Mouki12 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/822/20110825234235.jpg/ quelqu'un pourrait me dire ce que c'est . merci (je parle pas chinois ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 salut franzyroy , tes sur miui tu projette peut etre un thème pour miui ;) je suis passer sur miui dernièrement pour des raison de rapidité et d'autre option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @mouki12: tu balances une photo sans dire ce que c'est ni quoi????!!!! moi perso je comprends pas!!!!! ça vient d'où, dans quel contexte etc....!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ça doit être le super market de la version 2.3.5a, spas pour les petits européens, même le contenu en ligne est en chinois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @tuga droid: ben justement c est apparu dans mes notif et je ne sais pas ce que c est, j ai une version 2.3.5a traduite par daro ou dago . (forcement vu que sur miui France elle n est toujours pas sortie sur galaxy s alors que pour la plupart des tel c est ok) et il y avait un message avec la photo. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je dois écrire chinois sans m'en rendre compte ... Et "daro" sera ravi de voir d'être cité pour sa version de 2.3.5a ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 es ce que la ROM supporte les fichier audio WMA car j ai cru voir je ne sais ou que non!!!! avez vous une solution si tel est le cas?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ouais donc à part prendre des piques pas de réponse concrète ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) http://www.multiupload.com/XXXXXXXXXXXXXXX 1.8.26 Fr par Filougarou & PierrotRock Changelog : http://miuiandroid.com/2011/08/miui-1-8-26-change-log-full-list/#more-1959 (anglais) Sinon, j'ai quitté la MIUI à cause du GPS+DATA, à la longue même en chargeant à l'allume cigare la batterie continuait de diminué... je n'ai pas de soucis de batterie ni d'alternateur comme certain me l'ont suggeré, suis-je le seul dans ce cas ? Modifié 27 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 willymdv m'a devancé, j'ai up le premier post avec l'ajout de la nouvelle version 1.8.26 traduite par PierrotRock (un grand merci à lui) en attendant le retour de Filougarou. J'ai également ajouté le nouvaeu mod extended setting et des packs d'icônes. J'espère que c'est tout bon pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 http://www.multiupload.com/VLJT2S52B21.8.26 Fr par Filougarou & PierrotRockChangelog : http://miuiandroid.com/2011/08/miui-1-8-26-change-log-full-list/#more-1959 (anglais)Sinon, j'ai quitté la MIUI à cause du GPS+DATA, à la longue même en chargeant à l'allume cigare la batterie continuait de diminué... je n'ai pas de soucis de batterie ni d'alternateur comme certain me l'ont suggeré, suis-je le seul dans ce cas ? Ton lien n'est pas le bon! :) Dans celui-ci il manque le FileExplorer, et le Framework n'est pas totalement traduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est lequel le bon lien, celui en 1ère page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Nouvelle rom, avec le Calendrier corrigé car il était en anglais dans les paramètres! http://www.multiupload.com/UG88HGE9R5 La 2.3.5a Stable, traduite de fonds en comble et optimisée pour le GS français est en cours d'upload! Modifié 27 août 2011 par PierrotRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) La 2.3.5a stable est prête! http://www.multiupload.com/URBBL7U7M2 Modifié 28 août 2011 par PierrotRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Salut a tous ! Est ce qu'il y a une grande difference entre la version stable ou la version 1.8.26 ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 27 août 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Oui. La version stable est basée sur une version plus ancienne de MIUI (la 1.8.12 je crois). Si tu ne fait pas la course aux flash et que tu veux quelque chose le plus stable possible c'est fait pour toi : il n'y a qu'une release par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut ici Pour en revenir sur la 2.3.5a stable qui serait au top "" si elle n'avais pas le système androïde qui tourne en permanence a 97% sur mon gs, j'ai changer de kernel, rebooter, rien n'ameliore ce problème ... je repasse sur la 1.8.26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut ici Pour en revenir sur la 2.3.5a stable qui serait au top "" si elle n'avais pas le système androïde qui tourne en permanence a 97% sur mon gs, j'ai changer de kernel, rebooter, rien n'ameliore ce problème ... je repasse sur la 1.8.26. La vitesse de tes animations est rapides?? Prends la stable qui est dans ma signature, car la précédente n'a pas enregistré la vitesse des animations, c'est ce qui fait que le système android foire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 il y a une traduction que je trouve bizarre, quand je branche le GS au PC il m'ouvre la fenêtre "ouvrir le stockage de données usb" et là y a "monter" ou "démonter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ca a toujours été comme ça. Le "démonter" à la limite est bizarre peut-être le remplacer par "ignoré" mais le "monter" est même présent sur une rom stock Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour!!! installation de la 1.8.26 impeccable et je tiens a remercié les auteurs de cette ROM Seul petits souci remarquer c'est le temps qu'il faut pour avoir acces au reseau quand le tel redemarre bien 2-3 minutes avant d'avoir du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @fabinou ah ok j'avais jamais fais attention sur une rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, J'ai installé la 1.8.26, et j'ai perdu toutes les applis ! Le système les avait encore en mémoire mais impossible de les lancer, et les icones avaient disparu aussi. Je suis parti de la 1.8.12 avec le kernel twooey 0.3. Pour l'installation, j'ai procédé comme ça : - dans le recovery, wipe cache, system, dalvik - install de la rom J'ai essayé de redémarrer, en normal et hotboot et rien, toujours pas d'appli. J'ai essayé de reflasher ... toujours rien Alors j'ai fait un wipe data et reflashé, au moins j'ai une MIUI toute propre :) (merci titanium quand même) J'aimerai quand même savoir si j'ai râté quelque chose, j'ai pas vraiment envie de tout réinstaller à chaque mise à jour ! Dernière petites choses sur cette 1.8.26 : - je n'ai pas réussi à avoir les propositions de mots avec le clavier Android, malgré l'activation dans les paramètres. - je n'ai pas vu le français en choix de langue du clavier, si on sélectionne une autre langue, impossible de revenir au français. Voilà pour mon retour sur cette 1.8.26, un grand merci quand même à ceux qui bossent sur cette rom, les petits désagréments sont minces face au boulot que vous faites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.