Aller au contenu

[Tutoriel] Comment installer Cyanogen 7.1 RC5 2.3.7 Android


Alexismeee

Recommended Posts

J'ai vérifié, j'ai pas fait de faute de frappes ou un oublie. Sur cette partie là en tout cas!

Je l'ai refait sous un vista et lors que la première commande (fastbbot

-w), ca me dis encore que le bouza n'est pas reconnu.

J'ai pu récupérer momentanément un ordi avec Teamviewer...
Modifié par monsieurduss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette installation nécessite le déblocage du téléphone ? Est il préférable de débloquer mon téléphone avant de faire la manip ?

J'ai eut en effet le code de déblocage de mon téléphone mais je n'arrive pas à le débloquer. Le conseiller bouygue m'a demandé de taper 2945#*2201# puis mon code de déblocage, mais un écran m'affiche 'problème de connexion ou code IHM non valide' après avoir tapé 2945#*2201# (j'ai aussi essayé de le faire avec 2945#*540#, on me dit le téléphone n'est pas personnalisé)

je précise que j'ai recement fait un hard reset qui devenais impératif car je trouvais mon téléphone un peu encombré d'appli qui ne servent a rien. De plus j'ai mis a jour mon gt540 sous android 2.1 update1 dès que celle ci était dispo !

Modifié par arthuros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tutoriel Vraiment sympathique , j'ai un peu déboussolé parfois ^^ mais je m'en suis sorti ; ça a changé ma façon de voir mon vieux telephone qui était vraiment pourri avant et là une page se tourne c'est quand meme ouf tout va plus vite et tout est mieux ;)

Quelques petits pbs : quelques menus restent en polonais pour ma part ( oui car la rom s'est installé initialement en Polonais )

J'aimerais pouvoir changer le theme mais il reste toujours le même , en fait je voudrais avoir 2 icones de lancement rapide a côté de la touche lanceur d'application , actuellement j'ai a gauche la touche APPEL et a droite NAVIGATEUR , je souhaiterai mettre SMS a la place de navigateur . M'enfin rien n'urge c'est deja trés bien comme ça

Merci a vous en tout cas , je ne poste que trés rarement mais tous les tutos sont vraiments trés utiles !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour ton souci de langue, t'inquiète pas tout devient progressivement en français après reboot(s), pour tes icones de lancement rapides change de launcher, cherche un launcher alternatif sur le market afin de pouvoir tout personnaliser (launcher pro, go launcher ex ou adw launcher au choix c'est les 3 meilleurs mais y en a d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un sujet pour les drivers, tu les installe tu branche ton tél tu va dans gestionnaire de périph (clique droit sur poste de travail, propriété, matériel gestionnaire de périph, t'as un truc android tu clique dessus pour mettre les drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai ce soir même tenté de faire évoluer mon GT540 avec cette technique mais j'ai eu un petit problème..

Lors de l'étape 8, le logiciel a planté au milieu. Mon portable a freezé sur "quelque chose téléchargement".

Un peu perdu j'ai essayé de relancer la mise à niveau mais le portable n'était plus reconnu. Après beaucoup d'hésitation j'ai osé le redémarrer brutalement..

Depuis je reste sur l'écran "LG" au démarrage.. comment pourrais-je revenir si cela est possible, au moins à une config usine ?

Merci.

J'ai rebranché l'appareil et recommencé depuis l'écran d'accueil et ça a marché, donc voilà, je réussi à installer cyanogenMod 7. Merci beaucoup !

Désolé pour m'être si vite emporté..

Modifié par Exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que tu blagues, tranquille !

P.S.: BF3, je le veux... Mais je dois attendre... Mon Intensity Shuttle et ma Xbox n'attendent que lui ! Je t'avais accepté sur le XBL !

#Christmas #Attente #Long #Corde #Jetelaissedevinerlasuite... #F*ck #the #world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'allume plus ma Xboite ... Plus trop le temps pour ça. Surtout qu'avec ma femme, on se fait des soirées Films tous les jours ... 2 / 3 films à suivre ... Depuis 2 semaines que ça dure, on commence à manquer de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, dommage. Tu veux une série qui dechire sa r*ce, qui a fait un carton aux States, et qui ne dure que six épisodes rempli de suspens, rien qu'en une saison ?

The

Walking

Dead !

Best serie ever seen ! Un MUST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...