Aller au contenu

[ROM] SGS MIUI FR


Recommended Posts

le bln est inclus dans le kernel d'origine. Par contre, chez moi il ne fonctionne qu'avec les notifications de tweetdeck, pas avec les appels manqués par exemple !!

sinon, tu peux changer de kernel pour un neo 17, regarde aussi en première page ou sur le site miui-france pour voir les kernels compatibles bln. Mais je ne serai pas de bon conseil, je tourne depuis le début avec le kernel fourni dans la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis actuellement en 1.9.30...avec le kernel 2.6.35.12 wolverine si je dis pas de betises....j'hesite a passer en neo 17 car je pense que ca peut ameliorer l'autonomie de l'appareil.quelqu'un pourrait confirmer d'une part que je peux flasher ce kernel avec la 1.9.30,et d'autre part que j'aurais des ameliorations?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis actuellement en 1.9.30...avec le kernel 2.6.35.12 wolverine si je dis pas de betises....j'hesite a passer en neo 17 car je pense que ca peut ameliorer l'autonomie de l'appareil.quelqu'un pourrait confirmer d'une part que je peux flasher ce kernel avec la 1.9.30,et d'autre part que j'aurais des ameliorations?

J'ai flashé ce kernel hier et n'ai pas remarqué d'améliorations, le kernel stock est déjà très bon. Après, je n'ai pas assez de recul pour comparer les deux à fond.

Juste une question:

Je tourne sur la Galnet 1.9.30 officielle, qui est en anglais. Existe-t-il un pack de langue qui pourrait m'apporter le support de la langue française, sans que j'ai à flasher une rom complète comme celle-ci?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Galnet est devenu un pseudo topic Briza, c'est pourquoi je n'y ai pas posé la question :) Merci quand même pour la réponse, l'anglais me va bien pour le moment.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis avec la 1.9.30 et le soucis c'est que j'ai des force close: navigateur inutilisable meme apres réinstallation totale, donc je passe par un autre, et maintenant j'ai des FC avec handecent, framework,... (c'est pas en lien avec mon nouveau navigateur) je voulais savoir si d'autre on le meme soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mik93250

J'ai pas vu d'autres utilisateurs ayant le meme probleme.

Pour info la version 2.3.5b (stable) est dispo sur MIUI-France.

Miui Chine mettra a disposition la nouvelle version demain (ce sera donc une v1.10.8) et la version francaise... demain aussi (si je suis pas trop occupe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens faire l'installation il y'a deux jours de la 2.3.5b. je viens d'une Briza qui était excellente mais qui consommait ma batterie en moins de dix heures malgré une installation sur base saine.

Cette MIUI a l'air aussi performante que la Briza mais le problème de drain de batterie en moins! j'en suis encore au second cycle de calibration mais ça à l'air de tenir! Presque aucun FC pour le moment et aucun reboot.

Merci pour tout ce taff! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la 2.3.5b, tout va bien, c'est la 1ère fois que j'essaye une ROM Miui et c'est vraiment sympa. Chapeau bas.

Par contre il y a un truc qui me gène vraiment, c'est l'écran d’accueil de déverrouillage, je ne trouve pas comment le supprimer. il se superpose avec l'autre écran de déverrouillage avec schéma que j'ai rajouté. Donc à chaque fois que j'allume l'écran il me faut d'abord slider vers le bas le 1er écran de déverrouillage, puis il apparaît alors le second écran de déverrouillage la ou je dois dessiner le schéma, c'est vraiment galère.

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il est donc impossible de la virer via les options ?

C'est quand même dingue de faire une rom aussi complète et personnalisable et d'oublier d'implanter une option pareille ! une telle erreur c'est presque rédhibitoire...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis passé hier à la miui 2.3.5.b

Resultat :

C'est LA rom la pluis fluide, la plus jolie que j'aie jamais utilisé

Cependant, j'ai TROIS GROS PROBLEMES, à savoir :

-La batterie se consomme de maniere incroyable. Avant de me coucher hier, elle etait a 95%, quand je me suis reveillé aujourd'hui, elle etait a 40% , maintenant (5heures apres mon reveil) , elle est a 23% !!! Sachant que ni wi-fi , ni gps ni 3G sont allumés

-Absence de l'application officielle Youtube, je ne vois pas comment je pourrais l'avoir... :(

-Absence de Thinkfreeoffice qui etait gratos sur toutes les autres roms, mais qui, maintenant, pour l'avoir, il faut payer

Merci de m'aider; j'espere que je n'aurai pas a changer vers une autre rom, car c'est LA rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis passé hier à la miui 2.3.5.b

.......................

pour la consommation de batterie je te conseille d'attendre 2-3 cycles de charges (a 100%) /decharges (en dessous de 20%) avant de pouvoir juger.

l'application youtube officielle est sur le market (gratuit)

thinkfree office, samsung doit avoir des licences pour le proposer gratos ce qui n'est pas le cas de MIUI. Il y a surement un moyen de recuperer l'apk sur une rom officielle.

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux seulement lire des fichiers (word, excel, powerpoint, pdf, etc...) tu as des versions gratuites sur le market (Documents To Go et OfficeSuite par exemple). Par contre, si tu veux créer des fichiers, c'est vrai que la il faut acheter les version "pro".

Franchement, dans 99% des cas, les versions gratuites suffisent...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter une consommation trop rapide de la batterie il faut flasher la rom en étant a 100% sinon elle est mal calibrer et la batterie drain est très important, ça m'est arriver plusieurs fois et maintenant je comprends pourquoi ils disent d'être a 100% ^^

Moi aussi j'ai voulue installer thinkfree ofice et il ne marche pas même avec l'apk récupérer donc peut être qu'avec les version suivante cela sera compatible mais en attendant il faut trouver autre chose snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...