Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR

Recommended Posts

désolé Amstaff1, je ne connais la réponse à ta question :(

Il m'arrive un truc bizarre : j'ai utilisé l'utilitaire de sauvegarde MIUI inclus dans la rom (suite à mon souci de tout à l'heure, je me suis dit que j'allais tester) et j'ai de nouveau perdu mes applis !!

C'est un peu énervant de tout perdre en voulant sauvegarder :(

Je pense être bon pour une nouvelle install et devoir de nouveau tout reparamétrer ...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci à vous

Bonsoir,

je ne sais pas si le problème à déjà été évoquer j'en suis désolé mais j'ai un problème après flash le Galaxy ne reboot que dans le Twooey Recovery même après Wipe..

@JARO2

Je pense une mauvaise installe refais tous les WIPE et le dalvik cache et reflash la ROMwink.png

J'ai suvi le tuto du site miui mais toujours la même galère je vais réessayer demain. Merci quand même en faisant les Wipe et dalvik .

bon, ce que je pensais se confirme, l'application MIUI BackUp supprime les applis sur mon SGS (testé plusieurs fois aprs divers flashs). Titanium a de bons jours devant lui, du moins chez moi :)

j'en ai profité pour flasher la 2.3.5.a, qui n'a pas de souci avec le clavier android.

Bonsoir les MIUI-iens.

J'ai voulu changer d'air et passer de CyanogenMod à MIUI que j'avais bien aimé quand il était encore en Beta. Mon installation se passe niquel (j'ai l'habitude), je retrouve la belle interface MIUI que j'avais connu auparavant, mais néanmoins j'ai un soucis assez contraignant : toutes les applications que j'installe depuis l'Android Market se ferment au démarrage (FC).

Si quelqu'un à un conseil à me donner je suis preneur, je n'ai vraiment pas envie de retourner sous Cyanogen juste pour ça.

Je tiens a préciser que j'ai réinstallé 3 fois, avec wipe /cache /system /data et Wipe Dalvik Cache avant d'installer à chaque fois.

Je m'excuse d'avance si ce problème à déjà été posé plus tôt sur le topic, j'ai relu en diagonale les dernières pages et je n'ai rien vu à ce sujet.

Merci d'avance :)

Salut a tous avez vous réussi a installer l'extented Mods moi il s installe nickel mais pas l'application setting quelqu'un a une idee

Salut titom59

En faite j'ai le meme soucis avec ce mod qui me semble incomplet (pas de reglages).

@pierrotRock

J'ai essayè la version 2.3.5a de ta signature (les animations ont une vitesse normal) comme recomander mais idem system android a fond contrairement a la 1.8.26 .

Autres chose : dans la traduction (de la 1.8.26) ont a pas le choix du francais (reglages langues) donc pas de dictionaire francais pour le clavier aussi, serais tu remedier a ca ?

Merci d'avance.

Modifié par jose

Salut retour sur la 1.8.28 donc memr probleme que cite plus haut lors d'un demarrage il tarde a trouve le reseau.

De plus cette nuit en charge apres l'avoir deverouille ce matin plus d'icone batterie j'ai du rebooter et le voila de retour.

Dernier detail mon volume avec le casque saute du niveau normal au niveau fort c'est tres derangeant alors après vérification cela me le fait quand je change manuellement de musique et quand je quitte l'application sans la killer et que je relance avec une autre musique, par contre si je kill l'application tout remarche tant que je change pas manuellement de musique.

De plus je trouve la batterie diminue vite etant chez oranve peut etre que quelqu'un a un kernel et modem a me conseille ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par patu

J'ai mis à jour le premier post en ce qui concerne le MOD extended settings. Il y a en effet un bug qui ne fait pas apparaître l'application (celle qui permet de modifier les options du mod. J'ai mis une solution postée sur le forum miui-france pour remédier au problème mais je ne l'ai pas encore personnellement testé.

EDIT : ça a pas marché pour moi :D

Modifié par Fabinou

Bonsoir a tous !

Apres reinstallation via recovery toujours le probleme de son. Il faut toujours tuer l'application pour entre 2 changements manuel de musique pour avoir un son normal. Dommage car vraiment chiant comme probleme

Tiens un petit truc que je viens de voir j'ai le systeme android qui tourne a 22% je trouve que c'est enorme ... je viens de perdre en 1h 11% de batterie 3g active ...

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par patu

Hello tout le monde,

j'ai un petit problème, je viens de mettre MiUi Fr sur mon tél (version stable) mais je ne peux pas envoyer de sms, ca me met tout le temps envoi ....

j'ai de la 3G ... je peux appeler ...

Je suis en JVR.

Merci

Modifié par nero54

Les apn c'est pour l'internet et les mms, ça ne devrait pas être ça !

Regarde plutôt au niveau des réglages dans l'application Messages le numéro de centre SMS. C'est dans les paramètres avancés !

Sent from my GT-I9000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...