Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

@tuga droid: ben justement c est apparu dans mes notif et je ne sais pas ce que c est, j ai une version 2.3.5a traduite par daro ou dago . (forcement vu que sur miui France elle n est toujours pas sortie sur galaxy s alors que pour la plupart des tel c est ok) et il y avait un message avec la photo. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.com/XXXXXXXXXXXXXXX

1.8.26 Fr par Filougarou & PierrotRock

Changelog : http://miuiandroid.com/2011/08/miui-1-8-26-change-log-full-list/#more-1959 (anglais)

Sinon, j'ai quitté la MIUI à cause du GPS+DATA, à la longue même en chargeant à l'allume cigare la batterie continuait de diminué... je n'ai pas de soucis de batterie ni d'alternateur comme certain me l'ont suggeré, suis-je le seul dans ce cas ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willymdv m'a devancé, j'ai up le premier post avec l'ajout de la nouvelle version 1.8.26 traduite par PierrotRock (un grand merci à lui) en attendant le retour de Filougarou.

J'ai également ajouté le nouvaeu mod extended setting et des packs d'icônes. J'espère que c'est tout bon pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.com/VLJT2S52B21.8.26 Fr par Filougarou & PierrotRockChangelog : http://miuiandroid.com/2011/08/miui-1-8-26-change-log-full-list/#more-1959 (anglais)Sinon, j'ai quitté la MIUI à cause du GPS+DATA, à la longue même en chargeant à l'allume cigare la batterie continuait de diminué... je n'ai pas de soucis de batterie ni d'alternateur comme certain me l'ont suggeré, suis-je le seul dans ce cas ?

Ton lien n'est pas le bon! :)

Dans celui-ci il manque le FileExplorer, et le Framework n'est pas totalement traduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La version stable est basée sur une version plus ancienne de MIUI (la 1.8.12 je crois). Si tu ne fait pas la course aux flash et que tu veux quelque chose le plus stable possible c'est fait pour toi : il n'y a qu'une release par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici

Pour en revenir sur la 2.3.5a stable qui serait au top "" si elle n'avais pas le système androïde qui tourne en permanence a 97% sur mon gs, j'ai changer de kernel, rebooter, rien n'ameliore ce problème ... je repasse sur la 1.8.26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici

Pour en revenir sur la 2.3.5a stable qui serait au top "" si elle n'avais pas le système androïde qui tourne en permanence a 97% sur mon gs, j'ai changer de kernel, rebooter, rien n'ameliore ce problème ... je repasse sur la 1.8.26.

La vitesse de tes animations est rapides??

Prends la stable qui est dans ma signature, car la précédente n'a pas enregistré la vitesse des animations, c'est ce qui fait que le système android foire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la 1.8.26, et j'ai perdu toutes les applis ! Le système les avait encore en mémoire mais impossible de les lancer, et les icones avaient disparu aussi.

Je suis parti de la 1.8.12 avec le kernel twooey 0.3.

Pour l'installation, j'ai procédé comme ça :

- dans le recovery, wipe cache, system, dalvik

- install de la rom

J'ai essayé de redémarrer, en normal et hotboot et rien, toujours pas d'appli.

J'ai essayé de reflasher ... toujours rien

Alors j'ai fait un wipe data et reflashé, au moins j'ai une MIUI toute propre :) (merci titanium quand même)

J'aimerai quand même savoir si j'ai râté quelque chose, j'ai pas vraiment envie de tout réinstaller à chaque mise à jour !

Dernière petites choses sur cette 1.8.26 :

- je n'ai pas réussi à avoir les propositions de mots avec le clavier Android, malgré l'activation dans les paramètres.

- je n'ai pas vu le français en choix de langue du clavier, si on sélectionne une autre langue, impossible de revenir au français.

Voilà pour mon retour sur cette 1.8.26, un grand merci quand même à ceux qui bossent sur cette rom, les petits désagréments sont minces face au boulot que vous faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...