Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah d'accord autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Personne pour m'éclairer ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @BRUNODU91 Pourquoi tu vas pas sur le topic de la GALNET en page un tu as tout expliquer avec des photos sa peux pas etre plus clair et précis que ce qu'il y a noter dessus au lieux de poser ce genre de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok merci..... Par contre il es censé se passer quoi quand je branche le sgs en download via USB, juste avant de flasher la base saine ??? Car sur odin on voit l'affichage de "pass " mais avec heim ......??? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Rien du tout, c'est invisible. Tu branche, tu cliques sur start et c'est parti. Si t'es pas sur, tu peux aller dans l'onglet utilities et cliquer sur detect device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) NEO_17 r11 : http://www.multiupload.com/YJFY0GIOU3 penses à bien extraire le zip car il y a 2 versions (stock et voodoo) Je prend toujours la voodoo, mais quelle est la différence entre la stock et la voodoo, et a quoi cela sert il ? Modifié 5 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 si tu prends la stock, le réglage des couleurs est déjà fixé est ne peut être modifié par l'application voodoo control. Le menu permettant de modifier les couleurs aura disparu. Certains préfèrent ce réglage par défaut. Personnellement je le trouve un peu trop jaune, donc je préfère prendre la version voodoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai fais le grand saur et installé la 1.9.2fr de kyo... Mais comment fais ton pour ne pas voir certaines application sur le bureau ? Sinon rien a dire !!!pour le moment :ah si : comment puis je activer les bon avec le cwm de kyo ? Existe til un cwm qui le gere sous cette rom ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 si tu reste avec le launcher MIUI, il faut créer des dossiers et y mettre les applications que tu ne veux plus voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et lacceuil c'est mieux ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok c'est bon pour les dossiers .... Par contre j'arrive pas a associer des contacts fb avec les contacts du tél ???? Pourtant j'ai demandé la synchronisation depuis je tel et depuis Fb !! J'ai noté qu'il n'y avait plus la Gestion des contacts SNS !!!normal ?? Pour les BLN au fait : je fais comment ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Ok c'est bon pour les dossiers .... Par contre j'arrive pas a associer des contacts fb avec les contacts du tél ???? Pourtant j'ai demandé la synchronisation depuis je tel et depuis Fb !! J'ai noté qu'il n'y avait plus la Gestion des contacts SNS !!!normal ?? Pour les BLN au fait : je fais comment ?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Pour le BLN, il n'y a rien à faire excepté utiliser un Kernel qui le gère. Ca serait bien que tu mettes ta signature à jour, si tu veux que les gens t'aident ça serait mieux ;) Modifié 6 septembre 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quel kernel est compatible avec miui 2.3.5a....et oui j'ai changé car trop de Fc et perte du réseaux 3g !!lol sur 1.9.2 kyo... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 un peu de recherches t'aurai permis de troiuver ce topic mais à priori la recherche c'est pas ton fort................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) +1 Tuga Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 6 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon je comprends pas, en un reboot je perd plus de 10 % de batterie.... c'est n'importe quoi. Je suis pourtant partit d'une base saine enfin j'y comprend rien cette MIUI pose quand meme des sacrés problème liés a la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon je comprends pas, en un reboot je perd plus de 10 % de batterie.... c'est n'importe quoi. Je suis pourtant partit d'une base saine enfin j'y comprend rien cette MIUI pose quand meme des sacrés problème liés a la batterie. C'est toi n'importe quoi, ça arrive quand la batterie n'est pas bien calibré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pour aucun souci pour les reboot et batterie ...mais un jour de test ....lol Par contre merci pour cette ironie et ce lien pour les kernels....mais le towee 0.3 pour base gb ...pas de Gestion bln dans le cwm...car en faut Le lien ne décrit pas les possibilités des kernels !!... donc même en cherchant ...pas mieux.... Ma question reste utile du fait que quelqu'un a peut erreur trouvé je bon kernel....?? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci d'écrire correctement et de ne pas abuser des "..." Flash le kernel Neo17 r11 dispo dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Ok merci ce KERNEL marche bien pour les BLN aussi car je viens de flasher le 2.6.35 paltyrus rev NEO16 led notif galaxyS+;;; mais rien n'a changé: ni en test réel (après activation dans les parametres LED du bouzin) ni dans le menu du CWM: pas de ligne "BLN.."??? Merci de confirmer et de me dire comment l'activer?? Il vaut mieux mettre la version stock ou VOODOO?? Modifié 6 septembre 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu l'installe et c'est tout, le BLN est actif tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) c'est tout bon en effet.....Merci Benoitkmn..... Modifié 6 septembre 2011 par BRUNODU91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ok mais il faut activer la LED dans les parmetres sytemùe du bouzin?? Non, y'a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Non, y'a rien à faire. PUxxxxIN!! ca marche pas en fait!! j ecomprend rien: il faut pas activer dasn "parametres/personnels/LED/ Voyant de notification??? Car moi en faisant ca j'ai rien si je recois un SMS?? ou laors il faut que je zappe la fenetre POPUP??? Et pourquoi cela ne marche pas pour les mails sur GMAIL??? Je pige plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je persiste et signe: CHERCHE!!!!!!!! ça te fera pas de mal. Perso j'avais le même problème et en cherchant j'ai trouvé. N'attends pas qu'on te dise et fasse tout....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 350 Post ????..........je vous dis ca dans 3 jours.. mdr merci l'entraide ..... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.