Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

Salut

Pas de bug caméra frontal pour moi...

Essaye de refaire ton installation peut etre.

s'en rien faire, cela refonctionne correctement, par contre moi le kernel neo16 me fait redémarrer le téléphone chaque fois que je téléphone plus de 3 à 4 min, je me suis aperçu que le t° batterie monte au dessus des 45°, alors qu'avec le neo 9 pas de soucis, bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir laquelle Rom Miui prendre car il y en a de toutes sortes donc... Et j'aurais aimé aussi savoir la durée de la batterie (si elle tient plus que la Cyano).

Merci d'avance pour vos réponses.

salut

en faite tu doit surement savoir que la MIUI et une rom sur base cyanogen donc le framwork et d'autres petite chose ont été modifier ,donc je ne pense pas que miui et une meilleur autonomie que cm7 je pense que avec la même utilisation et le même kernel ont doit tenir pareille (niveau autonomie) du moins j'avais remarquer ca quant j’étais sur cm7 et que je testais la miui .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en essayant d'appliquer le Kernel Cleaning Script avant de flasher le kernel, mais je crois que le Neo16 l'inclut déjà (donc dans ce cas pas forcément utile).

Mais ça ne coute rien d'essayer !

C'est quoi le kernel de base inclut dans la MIUI fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis les amis !

Je viens d'installer cette ROM, et là plus de réseau ... je voulais restaurer ou remettre mes APN mais quand je rentre les données et que j'enregistre il ne se passe rien ... je reviens au menu APN sans avoir de sauvegarde de ce que j'ai fait ...

Sorry cela remarche il fallait une réinstallation !

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patu: comment as tu fait? chez quel opérateur es tu? je suis chez sfr et j'ai le même problème!!! j'ai troyvé le topic pour les apn mais je voudrais juste être sur ;o)

Salut ami alors moi ce que j'ai fait c'est une reinstallation de la rom et un wipe factory et après plus de problème.

Stp fais un retour pour savoir si cela marche.

Juste une suggestion essaye de faire un wipe factory puis si ca marche pas reinstalle ;-).

Je suis chez orange

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patu: désolé mais je me suis inquiété pour rien. au moment où j'allais rentré mes APN, en fait ils étaient là, je n'avais plus qu'à cocher celui que je voulais ;o) donc pas de problème pour moi.

Parfait ! Tant mieux :)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une réinstallation depuis la jvr. Plus de problème de batterie. Une merveille. Comment gère t'on la notification par led? J'aimerai qu'elles ne soit allumées la nuit.. apparemment c'est pas possible avec bln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait longtemps que je ne touche plus au flash sur mon galaxy S et j'aurais voulu avoir une petite aide pour installer cette rom proprement avec le modem JVR et le Kernel Toowey 0.3

Cdt.

Alors là rien de plus facile suis le tuto pour la galnet mais au lieu de prendre la galnet tu prends la miuifr ... Tout dépend si tu es déjà sous gingerbread ou alors sous froyo ... réfère toi au tuto de la galnet je le trouve très bien fait !

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question quand je charge ma batterie à font l'icone de ma barre de notification se bloque et même si elle se décharge lui ne l'indique pas et indique toujours batterie pleine. Quand je redémarre l'icone de ma barre de notification redescend et plus de soucis ...

Si vous avez des solutions je suis preneur ^^

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait longtemps que je ne touche plus au flash sur mon galaxy S et j'aurais voulu avoir une petite aide pour installer cette rom proprement avec le modem JVR et le Kernel Toowey 0.3

Cdt.

Salut, j'aurais plutôt dit de suivre le tuto à la lettre puis de flasher le modem et le kernel. Pourquoi faire compliqué ?

Tomwa, y'a gmail déjà installé, est-ce que tu cherches ? (gapps = google apps)

Patu j'ai lu sur un autre forum que c'est peut être ton boot qui n'est pas bon.. peux tu essayer de le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais plutôt dit de suivre le tuto à la lettre puis de flasher le modem et le kernel. Pourquoi faire compliqué ?

Tomwa, y'a gmail déjà installé, est-ce que tu cherches ? (gapps = google apps)

Patu j'ai lu sur un autre forum que c'est peut être ton boot qui n'est pas bon.. peux tu essayer de le changer ?

Merci pour la traduc :).

Le boot c'est quoi exactement tu peux m'indiquer un forum avec un tuto pour le changement ? merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...