Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je ne vois pas le fichier "fastboot" (fichier application) dans ta copie d'écran RiverNight Jean Canard http://depositfiles....files/1c0fodjx5 Mets ceci dans ton dossier Modifié 23 février 2012 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Après plusieur essais, je remarque que je n'ai pas le fameux "écran noir" du fastboot mais directement le logo LG. :huh: Le fastboot, c'est bien : Power(bouton raccrocher)+APN, non? Edit : Après verification, je suis bien en 2.1 (Rom de l'archive de TehSpoke4k) Modifié 26 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui, pour enclencher le fastboot, c'est bien POWER+APN. Tu peux essayer de l'enclencher via la commande (en invite de commandes ADB) : adb reboot-bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Cela revient au même. Je pense que ça vient de la ROM. Pouvez-vous me redirigé vers une autre ROM fastboot? Merci. Modifié 26 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu veux aller sur une ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Pas forcément, une autre ROM qui me permetterai d'effectuer un fastboot. Pour ensuite installer cyanogen. Je vais essayer avec la Rom 2.1 de LG. Ca n'a complètement servis à rien. Modifié 26 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai essayé avec un ficher .bat : adb devices adb reboot bootloader Fastboot -w Fastboot erase boot Fastboot erase system Fastboot flash boot boot.img Fastboot flash system system.img Fastboot flash recovery recovery.img Fastboot reboot MAis j'ai une erreur à adb reboot loader : C:\LG GT540>adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached 80A35xxxxxxxxx device C:\LG GT540>adb reboot bootloader error: protocol fault (no status) C:\LG GT540>Fastboot -w < waiting for device > Modifié 27 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le fameux Waiting for Device... Essaye d'installer ces drivers à la place : http://www.mediafire.com/?24o0z87syqtj1rd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Les drivers sont pourtant à jour. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non, mais ceux-la sont erronés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je ne pense pas que ça vient de mes drivers mais plutôt de la ROM. Comme dit précédement, je n'ai pas le fastboot alors que je suis en 2.1 avec votre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah ouais, c'est vrai ! J'oubliais, je cherche une autre 2.1 fastboot. Voilà, essaye d'installer cette 2.1 fastboot (prise sur mygt540.com) : http://www.mediafire.com/?y7q20212djy40ap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) La ROM est complètement bugé : The process com.android.phone has stopped unexpectedly. Please try again. On peux rien y faire. Modifié 27 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 On s'en contrecarre, etant donné qu'on a juste besoin du Fastboot pour, après, installer la ROM custom. Tu comptes rester sous la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Toujours le waiting device, j'essayerai sur un autre pc. J'vais aussi essayer avec le Recovery Modifié 27 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bizarre, tu me tiens au courant. De toute façon, la plupart des dernières ROMs s'installe via le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiverNight Jean Canard Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je n'arrive pas à root ça doit venir de mon PC, j'essayerai demain sur un autre PC Modifié 27 février 2012 par RiverNight Jean Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tous les liens sont sur mégaupload sur ce tuto, alex tu change les liens ?? sa te servira pour l'autre forum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) J'dois retrouver les fichiers. Le changement des liens est en cours. Modifié 10 mars 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsokod Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, J'ai bien suivi le tuto (et recommencé plsuieurs fois) mais je n'arrive pas à effectuer le fastboot. J'ai installé la ROM fournie au début du tuto puis la dernière ROM fournie par tehSpoke et à chaque fois le téléphone redémarre totalement que je démarre en appuyant sur POWER+APN ou par adb en ligne de commande. Après je tombe bien entendu sur le waiting for device. Un avis là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Problème de drivers si "waiting for device". CF: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsokod Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le soucis c'est que mon waiting for device n'est pas du à un problème de driver mais au fait que je n'arrive pas démarrer en fastboot. Pour les drivers j'ai déjà appliqué cette méthode (avec les fichiers fournis par tehSpoke dans ce topic parce l'autre topic c'est du megaupload). L'étape 8 semble se passer correctement mais le fastboot n'est ensuite pas accessible. Pourtant la ROM a bien été modifié sur le portable. (log : http://dl.dropbox.co...W_UPD_log03.txt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Reflashe, mais cette fois-ci, en ayant préalablement enlevé la batterie, la SIM, la carte microSD, et envoie le log à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.renard Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Megaupload est fermé! Où puis-je maintenant trouver les fichiers d'install? Par ailleurs, y aurait-il une version plus récente d'Android ( 3.x ou 4.x) qui fonctionnerait complètement sur le GT540? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 3.x : Honeycomb → Tablette. 4.x : En développement. Tu as besoin de quoi (liste) ? Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.