Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) MSN peut-être ? Je vais devoir m'absenter, ce soir peut-être ou une autre personne passera d'ici peu. Modifié 1 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 oui chikitodu59@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 @Alex939 N'abuses pas avec les aides sur Skype et TeamViewer... Faut pas le faire pour chaque moindre problème. Sinon, le forum ne sert plus a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacombino Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hey les amis, alors vous avez résolu son problème ? C'était quoi ? Je suis trop content avec mon nouveau smartphone discount android cyanogen 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Jsais pas... Demande à Alex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 non toujour pas resolus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 KDZ bloque, il a dû mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Gros soucis de pilotes, un coup le modem qui fou le bazard, je le dégage, et là un autre qui se met à déconner ... Windows 7, c'est la m**** niveau Pilotes ! Edit : Plus possible de dégager le Modem, le gestionnaire de périphérique se bloque dès qu'on touche au modem, clique droit ou double clique ... Omg Edit 2 : Soucis pilotes résolus, seulement KDZ bug maintenant ! Je n'ai jamais vu ça. Modifié 2 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) c'est bon kdz ne bloque plus seulement quand j'enleve la batterie Modifié 2 septembre 2011 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Héhéhé ! Mon tutoriel marche a presque 90%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Faut que je l'épingle ... C'est fait ! Modifié 8 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai un petit soucis sur la toute dernière étape: je tape bien Fastboot reboot [/incident] mais après j'ai plein de trucs qui s'affichent et ça commence par: usage: fastboot [ <option> ] <command> IL ne se passe plus rien, le tél reste en noir éclairé. Je dois faire quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Cette commande est facultative, mais vérifie bien que tu as tapé : fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai écris Fastboot reboot, je sais pas si la majuscule cause problème... Ducoup je retape fastboot reboot? comme je suis sur C:\>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Effectivement ça marche! Par contre j'ai le téléphone qui a redémarré mais il reste bloqué sur le droid bleu en skate avec Cyanogne7 écrit en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est long, faut patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Faux, elle n'est pas facultative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vraie, elle l'est. Je sais j'en ai fais l'expérience, enlever batterie et reboot normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Effectivement c'est très long, c'est toujours pas fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Là, t'as un bug. Recommance le flash sur CMD.exe et tape bien chaque étape. Même Fastboot reboot Modifié 8 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) c'est normale que pour la première commande ça me dise que ce n'est pas reconnu? Et comme je suis toujours bloqué sur le skater le tél ne répond pas à la deuxième commande Modifié 8 septembre 2011 par monsieurduss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Rejoind-moi sur Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.