Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR

Recommended Posts

Ok merci.....

Par contre il es censé se passer quoi quand je branche le sgs en download via USB, juste avant de flasher la base saine ???

Car sur odin on voit l'affichage de "pass " mais avec heim ......???

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Rien du tout, c'est invisible. Tu branche, tu cliques sur start et c'est parti. Si t'es pas sur, tu peux aller dans l'onglet utilities et cliquer sur detect device.

si tu prends la stock, le réglage des couleurs est déjà fixé est ne peut être modifié par l'application voodoo control. Le menu permettant de modifier les couleurs aura disparu. Certains préfèrent ce réglage par défaut. Personnellement je le trouve un peu trop jaune, donc je préfère prendre la version voodoo ;)

J'ai fais le grand saur et installé la 1.9.2fr de kyo...

Mais comment fais ton pour ne pas voir certaines application sur le bureau ?

Sinon rien a dire !!!pour le moment :ah si : comment puis je activer les bon avec le cwm de kyo ? Existe til un cwm qui le gere sous cette rom ?

Ok c'est bon pour les dossiers ....

Par contre j'arrive pas a associer des contacts fb avec les contacts du tél ???? Pourtant j'ai demandé la synchronisation depuis je tel et depuis Fb !! J'ai noté qu'il n'y avait plus la Gestion des contacts SNS !!!normal ??

Pour les BLN au fait : je fais comment ??

Ok c'est bon pour les dossiers ....

Par contre j'arrive pas a associer des contacts fb avec les contacts du tél ???? Pourtant j'ai demandé la synchronisation depuis je tel et depuis Fb !! J'ai noté qu'il n'y avait plus la Gestion des contacts SNS !!!normal ??

Pour les BLN au fait : je fais comment ??

Pour le BLN, il n'y a rien à faire excepté utiliser un Kernel qui le gère.

Ca serait bien que tu mettes ta signature à jour, si tu veux que les gens t'aident ça serait mieux ;)

Modifié par Freebob

Bon je comprends pas, en un reboot je perd plus de 10 % de batterie.... c'est n'importe quoi. Je suis pourtant partit d'une base saine enfin j'y comprend rien cette MIUI pose quand meme des sacrés problème liés a la batterie.

C'est toi n'importe quoi, ça arrive quand la batterie n'est pas bien calibré...

Pour aucun souci pour les reboot et batterie ...mais un jour de test ....lol

Par contre merci pour cette ironie et ce lien pour les kernels....mais le towee 0.3 pour base gb ...pas de Gestion bln dans le cwm...car en faut Le lien ne décrit pas les possibilités des kernels !!... donc même en cherchant ...pas mieux....

Ma question reste utile du fait que quelqu'un a peut erreur trouvé je bon kernel....??

Ok merci

ce KERNEL marche bien pour les BLN aussi car je viens de flasher le 2.6.35 paltyrus rev NEO16 led notif galaxyS+;;; mais rien n'a changé: ni en test réel (après activation dans les parametres LED du bouzin) ni dans le menu du CWM: pas de ligne "BLN.."???

Merci de confirmer et de me dire comment l'activer??

Il vaut mieux mettre la version stock ou VOODOO??

Modifié par BRUNODU91

Non, y'a rien à faire.

PUxxxxIN!! ca marche pas en fait!!

j ecomprend rien: il faut pas activer dasn "parametres/personnels/LED/ Voyant de notification???

Car moi en faisant ca j'ai rien si je recois un SMS?? ou laors il faut que je zappe la fenetre POPUP???

Et pourquoi cela ne marche pas pour les mails sur GMAIL???

Je pige plus...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...