http://acer-android.fr/installer-android-avec-desimlockage-t1163.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Paix a ton âme valeureux topic ^^ Modifié 9 octobre 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Et c'est reparti MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.